kitty Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ma question est déjà posée...Alors si vous êtes là, répondez...Bà Citer
andry Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut Je n'ai pas recu ton dernier message.Si tu peux la réécrire ici si ce n'est pas personnel.Est ce que ton delai de traitement de dossier est rapide.Je pense que c'est le cas pour un parrainageAndry Citer
kitty Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Salut Je n'ai pas recu ton dernier message.Si tu peux la réécrire ici si ce n'est pas personnel.Est ce que ton delai de traitement de dossier est rapide.Je pense que c'est le cas pour un parrainageAndry←Salut Andry,Envoie moi un MP et je te donnerai mon mail à ce moment là.Bien à toi Citer
andry Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut Andry,Envoie moi un MP et je te donnerai mon mail à ce moment là.Bien à toi← Citer
Messages recommandés