Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 BONJOUR,voila je viens de recevoir mes instructioons pour la visite médicale je suis sur alger et je voudrais connaitre le nom du meilleur medecin chez qui vous me conseillerez de passer ma visite (sur alger et il y en a quatre de désigné) lequel choisir.ouuuuf de preference celui qui ne fait pas un test d'acuité visuel hé en fait on m'a demandé un renseignement complementaire qu'est ce que je fais je l'envoie avec le résultat de la visite ou seul dans une autre envelopemerci beacoup Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 (modifié) Salut,mon cher ami ,j'ai passé ma visite médicale chez le docteur Nadia ECHIKR à EL-BIAR à Alger,je vois que la liste des médécins a été changé dans le site internet de citoyenneté et immigration Canada.malheureusement le docteur en question n'existe plus sur la liste. Pour le renseignement complementaire il faut l'envoyer dans un autre enveloppe,sur ce je te souhaite bonne chance ,tiens nous au courrant de ta visite médicale merci. Modifié 18 février 2005 par freeman2000 Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 azul, moi , je l'ai passée , il y'a 13 jours chez boukhtouche , à el mouradia , il est hyper sympa. le complément, il faut l'envoyer dans une autre envellope.bon courage........ Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut tout le monde,J'invite mes mes ami(e)s en Algérie a cliquer sur ce lien pour connaitre les medecins désignés par l'ambassade du Canada a Alger:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.htmlje souhaite a tout le monde bonne chance avec la visite médicale Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 merci beacoup pour vos réponsesfreeman je viens de consulter le liens que tu a donner et effectivement c'est la même liste qu'on m'a donnée, aller je vais en choisir un et bonne chance pour moi et pour mon oiel ho mon pauvre oeil Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 merci beacoup pour vos réponsesfreeman je viens de consulter le liens que tu a donner et effectivement c'est la même liste qu'on m'a donnée, aller je vais en choisir un et bonne chance pour moi et pour mon oiel ho mon pauvre oeil←Je te souhaite bonne chance mon ami,n'oublier pas de boire beaucoup d'eau minéral et fais confiance à Allah le tout puissant,et inchallah tu passera ta visite médicale avec succés. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 merci beacoup pour vos réponsesfreeman je viens de consulter le liens que tu a donner et effectivement c'est la même liste qu'on m'a donnée, aller je vais en choisir un et bonne chance pour moi et pour mon oiel ho mon pauvre oeil←Salut mon cher ami, alors tu as opté pour quel médecin pour la visite médicale?, merci de nous faire un commentaire afin que tout le monde puissent avoir une idée sur la visite médicale. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 oui freeman je n'y manquerai pas ,voila je n'ai pas encore passé ma visite mais des que ca sera fait je vous ferai un petit compte rendu.je crois que je vais passé chez BOUKHTOUCHE de elmouradia (golf) . salut Citer
Messages recommandés