Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Voila voila, certain disent que l'entretien pour le CSQ n'est qu'une formalitée...et bien je le confirme !20 minutes de bla bla tranquille et bonne esprit, le bonhomme de l'entretien etait tellement sympa qu'il n'y avait aucun stress !Pas d'anglais, pas de question sur le quebec !Voila on est content, 1ere etape de passer, maintenant c'est le fédéral. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Chouette !!!!! J'suis super content pour vous ! Je dois dire que je m'inquietais un peu de ne pas avoir de nouvelles de vous depuis votre entrevue... Mais bon, je vois que tout c'est bien passé, alors c'est cool ! Maintenant faut envoyer le fédéral ! Au fait, vous aimeriez partir quand ? (moi vers septembre )Pierre Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Félicitations et bonne chance pour le féd.Hefun Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Voila voila, certain disent que l'entretien pour le CSQ n'est qu'une formalitée...et bien je le confirme !20 minutes de bla bla tranquille et bonne esprit, le bonhomme de l'entretien etait tellement sympa qu'il n'y avait aucun stress !Pas d'anglais, pas de question sur le quebec !Voila on est content, 1ere etape de passer, maintenant c'est le fédéral.←alors bravo et bonne chance pour le reste des procédures Félicitations Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 FELICITATIONS et bon remplissage pour le fédéral!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 bonjour,j'ai une quéstion pour vous : combien de temps prend une procedure de parainagemercisindibade Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 tu vois tu te posais plein de question et hop ça y est le CSQ est dans les poches, préparez vos stylos pour remplir le fédéral et armez vous de beaucoup de patience pour la suite!!!toutes mes FELICITATIONS pour cette grande étape!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 BRAVO!! et bonne chance pour la suite. On a hate d'y passer nous aussi.Patrico Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 (modifié) Salut,je suis très heureux pour vous deux et voila une étape qui se termine avec succés,je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos projets d'immigration au Québec. Modifié 15 février 2005 par freeman2000 Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Chouette !!!!! J'suis super content pour vous ! Je dois dire que je m'inquietais un peu de ne pas avoir de nouvelles de vous depuis votre entrevue... Mais bon, je vois que tout c'est bien passé, alors c'est cool ! Maintenant faut envoyer le fédéral ! Au fait, vous aimeriez partir quand ? (moi vers septembre )Pierre←nous aussi on aimerai bien partir en septembre plus tard octobre...enfin on veras bien ! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Félicitation et bonne chance pour la suite célia & huriel Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Etape 1 validée!!! On passe à la seconde et là c'est la procédure la plus longue de l'affaire. Le Fédéral demande beaucoup plus de renseignements et il faut passer la célèbre visite médicale!!! Mais courage petit à petit ça avance et au bout du compte on voit de la lumière! Pour être à la dernière frontière, je vous dis la patience est une vertu ou je ne m'y connais pas. Pourtant cela nous renforce et nous responsabilise face à ce choix de vie. Alors bonne chance pour la suite...TOM Citer
Messages recommandés