Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut à tous!Voilà j'ai enfin passé ma visite médicale le 10/02...Je n'aurais jamais pu imaginer que cela pourrait être aussi stressant, c'est une drôle d'expérience que d'être à la place du patient, en ce qui me concerne.Je remercie au passage tipilou qui m'a conseillé le Dr balon-perrin( bruxelles). Il est très sympa, c'est avec grand soulagement que je l'ai appelé ce midi pour avoir les résultats de mes analyses: tout est bien, résultats postés hier.Maintenant il ne me reste plus que la dernière ligne droite...A MOI LA BRUNE! En tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui ont encore quelques étapes à franchir avant la brune...C'est pour bientôt la fin du tunnel! Demande DGQ avril 2004entrevue et obtention CSQ fin aout 2004envoi fédéral 3 novembre 2004AR fédéral 23 déc 2004 (daté du 15 déc)IVM 04 février 2005VM bruxelles 10 février, résultats envoyés par Dr balon-perrin 14 février Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 salut!!!! ha enfin quelqu'un qui avoue son stress face a la VM, ma femme et moi méme etions hyper stresser face au docteur et puis la au bout de 2 min il a fait retombé la pression et tout c super bien passé.En te souhaitant une tres bonne continuation, et comme on dit chez nnous M.... pour la suite. celia & huriel Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bienvenue au club des attendeurs de brune courage c'est pour bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je vous souhaite bonne chance, je suis dans la meme situation que vous en attente de la brune. Ici le medecin ne m'a pas donne les resultats me precisant que s'il y a quelque chose a signaler ils m'appelleront dans les prochaines 48 heures suite aux resultats des analyses. et j'avoue j'ai beaucoup stresse craignant un appel de l'hopital m'annoncant une mauvaise nouvelle.envoi fédéral 7 Janvier 2005(pas d'accuse de reception)IVM 26 Janvier 2005VM passe a beyrouth le 1er février 2005et encore une fois en esperant que la brune ne tarde plus a venir.elatino Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut Nelle et voia une grande étape terminée avec succés ,la brune ne tardera pas a venir chez toi,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 bravo Nelle, tu arrives à la fin Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 eh Oui un autre étape deja passer juste un peu de patience maintenant et bientot la belle brune dans la boite a lettre inchallah ( si dieu le désire) Citer
tipilou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Félicitations Nelle!! Bientôt le visa :-)On en est au même stade, mes résultats de VM sont partis le 8 février....Depuis, j'attends... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Merci à tous pour votre gentillesse et vos encouragements.Il ne reste plus qu'à attendre maintenant.... Citer
Messages recommandés