Aller au contenu

Nous aussi on la eu !

Messages recommandés

Posté(e)

Voila voila, certain disent que l'entretien pour le CSQ n'est qu'une formalitée...et bien je le confirme !

20 minutes de bla bla tranquille et bonne esprit, le bonhomme de l'entretien etait tellement sympa qu'il n'y avait aucun stress !

Pas d'anglais, pas de question sur le quebec !

Voila on est content, 1ere etape de passer, maintenant c'est le fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Chouette !!!!! biggrin.gif J'suis super content pour vous ! Je dois dire que je m'inquietais un peu de ne pas avoir de nouvelles de vous depuis votre entrevue... blink.gif Mais bon, je vois que tout c'est bien passé, alors c'est cool ! Maintenant faut envoyer le fédéral ! Au fait, vous aimeriez partir quand ? (moi vers septembre wink.gif)

Pierre

• Habitués
Posté(e)
Voila voila, certain disent que l'entretien pour le CSQ n'est qu'une formalitée...et bien je le confirme !

20 minutes de bla bla tranquille et bonne esprit, le bonhomme de l'entretien etait tellement sympa qu'il n'y avait aucun stress !

Pas d'anglais, pas de question sur le quebec !

Voila on est content, 1ere etape de passer, maintenant c'est le fédéral.

alors bravo et bonne chance pour le reste des procédures Félicitations biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
FELICITATIONS et bon remplissage pour le fédéral!!!!!!! biggrin.gif
Posté(e)

bonjour,

j'ai une quéstion pour vous : combien de temps prend une procedure de parainage

merci

sindibade

• Habitués
Posté(e)

tu vois tu te posais plein de question et hop ça y est le CSQ est dans les poches, préparez vos stylos pour remplir le fédéral et armez vous de beaucoup de patience pour la suite!!!

toutes mes FELICITATIONS pour cette grande étape!!!!!!!!!!!

Posté(e)

BRAVO!! et bonne chance pour la suite. On a hate d'y passer nous aussi.

Patrico

Posté(e) (modifié)

Salut,je suis très heureux pour vous deux et voila une étape qui se termine avec succés,je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos projets d'immigration au Québec. smile.gif

Modifié par freeman2000
Posté(e)
Chouette !!!!!  biggrin.gif  J'suis super content pour vous ! Je dois dire que je m'inquietais un peu de ne pas avoir de nouvelles de vous depuis votre entrevue... blink.gif  Mais bon, je vois que tout c'est bien passé, alors c'est cool ! Maintenant faut envoyer le fédéral ! Au fait, vous aimeriez partir quand ? (moi vers septembre wink.gif)

Pierre

nous aussi on aimerai bien partir en septembre plus tard octobre...enfin on veras bien !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour la suite biggrin.gif

célia & huriel

• Habitués
Posté(e)

Etape 1 validée!!! On passe à la seconde et là c'est la procédure la plus longue de l'affaire. Le Fédéral demande beaucoup plus de renseignements et il faut passer la célèbre visite médicale!!! Mais courage petit à petit ça avance et au bout du compte on voit de la lumière! Pour être à la dernière frontière, je vous dis la patience est une vertu ou je ne m'y connais pas. Pourtant cela nous renforce et nous responsabilise face à ce choix de vie. Alors bonne chance pour la suite...TOM