Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'écris ce message juste pour remercier les personnes qui s'occupent du site parce que dans les petites annonces de location d'appart, il y a du choix.Je ne sais pas pour les autres, mais grâce à ces annonces j'ai eu plusieurs pistes de logements et j'en ai finalement choisi un.Maintenant que je suis arrivée, je peux vous dire que je suis ravie Si cetains d'entre vous cherhent un logement, aller faire un tour du côté des petites annonces.Merci encore.solenn Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut ,Solenn merci beaucoup pour ton message et ton conseille pour les logements,je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Moi aussi ça m'a aidé, surtout grâce aux liens faits sur le forum! Bonne suite Petitebretonne, comment se passent les choses là-bas? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Merci de ton message.Ça fait plaisir de savoir que c'est apprécié. Laurence Citer
Messages recommandés