jbibir Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 bonjour à tout le monde:je suis nouveau dans ce site, et je trouve autand de personne qui ont le meme cas que moi car je viens de recevoir une lettre pour le dossier médical qui me demande de faire de radio pour le tuberculose alors je suis inquiet ainsi que ma femme car j'avais déjà pris des anti biotiques et ça laissé des traces dans mes poumons en plus que je suis fumeur ça aussi a tellement aidé à des taches de s'apparaitre.je veux vraiement avoir des réponses à des gens qui ont été dans le meme de mon cas.merci et bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 jbibir a dit : bonjour à tout le monde:je suis nouveau dans ce site, et je trouve autand de personne qui ont le meme cas que moi car je viens de recevoir une lettre pour le dossier médical qui me demande de faire de radio pour le tuberculose alors je suis inquiet ainsi que ma femme car j'avais déjà pris des anti biotiques et ça laissé des traces dans mes poumons en plus que je suis fumeur ça aussi a tellement aidé à des taches de s'apparaitre.je veux vraiement avoir des réponses à des gens qui ont été dans le meme de mon cas.merci et bonne chance à tout le monde.←pas de probleme pour ton cas je connais des gens qui sont passés par la meme situation , en se qui concerne les cigarettes les medecin savent differencier les traces , pour la tuberculos si tu est déja guéri dans le pire des cas tu auras à refaire la radio et l' analyse du crachadonc pas de problemebonne chance Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 j'ai connu un ami qui était fumeur , il est maintenant à montreal.jepense que ca pose rien del'etre , faut juste pas avoir une maladie qui coutera du temps et de l'argent à long terme au contribuable quebecois comme les dialyses, sida ....donc t'inquietes pas personnelment je suis dans l'attente des IVM et j'aimerais connaitre tes dates du fédéral cava appaiser mon impatience un peu.merci et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Allô,Mon mari est de Haiti et il a eu lui aussi des examens médicaux complémentaires pour la tubercule qui étaient des radiographies , crachat et test de PPD (pour tuberculose), ils lui ont injecté de la tuberculine au niveau de l'avant-bras et 2 jours après, il devait aller faire mesurer l'enflure de son bras au point d'injection. Il a du refaire ce test 3 fois car le premier était positif (l'infirmière ayant mal mesuré son bras, gr........) , en tout ça a pris 2 mois ces tests et en plus, c'est très coûteux. Mon mari a rencontré le médecin à son dernier rendez-vous et il n'a pas la tuberculose, les tests sont négatifs. Les résultats sont partis pour l'Ambassade et maintenant on attend leur décision. Mon mari n'avait pas le choix de faire ces tests probablement que lors de sa première radiographie des premiers tests médicaux, elle ne devait pas être claire. Ou bien c'est leur procédure pour Haiti. On se sait pas trop. On ne le saura pas non plus. Il fumait beaucoup avant mais là il a arrêté. C'est clair, pas de test, pas de visa. Il faut qu'il que ce soit correct tant au niveau sécuritaire qu'au niveau médical. Alors bonne chance. Citer
jbibir Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 salut cher ami:merci pour ta réponse qui m'a fait autand plaisir,beh je te cache plus rien c'est que j'ai été trés inquiet sur ce sujet mais d'aprés vous réponse j'ai repris mes souffles.mille merci c'est trés gentil de ta part. Citer
Messages recommandés