Aller au contenu

LISTE D'ATTENTE


chansky

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis,

la suis trop inquiet j'ai reçu la lêttre appellée liste d'attente depuis séptembre, d'aprés nos amis du forum, ceux qui ont reçu la même periode ont déja passé leurs entrevue ou bien ils passeront en fevrier2005, mais pour moi absolument rien même pas un accusé de réception de mon email( j'avais envoyé deux emails plus un courrier par poste depuis le canada), on m'a dit c un question de deux ou trois mois, mais la depuis 5 mois je commence à me poser des questions?? SVP informer moi, ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! un autre détail moi en entre temps ( en mois de décembre) j'avais envoyé une DCS et un chèque de 150 $ pour ma femme ( je me suis marrier en septembre) donc peut être un motif d'un retard ou .... ??????????????????sad.gif

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis,

la suis trop inquiet j'ai reçu la lêttre appellée liste d'attente depuis séptembre, d'aprés nos amis du forum, ceux qui ont reçu la même periode ont déja passé leurs entrevue ou bien ils passeront en fevrier2005, mais pour moi absolument rien même pas un accusé de réception de mon email( j'avais envoyé deux emails plus un courrier par poste depuis le canada), on m'a dit c un question de deux ou trois mois, mais la depuis 5 mois je commence à me poser des questions?? SVP informer moi, ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! un autre détail moi en entre temps ( en mois de décembre) j'avais envoyé une DCS et un chèque de 150 $ pour ma femme ( je me suis marrier en septembre) donc peut être un motif d'un retard ou .... ??????????????????sad.gif

Merci pour vos réponses

Salut chansky

Ne t'inquiète pas,c'est trés normal comme délais pour les Maghrébins

Donc ,arme toi de patience et surtout beaucoup de courage

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui arme toi de patience mon ami il en faut regarde mes stats ahahaha bonne chance  biggrin.gif

mon cher chansky moi aussi je suis ds ta situation, lettre de liste d'attente editée le 18/10/2004 et reçue le 17/11/2004, et jusqu'a présent...niet...walou, j'ai vu sur le forum que la majorité reçoivent leur convocation au bout de 3 mois au max 4mois, et mois j'en suis a mon 4 ème mois et tjs rien!!! ....enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Nazimb

J'ai reçu une lettre de leur part le 2/11/2005 me proposant de leur fournir des documents supplémentaires et confimatifs pour être exempter de l'entrevue (nouvelle procédure pour ceux qui ont un bon score- plus de 80 points dans mon cas avant l'entrevue). S'il ne reçoivent rien au bout de 3 mois, ils vont me convoqué pour passer par l'entrevue. Pour des raisons personnelles, j'ai opté de passer l'entrevue. Jusqu'à présent, j'ai reçu. Je pense cependant que notre notre entrevue ne doit dépasser le mois de Mai 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

patience ca va venir et peut etre que le delai un peu long s'explique aussi par le fait qu'en cours de procedure, tu as changé de situation matrimoniale et que tu t'es marié. ca peut etre une des causes du retard car meme a un niveau federal si on semarie en cours de procedure, ca allonge les delais; donc ca ira et encore une fois, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est concernants les delai d'attente, y'a t-il quelqu'un qui connait en ce moment le delai d'attente pour avoir un DCS (pour les maghrebins).sur le sit web c'est entre 14 et 31 mois et c'est tres vague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami,

je te signale que moi aussi j'ai reçu la meme lettre le mois d'octobre et toujours rien, pourquoi?c'est tres normale puisque ils nous ont dit d'attendre 30 mois entre la reception du dossier et l'entrevue de selection donc tu dois compter 30 mois ,arme toi de passience ça ne va pas tarder je suis sure que nous aurons nos convocation le mois de mars et peut etre bien le 20 car generalement ils envoient les lettre le 20 du mois

si t'as besion de quoi que ce soit n'hesite surtout pas

aller tchao

rahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement