Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Euh.......... On peut avoir la chorégraphie en tee-shirt moulant??? ←No Problemo allez les gars, faut qu'on s'entraine ←Toi le premier, Lapin, je te suis!!! ←On va passer dans un magasin de fringue Le Chateau pour acheter nos tee-shirt je pense.... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Oui, il y en a eu... mais cela a tellement bien marché que ça ne passait pratiquement pas à la radio et j'en ai même oublié leurs noms ! Bref... on dirait que le Québec est un peu plus imperméable aux petits phénomènes de mode insignifiants. Remarquez, il y a tout de même les piteux Marie-Mai et autres Caroline Néron, c'est déjà pas mal ! ←heu je ne trouve pas vraiment...il y'en a pas mal des petites chanteuses et petits chanteur genre star academy ou autre et qui monopolise la tv.oups ←Oui mais, on ne parlait pas de "boys bands" là ? ←Salut,Jean-Philipe ,tu as raison ,on est ou avec les boys bands ,pourtant j'ai trouvé un nom au groupe c'est:"QUEBEC BOYS BANDS" Citer
Messages recommandés