Aller au contenu

Questions aux fumeurs : prix du paquet ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Solution adoptée par bon nombre de Québecois :

Ne plus fumer... de tabac.... laugh.gif  tongue.gif

Christophe

Que doit on comprendre par là ph34r.gifzentil.gif , est ce legal?

On peut toujour arreter de fumer du tabac, et fumer du saumon laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je fume "Suprême" il m'en coûte 50,29$ la cartouche de 8 paquets de 25. C'est pas donné mais c'est encore mieux que celles qui coûtent 8,80$ le paquet.

au maroc un paquet winston ou malboro coute 35 dh

Wow c'est devenu très cher là bas aussi. Moi en 2001, j'ai payé au Maroc 28dh le paquet de Marlboro light ! L'inflation est partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier, mon paquet de Players Light m'a couté 7,50$. En 1995, il me coûtait 3,10$. dry.gif

Je songe vraiment à aller voir les Mohawks de l'autre côté du pont Mercier.

Mais comme le dit si bien Totof, la solution ultime est bien sûr de ne pas fumer ..... de tabac.

Diego, en pleine rechute après 18 mois d'arrêt

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bande de toxicos tongue.gif

Nous sommes allés l'année dernière à montréal au mois de mars(nous étions devant un resto en train de fumer une cigarette et un homme nous a interpellé pour nous demander si on se caillait bien mad.gif ah!ah! plus la cigarette à - 18°c sur le balcon pas trop pour nous ...Donc les intoxiqués sont rentrés au bercail ils ont pris la décision de s'arrêter pour toujours!!!!!!!!! laugh.gif Et on s'y tient nous arriverons sains d'esprit glare.gif et de corps laugh.gif

je ne pense pas que nous avons était d'une grande aide mais bon! s'était pour dire queque chose

bisou

lolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : acheter des cigarettes de contrebande chez nos amis les autochtones... ph34r.gif  tongue.gif

Je n'ai rien écrit hein...  wink.gif

Christophe.

Ca se fait aux US aussi, mais c'est legal. Enfin, jusqu'ici biggrin.gif Tu peux acheter via internet aussi et te faire livrer par la poste. Ca risque de bientot changer, malheureusement, car les etats sont entres en guerre contre les vendeurs sur l'internet. NY a deja gagne sa "lawsuit" et a recemment passe une legislation interdisant la vente de cigarettes par correspondance... (Why? $$$$ de perte en taxes). Je ne sais pas si les Canadiens peuvent commander des cigarettes des USA? Est-ce legal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Juste par curiosité, vos paquets de cigarettes coûtent plus chers au Québec.  Mais de combien ?

Est-ce que vous fumez donc moins au Québec ? 

Considérant que c'est autour de 4,80 euros en France.

Merci de vos réponses.

laurence

Bonjour,

Je ne fume pas, ou juste occasionnellement, et je dirai qu'un immigrant venant de Grande Bretagne trouvera les prix pratiqués au Québec plus que convenable sachant que le prix du paquet de 20 cigarettes est d'environ £5 soit a peu pres $12...de quoi motiver les fumeurs d'arreter, ou les jeunes de ne pas commencer.

Dans le meme ordre d'idée il serait interressant de comparer le prix moyen d'une pinte de biere... biggrin.gif

A+,

Bonne semaine,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Laurence,

au Maroc nous achetons le paquet de cigarettes ex : MARLBORO à 32 dhs l'équivalent de 2, 80 ? et les gens fument une moyenne d'un paquet par jour.

j'espère que la réponse te sera utile....

bonne initiative de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne, c'est 7 $ pour un paquet de Peter Jxxxx, mais...

QUOTE(Mylène @ 21-02-2005 à 16:31)

Quand on a la possibiité, on achète un carton de cigarettes "indiennes", qui sont pas mal identiques à nos habituelles et qui reviennent à 30$ les 200 cigarettes, donc près de moitié prix.

Peut mieux faire... A Kanésataké, en sac : 20 $, les 200 cigarettes, soit 2$ le paquet.

C'est du propre !

Les " Mylène" toutes les mêmes !

Christophe.

Mea Culpa.... rolleyes.gif

Il a aussi des "Bobinette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[PROVOC]

Les cigarettes ne sont pas assez chères.

La preuve ? la proportion de fumeurs est plus élevée chez les pauvres ! tongue.gif

[/PROVOC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement