Habitués karro Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonjour,Pour ceux qui ont fait une demande de stage de perfectionnement, jaimerai savoir quel type de visa est délivré:1. est-ce un visa ouvert comme le PVT?2. OU le nom de lentreprise apparaît-il sur le visa (avec ladresse)?3. le poste occupé apparaît-il sur le visa?Je pose ces questions car il faut réunir les points 2 et 3 pour avoir droit a lOHIP en Ontario!Merci beacoup! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Hello!Je ne sais pas ce que c'est l'OHIP, mais....1/ce n'est pas un visa ouvert2/le nom de l'entreprise apparait sur le visa, avec la ville.3/pour le poste: il est indiqué le domaine de travail concerné (pour moi, c'est quelque chose du genre "technologues en chimie appliquée")Voilà! Citer
Habitués karro Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Génial! Merci!L'OHIP c'est l'assurance-santé de l'Ontario. Grace à ta réponse, maintenant je sais que je n'ai pas besoin de souscrire a une assurance santé privée (sauf pour la responsabilité civile).A bientot,Karro Citer
Messages recommandés