Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 (modifié) Métro du 14 février 2005 Qui a déjà pris des bains de neige nu ici ? Notons l'exquis "belle journée ensoleillée" de l'article qui illustre bien la photo très ensoleillée Modifié 14 février 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Ne me dites pas que c'est ça le bizutage pour les nouveaux arrivés Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Ne me dites pas que c'est ça le bizutage pour les nouveaux arrivés ←zut flute, Chouchou a tout découvert elle est trop fine comme Disciple... elle va bientôt vouloir postuler chez Daucy....Mais sinon je ne me souvenais plus de ce traditionnel bain de neige... deviendrais-je vieux malgrès mon jeune âge ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 zut flute, Chouchou a tout découvert elle est trop fine comme Disciple... elle va bientôt vouloir postuler chez Daucy....J'ai déjà reçu une offre intéressante de Cassegrain Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Cassegrain travaille déjà avec le monastère gon, tu as troivés une bonne offre. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Je n'ai pas pris de bain de neige ici je dois avouer...Mais ca me rappelle l'armée par contre Citer
Habitués Diego Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Coudonc...C'est pas Épervier avec les lunettes et la tuque bleue? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 C'est le défilé d'hiver de la fierté gaie ou quoi ?!! Quelle bande de freaks Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Coudonc...C'est pas Épervier avec les lunettes et la tuque bleue? ←Celui qui a le chapeau de la police montée canadienne me semble plus ressemblant C'est le défilé d'hiver de la fierté gaie ou quoi ?!! Ils ont picolé trop de caribou à mon avis Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Y'a aussi une dame au fond a gauche, en maillot une pièce.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Y'a aussi une dame au fond a gauche, en maillot une pièce.... ←T'as pas l'oeil dans ta poche (de kangourou )Enfin c'est pas Miss Québec non plus Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Je reconnais un des participants (c'est un acteur très connu) .. il n'a pas changé depuis la dernière fois sauf que son costume est different, à l'époque il était habillé en tenue de marin Vous ne le reconnaissez pas Ghostbuster .. The marshmallow Man !!! Kremmig Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Coudonc...C'est pas Épervier avec les lunettes et la tuque bleue? ←Oui, c'est lui... Christophe... ... qui était derrière l'appareil photo lui ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Mince totof excellent la photo de Brïce,tu lui payes des droits Citer
Habitués Alexou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Et encore, ils ont eu de la chance cette année, il faisait pas -40° d'ailleurs, ils sont même pas tous bleus!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Je ne suis pas convaincu que Brice de Nice se baigne nu dans la neige J'espère que vous avez vu les vidéos de Brice sur son site http://www.bricedenice.com/ Citer
Messages recommandés