Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 j'ai gagné au green card et mon numero c'est 467xx mais j'ai pas reçu une invitation pour l'interview je sais pas pourquoi je veux de l'aide svp Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 j'ai gagné au green card et mon numero c'est 467xx mais j'ai pas reçu une invitation pour l'interview je sais pas pourquoi je veux de l'aide svp←c'est normal, tu ne recevras l'invitation à l'interview qu'à partir du moment où ton case number devient courant. Pour savoir quand ton case number est current, consulte le visa bulletin sur http://travel.state.gov et une fois que ton numéro est courant tu peux appeler le KCC (Kentucky Consular Center) qui te donnera ta date d'interview.Néanmoins ton numéro est assez élevé, donc ce n'est pas sûr que tu seras programmé pour une interview.Bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés