Habitués le_saint Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Mais ... je trouve quand même qu'ils l'ont envoyé quelques jours trop tôt !Le 14 février, ça aurait été pas pire de recevoir cette belle brune C'est pour rire ! ← elle auraient fêté la St valentin avec une balle ds la tête du facteur? Le_Saint Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Mais ... je trouve quand même qu'ils l'ont envoyé quelques jours trop tôt !Le 14 février, ça aurait été pas pire de recevoir cette belle brune C'est pour rire ! ← elle auraient fêté la St valentin avec une balle ds la tête du facteur? Le_Saint ←Moi, j'aurais plutôt vu le tableau dans les gros titres : La poste en otagesVendredi dernier (11 février), 2 femmes ont pris désesperament en otages leur facteur. La police intervenu rapidement et établi rapidement le contact avec les preneuses d'otages. Leur unique rançon : une brune. Le négociateur sur place, a bien essayé de leur refourger notre actuel 1er ministre, face à nos questions, il n'a trouvé d'autre moyen de nous répondre : "comment dites ?". Finalement après 5 heures de négociations, la brune a été apporté par le ministre de l'immigration, Joe Volpe. Celui-ci c'est excusé auprès de ces gentes dames, de leur avoir causer un stress si terrible, surtout qu'il se sentait responsable puisqu'il devait depuis 2 semaines leurs apporter cette fameuse brune. La situation c'est donc fini bien, chacun rentrant chez eux. En tout cas le facteur a demandé a être placé sur une autre tournée.Votre reporteur dévoué Ok, je sors ! Citer
Habitués pipou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Super les filles , tu voie Brigitte il ne fallait pas que tu t'en fasse, c'étais juste un mauvais moment à passer, il ne reste qu'a placer le visa dans ton passeport, un tour de poteau et vous allez pouvoir vivre enfin, sans stress FélicitationPassemots j'espère que ca va aller mieux, je te le souhaiteContente pour vous les fillespipou Citer
Habitués abricoty Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 YESSSSSSSSSSSSS Super heureuse pour vous Brigitte et Passemots FELICITATIONS !!!Enfin la brune, ça y est plein de projet dans vos têtes vont se concrétiser. Vous allez pouvoir construire maintenant Je vous souhaite plein de bonheur.Abricoty Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à vous deux, après le choc de l'émotion, je suis sûre que tu dois avoir "la banane"............ Profite bien de ce bonheur!!!Bibou Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 FELICITATIONS Brigitte!!!!!!!!!!!!Enfin ta brune est la et tu peux rester avec ta blonde!!!!!! Je plaisante, mais enfin,, je suis ravie pour vous 2, vous le méritez bien.Bonne nouvelle vie avec ce stress en moins et des tonnes de bonheur à toutes les 2!!!!A+ Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 C'est enfin un gros OUF ! de soulagement!Bravo pour votre courage et maintenant, prenez vos rêves à deux , pardon! quatre mains et profitez de la vie.Avec toutes mes amitiées. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Ouin, Mylène, méchante Joke ! hihiPis le saint, il a tout compris.....OM 53, tu nous a vraiment faites rire avec la prise d'otage du facteur !!! hihihiNous sommes bien arrivées à imaginer la scène...crampées les fillesPipou, Abricoty, Bibou, Willy25, Isseo17 Merci merci merci !!!!C'est une fille heureuse qui tape sur le clavierAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations à mon tour et tous mes voeux de bonheur.Vous le méritez tellement après cette attente si éprouvante pour les nerfs(j'en sais quelque chose).Profitez bien de tout les bons moments de la vie .Bises Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Félicitation les filles.Je suis super contente pour vous! Cette attente vous a fait passer par toutes les gammes d'émotion.. Savourez votre bonheur pleinement Suzane Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONSC'est banal, mais j'avais envie de vous le dire !On ne se connait pas, mais j'ai suivi votre "aventure" sur ce forum et aujourd'hui j'en suis toute retournée, j'ai les larmes aux yeux. Bravo, vraiment vous l'avez bien méritée cette fameuse "brune", que l'on aurait pu aussi nommer "Désirée !!"Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et surtout QUE DU POSITIF maintenant.Avec moins de soucis, j'espère que la santé de Passemots se stabilisera et que vous pourrez profiter pleinement de la vie.A +Zémida Citer
chaouki Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 le 10-02-2005De ChaoukiA BrigitteJe suis en RP, je vous ai fait parvenir un MP, au revoir Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Chaton,Mets en que c'est dur pour les nerfs......mais c'est terminé, ouffJuste toi et moi,Je vous souhaite beaucoup de bonheur au Saint et à toi. Longue vie à vous deux Omar et Suzanne et beaucoup d'amour.On l'a attendu ce visa, il est enfin là, plus que faire apposer le visa et passer les douanes, tour du poteau pour moi et grand voyage pour ton chum.Mais on en arrive à la même choseZemida,Merci. C'est vrai qu'elle s'appelait désirée cette lettre....et encore plus le visa !Je vais vous tenir au courant dès que je vais recevoir mon passeport, qui n'est pas encore parti mais ça ne va pas tarder...Puis pour le tour du poteau, même choseamitiésBrigitte Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Chaouki, J'ai lu ton mp et je vais te répondre, mais pas dans l'immédiat, je veux prendre le temps de te répondre, ok ?Amitiés et lâche pas !Brigitte Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bravo les filles !!je sais, j'arrive après la bataille, mais j'ai pas beaucoup été présente cette semaine cause grosse grippe !!En tout cas, je suis hyper contente pour vous deux !! Tout finit par arriver, il ne faut jamais désespérer !!Brigitte, je n'aurai que trois mots à te dire : BIENVENUE AU QUÉBEC !!!!!!!!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Merci pour ton acceuil ShumaretteAmitiésBrigitte Citer
pixi Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Salut Brigitte,Je viens de voir ta signaturec'est à mon tour de te féliciter et pardon de n'avoir pas ete aussi réactif,je n'ai pu suivre que le début de votre combat.Bon courage, ça va aller mieux maintenant.Pixi Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je vois que j'arrive en retard, moi!!! Je suis stressé par les préparatifs du départ pour le Maroc et... le ménage, puisque Le_Saint ne m'a pas été d'une grande aide! Bon... et ben...FÉLICITATIONS! Profitez maintenant, en toute quiétude, de votre nouvelle « vraie » vie qui commence.Bonne fin de semaine! Citer
Messages recommandés