Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu touches à un sujet sensible.j'ai grandi avec alors les séries ça me connait smile.gif

j'aime la petite maison dans la prairie, indémodable!!

Friends

Dawson (éternelle ado blush.gif )

et toutes les séries amour-pouvoir des années 80-90

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
tu touches à un sujet sensible.j'ai grandi avec alors les séries ça me connait  smile.gif

j'aime la petite maison dans la prairie, indémodable!!

Friends

Dawson (éternelle ado blush.gif )

et toutes les séries amour-pouvoir des années 80-90

Tu veux dire que tu as grandi avec Derrick ? huh.gif

Comment tu as fait ? Ca pas été trop dur ? blink.gif

Posté(e)

J'ajoute à la liste:

- un tandem de choc

- Rex chien flic

• Habitués
Posté(e)
J'ajoute à la liste:

- un tandem de choc

Je l'avais déjà dit avant ! tongue.gif

En plus je l'ai en DVD. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!!  Alors que j'en ai au moins 10 de plus!
C'est elle qui se sent vieille, il va falloir encore que je me justifie longtemps !

J'ai dit qu'elle était plus ancienne que moi, ce qui est logique. Elle a l'âge de ma soeur ainée. Donc c'est mon ainée tout comme toi !

Et puis, c'est pas de ma faute si elle l'a mal pris !

Mais comme certaines disaient dans une émission de Fréq. Caribou, il y a certaines personnes qui sont jeunes mais ce sentent vieux et d'autres qui sont vieilles mais qui se sentent jeunes. Et c'est plus particuliérement c'est dernière personne que j'apprécie, et d'ailleurs Peanut, tu en fais partie...

Et ben je vois qu'on parle dans mon dos !! dry.gif . Non merci, j'me sens pas encore vieille!. Me dis po OM que tu n'as toujours po compris, que j'avais compris que tu ne disait pas ça méchament ! Comment pourrai-je te le faire comprendre (t'as la tete dur toua). Apparement tu n'as pas lu ma p'tite réponse sur ce sujet ?? Je n'est aucun problème avec mon age. J'ai bientot 30 ans et tout va bien pour moi, merci. Je ne sais po comment je dois prendre la dernière phrase sad.gif ??.

nini l'ancienne qui va se coucher en ayant d'abord enlevé son dentier, ses bas de contension, son sonotone......

• Habitués
Posté(e)
tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!!  Alors que j'en ai au moins 10 de plus!
C'est elle qui se sent vieille, il va falloir encore que je me justifie longtemps !

J'ai dit qu'elle était plus ancienne que moi, ce qui est logique. Elle a l'âge de ma soeur ainée. Donc c'est mon ainée tout comme toi !

Et puis, c'est pas de ma faute si elle l'a mal pris !

Mais comme certaines disaient dans une émission de Fréq. Caribou, il y a certaines personnes qui sont jeunes mais ce sentent vieux et d'autres qui sont vieilles mais qui se sentent jeunes. Et c'est plus particuliérement c'est dernière personne que j'apprécie, et d'ailleurs Peanut, tu en fais partie...

Et ben je vois qu'on parle dans mon dos !! dry.gif . Non merci, j'me sens pas encore vieille!. Me dis po OM que tu n'as toujours po compris, que j'avais compris que tu ne disait pas ça méchament ! Comment pourrai-je te le faire comprendre (t'as la tete dur toua). Apparement tu n'as pas lu ma p'tite réponse sur ce sujet ?? Je n'est aucun problème avec mon age. J'ai bientot 30 ans et tout va bien pour moi, merci. Je ne sais po comment je dois prendre la dernière phrase sad.gif ??.

nini l'ancienne qui va se coucher en ayant d'abord enlevé son dentier, ses bas de contension, son sonotone......

Bon et bien la on se comprend ! blush.gif

Olivier qui attend Nini pour changer sa couche, lui chanter une berceuse, le border et lui faire un gros calin. wub.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon et bien la on se comprend ! 

Olivier qui attend Nini pour changer sa couche, lui chanter une berceuse, le border et lui faire un gros calin

Quoi t'es pas propre a ton age !!! blink.giftongue.gif . Contente qu'on se comprennent (c'est po trop tot !)

Posté(e)

Ahlalalala ! c'est grave, j'arrive pas à trouver l'temps d'aller manger tellement je lis le forum, ça craint !

A ma grande surprise, je suis tombé accroc de certaines séries :

- Ally M beal : si qlq'1 venait chez moi alors que c'était l'heure de la série, eh ben je lui envoulait (ça craint) !

- Urgence : au début , j'comprenais pas pourquoi on en parlait tant, et pi 1 jour j'ai commencé, et j'ai même entrainé dans ma chute mon copain de l'époque; tous les jours après l'boulot, on s'offrait un c"ours de médecine"; et pi on "entubait", on faisait les gaz du sang et tout ... 'tention !

- man'ant : c'est Friends; il me faut ça pour rigoler toute seule dans mon appart, sniff sniif rolleyes.gif ! Là aussi, avant j'comprenais pas ceux qui aimaient ça... man'ant j'me marre avec Roth (qu'il est con cui-ci laugh.gif , j'adore !)

Fut un temps, je ne lachais plus X-file : le fameux duo sculy et ? !!!, zut, j'ai un trou, c'est pas possible de chez pas possible, nom denom !!!

Moi, quand j'vois que chui accroc à des séries, je me trouve grave, et pourtant ... eh ben je continue !

Posté(e)
Fut un temps, je ne lachais plus X-file : le fameux duo sculy et ? !!!, zut, j'ai un trou, c'est pas possible de chez pas possible, nom denom !!!

Sculy et Mulder biggrin.gif

Posté(e)

Sculy et Mulder biggrin.gif

Mais oui , bien sûr !! "Mulder, ou ch'fais un malheur !" laugh.giflaugh.giflaugh.gif (je sais, elle est connue celle-là )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mes deux préférées: The West Wing (merci OM53 de l'avoir citée, tu es bien le seul wink.gif et JAG

En plus j'adore aussi Les Experts (Miami et Las Vegas) et Washington Police entre autres

Modifié par Opal
  • Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que c'est the west wing? huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Qu'est-ce que c'est the west wing? huh.gif

A la maison Blanche. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui mais ça parle de quoi?

• Habitués
Posté(e)

En fait ma question c'est surtout "quel style?"... Parce que OM tu vas me dire que ça parle de la Maison Blanche.... biggrin.gif Alors, quelle est l'intrigue? C'est drôle? Sérieux? Histoires individuelles ou un suivi? Merci smile.gif

Posté(e)

Hmmm, perso je suis comme arthur, je suis un enfant de la téle alors la liste est longue !!!

Allez c'est parti dans le desordre.... Saved by the Bell, les années collège, berverly hills, melrose Place, la petite maison dans la prairie, les routes du paradis, Friends, x-files, Stargate SG-1, Ally mc beal, urgences, le prince de bel air, super jamie, V, l'homme qui tombe à pic, Sherif fais moi peur, l'homme qui valait 3 milliards...etc...

Grosse préférence: Friends

• Habitués
Posté(e)

comme frenetik, aime beaucoup séries.

ma préférée reste : that 70's show

suivi par enterprise ( fin de saison 3 sur jimmy, cette semaine )

spin city, mon oncle charlie, friends.

soit, beaucoup de séries débiles.

Posté(e)

Merde, j'avais oublié Happy Days... Richie Cunningham... le roux le plus célebre de l'histoire de la télevision !!

Et puis il y a aussi Fonzie !!! trop fort lui tongue.gif D'ailleurs Henry winkler est aussi à l'origine d'une autre série que j'adore.. Mac Gyver, le seul être humain qui répare une bagnole avec du chewing gum et qui fait d'une pomme de pin et d'un peu de résine une bombe plus puissante que le C4

Moi je dis MONSIEUR !!!!!! biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui MacGyver, Génial!!!! Petite c'était le surnom que je donnais à mon frère parce qu'il lui ressemblait! biggrin.gif Dans la même période de temps que Happy Days j'aimais aussi beaucoup Arnold et Willie smile.gif

Posté(e)

Sunday Monday Happy Days !!!! Ouh Happy Days !!! biggrin.giflaugh.gif Oh la la le Fonzie, il est trop bon lui !!! laugh.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement