Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Huum... So many choices. ....←LoblawsC'est bon d'avoir le choix Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 La Casta c'est pas un sac d'os.Je préfére un mannequin d'os qu'un mannequin olida Nissart Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Moi, je hais les mannequins!!! Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! ←Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ... PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 heuuu ! je retire pour Olida (marque de charcuterie),j'suis pas l'mieux placé avec MA bouée Nissart Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 C'est vrai que les nanas trop maigres je trouve que ça fait maladif.Mais Laetitia Casta a toujours dit qu'elle voulait rester comme elle était, avec ses formes et ses dents de travers... moi je trouve que c'est tout à son honneur Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Elle a les dents de travers,elle louche et en plus elle est blonde,je vois pas ce qu'on lui trouve Remarque, en maillot si je vois:blush: Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Moi, je hais les mannequins!!! Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! ←Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ... PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... ←Je savais pas que tu avais fait du modeling, Sonia, j'ai relevé la citation dans le message de Nissard. Ca ne tétait pas destiné. C'était une remarque juste parce que j'aime pas les mannequins, en tout cas celles qui sont maigres, grandes, qui font la gueule en défilant sur des podiums.Je trouve aussi en général qu'elles sont laides... Il y a des tas de filles plus jolies que les mannequins qu'on voit défiler.La Casta, elle est jolie dans le sens que ca pourrait être ta voisine de palier. Elle n'a rien d'extraordinaire, d'inaccessible et c'est ce qui fait son charme. Elle est comme n'importe quelle fille. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Pour moi, c'est :- 1m60 (depuis mes 12 ans)-50 Kg- yeux bleus (les 2)- cheveux chatains- 36 pour les chaussures- grain de beauté sur fesse gauche !! - pour le reste TOP SECRET Euh dis moi, Logan, t'aurais pas une photo de toua (c'est pour ma collection pour les cartes d'anniversaire !!! ). Vous avez vu les filles, il est pas mal mon admirateur anonyme !!! OM tu as déjà ma photo Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ma voisine elle est pas comme ça,ce serait plutot Anemone en moins rigolote Citer
Benito Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Eh bien j'suis tout petit 1,67 m62 KG (enfin selon la dernière pesée) Yeux bleuCheveux courts noirschausse du 42Pis pour le reste, n'avez cas venir me voir en chair en os ! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 C'est bien, c'est du concentré l'Benito. Citer
Benito Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 C'est bien, c'est du concentré l'Benito Mais surtout centré !!! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ma voisine elle est pas comme ça,ce serait plutot Anemone en moins rigolote←Ah Ah Ah MDR!!!!! Nissart, tu me fais pleurer de rire! Ma voisine non plus, elle ne ressemble pas vraiment a Laetitia Casta. "The Girl next door": Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bon d'accord Laetitia Casta est pas extraordinaire mais quand même... C'est un peu hypocrite non? Je marche dans la rue avec elle, je pense pas que c'est moi qu'on ira draguer! (1,60m, on me verra pas!! )!!!!Benito, plus c'est petit, plus c'est mignon!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Aïeuuuu, ça fait mal ça,if it's the girl next door,please let it closed Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bon je me lance, à la OM:je suis de taille correctede poids moyende couleur de cheveux classiquedes yeux bruns (ça je l'avais déjà dit!)des pieds proportionnels à ma taille Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Moi, je hais les mannequins!!! Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! ←Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ... PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... ← Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 salut Alors voilà pour Logan ...24 ans1m8176 kgyeux noirs cheveux noirs (ils repoussent là )peau mate Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)Chaussures 41 + un petit grain de beauté sur la fesse droite ←Huum... So many choices. ....←Par contre j'ai oublié de mentionner un détail important ... Je porte le pire prénom possible ... je m'appelle Régis Citer
Messages recommandés