Habitués Seila Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Allo ,Je me demandais par simple curiosité s'il existait des boys bands québecois. Allez, dites des noms, qu'on se marre!!!! Et durant la glorieuse décennie des années nonante, quels groupes ont cartonné au Québec, Worlds Apart, Take That, Alliage??? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Allez, dites des noms, qu'on se marre!!!! les "Joey's Appart" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Oui, il y en a eu... mais cela a tellement bien marché que ça ne passait pratiquement pas à la radio et j'en ai même oublié leurs noms ! Bref... on dirait que le Québec est un peu plus imperméable aux petits phénomènes de mode insignifiants. Remarquez, il y a tout de même les piteux Marie-Mai et autres Caroline Néron, c'est déjà pas mal ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Salut mon cher ami Joey ,et voila un nom pour notre groupe"Nicoco le petit,Fortsympa,OM53,Jimmy,Freeman2000,Lapin". The Québec bad boys, désolé pour les filles Joey a dis boys band. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Salut mon cher ami Joey ,et voila un nom pour notre groupe"Nicoco le petit,Fortsympa,OM53,Jimmy,Freeman2000,Lapin". The Québec bad boys, désolé pour les filles Joey a dis boys band. ←Bad Boy hahahaha MDR Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut mon cher ami Joey ,et voila un nom pour notre groupe"Nicoco le petit,Fortsympa,OM53,Jimmy,Freeman2000,Lapin". The Québec bad boys, désolé pour les filles Joey a dis boys band. ←Bad Boy hahahaha MDR ←Salut Lapin on chantera cette chanson ensemble "bad boys what we can do" Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut Lapin on chantera cette chanson ensemble "bad boys what we can do" ←Moi je dirais plutot "Bad Boy Bad Boy, What you gonna do, What you gonna do when they come for you" Citer
heleyn Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je ne sais pas d'où vient cette chanson mais elle me fait bien marrer depuis que j'ai vu aux USA que c'est le générique de l'émission "COPS" chaine officielle de la police voir des gens se faire arrêter et malmener sur fond de ragga, ils ont le sens de l'humour ds la police Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je ne sais pas d'où vient cette chanson mais elle me fait bien marrer depuis que j'ai vu aux USA que c'est le générique de l'émission "COPS" chaine officielle de la police voir des gens se faire arrêter et malmener sur fond de ragga, ils ont le sens de l'humour ds la police ←En effet c bien le générique de l'émission "COPS", le titre de la chanson est "You'll see" de "Puff Daddy", pour les paroles tu peut regarder ici:http://www.songme.com/p/puff_daddy/various.../youll_see.htmlJ'ai meme entendu cette chanson dans le film "Bad Boys II" de Will Smith et Martin Lawrence, j'adore ce film, trop marrant. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 C'êtes chanson a été utilisé dans les 2 films du même nom. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut Lapin on chantera cette chanson ensemble "bad boys what we can do" ←Moi je dirais plutot "Bad Boy Bad Boy, What you gonna do, What you gonna do when they come for you"←Salut mon cher ami Yagami,je le chantera pour toi le jour ou on mangera le couscous ensemble a Montréal in challah. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut Lapin on chantera cette chanson ensemble "bad boys what we can do" ←Moi je dirais plutot "Bad Boy Bad Boy, What you gonna do, What you gonna do when they come for you"←Salut mon cher ami Yagami,je le chantera pour toi le jour ou on mangera le couscous ensemble a Montréal in challah. ←et bien voila cette fois tu as dit inchallah , j'accepte ton invitation avec plaisir mais il va faloir m'attendre car pour moi Montreal c pas pour demain, encore trops de demarches devant moi. Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Euh.......... On peut avoir la chorégraphie en tee-shirt moulant??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Euh.......... On peut avoir la chorégraphie en tee-shirt moulant??? ←No Problemo allez les gars, faut qu'on s'entraine Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Oui, il y en a eu... mais cela a tellement bien marché que ça ne passait pratiquement pas à la radio et j'en ai même oublié leurs noms ! Bref... on dirait que le Québec est un peu plus imperméable aux petits phénomènes de mode insignifiants. Remarquez, il y a tout de même les piteux Marie-Mai et autres Caroline Néron, c'est déjà pas mal ! ←heu je ne trouve pas vraiment...il y'en a pas mal des petites chanteuses et petits chanteur genre star academy ou autre et qui monopolise la tv.oups Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 Euh.......... On peut avoir la chorégraphie en tee-shirt moulant??? ←No Problemo allez les gars, faut qu'on s'entraine ←Toi le premier, Lapin, je te suis!!! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Quand les boys bandent.................. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 The Full Monty 2 ! ! !Ok je sors Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Oui, il y en a eu... mais cela a tellement bien marché que ça ne passait pratiquement pas à la radio et j'en ai même oublié leurs noms ! Bref... on dirait que le Québec est un peu plus imperméable aux petits phénomènes de mode insignifiants. Remarquez, il y a tout de même les piteux Marie-Mai et autres Caroline Néron, c'est déjà pas mal ! ←heu je ne trouve pas vraiment...il y'en a pas mal des petites chanteuses et petits chanteur genre star academy ou autre et qui monopolise la tv.oups ←Oui mais, on ne parlait pas de "boys bands" là ? Citer
Messages recommandés