Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Huum... So many choices.  blush.gif ....

Loblaws

C'est bon d'avoir le choix biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je hais les mannequins!!! mad.gif Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! tongue.gif  laugh.gif

Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ouafouaf.gif ...

PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que les nanas trop maigres je trouve que ça fait maladif.

Mais Laetitia Casta a toujours dit qu'elle voulait rester comme elle était, avec ses formes et ses dents de travers... moi je trouve que c'est tout à son honneur sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je hais les mannequins!!! mad.gif Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! tongue.gif  laugh.gif

Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ouafouaf.gif ...

PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... laugh.gif

Je savais pas que tu avais fait du modeling, Sonia, j'ai relevé la citation dans le message de Nissard. Ca ne tétait pas destiné. wink.gif

C'était une remarque juste parce que j'aime pas les mannequins, en tout cas celles qui sont maigres, grandes, qui font la gueule en défilant sur des podiums.

Je trouve aussi en général qu'elles sont laides... Il y a des tas de filles plus jolies que les mannequins qu'on voit défiler.

La Casta, elle est jolie dans le sens que ca pourrait être ta voisine de palier. Elle n'a rien d'extraordinaire, d'inaccessible et c'est ce qui fait son charme. Elle est comme n'importe quelle fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, c'est :

- 1m60 (depuis mes 12 ans)

-50 Kg

- yeux bleus (les 2)

- cheveux chatains

- 36 pour les chaussures

- grain de beauté sur fesse gauche !! wink.gif

- pour le reste TOP SECRET dry.gif

Euh dis moi, Logan, t'aurais pas une photo de toua (c'est pour ma collection pour les cartes d'anniversaire !!! tongue.gif ). Vous avez vu les filles, il est pas mal mon admirateur anonyme !!! dodotime.gif

OM tu as déjà ma photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'suis tout petit desole.gif

1,67 m

62 KG (enfin selon la dernière pesée) wink.gif

Yeux bleu

Cheveux courts noirs

chausse du 42

Pis pour le reste, n'avez cas venir me voir en chair en os ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, c'est du concentré  l'Benito

biggrin.giftongue.gifbiggrin.giftongue.gif

Mais surtout centré !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine elle est pas comme ça,ce serait plutot Anemone en moins rigolote

Ah Ah Ah MDR!!!!! Nissart, tu me fais pleurer de rire!

Ma voisine non plus, elle ne ressemble pas vraiment a Laetitia Casta.

"The Girl next door":

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d'accord Laetitia Casta est pas extraordinaire mais quand même... C'est un peu hypocrite non? Je marche dans la rue avec elle, je pense pas que c'est moi qu'on ira draguer! (1,60m, on me verra pas!! biggrin.gif )!!!!

Benito, plus c'est petit, plus c'est mignon!!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je me lance, à la OM:

je suis de taille correcte

de poids moyen

de couleur de cheveux classique

des yeux bruns (ça je l'avais déjà dit!)

des pieds proportionnels à ma taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je hais les mannequins!!! mad.gif Et puis c'est pas un métier que d'être un sac d'os ambulants!!! tongue.gif  laugh.gif

Primo, je ne fais plus de modeling, et secondo je n'ai jamais ete un sac d'os ouafouaf.gif ...

PS: on n'est pas oblige de faire 1,80 m et 45 kg pour faire du modeling. Ca depend ce que l'agence recherche. Je n'etais et ne suis ni blonde, ni maigre (mince oui mais pas maigre), ni grande, ni completement idiote (enfin, seulement sur les bords et quand il le faut), donc a priori j'avais plus de desavantages que d'autres... laugh.gif

wub.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  smile.gif

Alors voilà pour Logan ...

24 ans

1m81

76 kg

yeux noirs

cheveux noirs (ils repoussent là  ph34r.gif )

peau mate

Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)

Chaussures 41  sad.gif

+ un petit grain de beauté sur la fesse droite  tongue.gif

Huum... So many choices. blush.gif ....

Par contre j'ai oublié de mentionner un détail important ... Je porte le pire prénom possible ... je m'appelle Régis ohmy.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement