chaouki Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Le 15-02-2005De ChaoukiA ce que je vois, toujours rien à l'horizon pour nous, autres requerants marocains, dans 1semaine, 1mois ou 1 année c'est pareil, n'est ce pas, chers confrères? ce dont on a peur, nous y sommes, il est vain de s'inquieter alors, car on ne sent plus rien ? Le retard, est, l'attente est, sérieusement on n'a plus le gôut, sinon celui de reconsiderer le fond de ce projet, je me demande quelque fois si j'ai bien raison m'être livré à cette aventure incertaine qu'elle est. Après cette fameuse VM STOP, même l'avocat cesse de vous adresser des emails comme à l'habitué. Bon Attendez, baillez à votre aise, inutile d'écrire ce pourrait gener car les écrits génent ces derniers temps. Assez chicaner, retrouvons raison. au revoir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Le, date d'aujourd'huiDe, voir mon pseudo ( )Faut pas te foutre le moral à zéro chaouki comme cela !Il faut penser, que toute patience est dument récompenser !Alors positive, c'est une des meilleures attitudes, car sinon je ne donne pas cher de ta peau !Allez courage ! Citer
Messages recommandés