Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde! smile.gif

Hier j'ai vu un superbe film-documentaire, La Marche de l'Empereur, et c'est un très beau film! Y'a pas d'images rapides, pas de flingues et de blondes partout, mais l'histoire est belle, les images sublimes, la musique aussi.

A bon entendeur!

PS: est-ce qu'il est sorti aqu Québec?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde! smile.gif

Hier j'ai vu un superbe film-documentaire, La Marche de l'Empereur, et c'est un très beau film! Y'a pas d'images rapides, pas de flingues et de blondes partout, mais l'histoire est belle, les images sublimes, la musique aussi.

A bon entendeur!

PS: est-ce qu'il est sorti aqu Québec?

Dans le meme fil de discussions, planete bleue (deep blue) qui est passe sur Canal+ cette semaine avec aussi des empereurs qui sortent de l'eau comme des fusees smile.gif

Posté(e)

salut

c est pas dans le meme genre que le peuple migrateur ? smile.gif

( pas pour l histoire , mais pour la maniere de realiser....)

Invité full moon
Posté(e)

J'ai deja raté le dernier trappeur, je veux pas rater la marche des empereurs! faut en profiter avant que ces beautés de la nature ne disparaissent!

(Full moon pessimiste)

• Habitués
Posté(e)

Un peu, mais le fait qu'il y ai une histoire nécessite des rythmes un peu plus saccadés que le Peuple Migrateur qui reste souvent sur un plan séquence. Là les images sont un peu plus nombreuses, sauf quand ils sont filmés en train de marcher à la queue leuleu! Matteo j'ai aussi vu Deep Blue... En fait la Marche de l'Empereur est presque un film comique j'adore leur démarche, les bébés sont adorables, et leurs chutes monumentales!!!