Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Mais ... je trouve quand même qu'ils l'ont envoyé quelques jours trop tôt !

Le 14 février, ça aurait été pas pire de recevoir cette belle brune wink.gif

C'est pour rire ! wink.gif

blink.gif

elle auraient fêté la St valentin avec une balle ds la tête du facteur? ouioui.gif

Le_Saint tongue.gif

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Mais ... je trouve quand même qu'ils l'ont envoyé quelques jours trop tôt !

Le 14 février, ça aurait été pas pire de recevoir cette belle brune wink.gif

C'est pour rire ! wink.gif

blink.gif

elle auraient fêté la St valentin avec une balle ds la tête du facteur? ouioui.gif

Le_Saint tongue.gif

Moi, j'aurais plutôt vu le tableau dans les gros titres :

La poste en otages

Vendredi dernier (11 février), 2 femmes ont pris désesperament en otages leur facteur. La police intervenu rapidement et établi rapidement le contact avec les preneuses d'otages. Leur unique rançon : une brune. Le négociateur sur place, a bien essayé de leur refourger notre actuel 1er ministre, face à nos questions, il n'a trouvé d'autre moyen de nous répondre : "comment dites ?". Finalement après 5 heures de négociations, la brune a été apporté par le ministre de l'immigration, Joe Volpe. Celui-ci c'est excusé auprès de ces gentes dames, de leur avoir causer un stress si terrible, surtout qu'il se sentait responsable puisqu'il devait depuis 2 semaines leurs apporter cette fameuse brune. La situation c'est donc fini bien, chacun rentrant chez eux. En tout cas le facteur a demandé a être placé sur une autre tournée.

Votre reporteur dévoué

laugh.giflaugh.gif

Ok, je sors !

• Habitués
Posté(e)

Super les filles biggrin.gif , tu voie Brigitte il ne fallait pas que tu t'en fasse, c'étais juste un mauvais moment à passer, il ne reste qu'a placer le visa dans ton passeport, un tour de poteau et vous allez pouvoir vivre enfin, sans stress

Félicitation

Passemots j'espère que ca va aller mieux, je te le souhaite

Contente pour vous les filles

pipou

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSS laugh.gif

Super heureuse pour vous Brigitte et Passemots laugh.gif

FELICITATIONS !!!

Enfin la brune, ça y est plein de projet dans vos têtes vont se concrétiser. Vous allez pouvoir construire maintenant laugh.gif

Je vous souhaite plein de bonheur.

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à vous deux, après le choc de l'émotion, je suis sûre que tu dois avoir "la banane"............ Profite bien de ce bonheur!!!

Bibou

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS Brigitte!!!!!!!!!!!!

Enfin ta brune est la et tu peux rester avec ta blonde!!!!!! laugh.gif

Je plaisante, mais enfin,, je suis ravie pour vous 2, vous le méritez bien.

Bonne nouvelle vie avec ce stress en moins et des tonnes de bonheur à toutes les 2!!!!

A+

• Habitués
Posté(e)

C'est enfin un gros OUF ! de soulagement!

Bravo pour votre courage et maintenant, prenez vos rêves à deux , pardon! quatre mains et profitez de la vie.

Avec toutes mes amitiées.

• Habitués
Posté(e)

Ouin, Mylène, méchante Joke ! hihi

Pis le saint, il a tout compris.....

OM 53, tu nous a vraiment faites rire avec la prise d'otage du facteur !!! hihihi

Nous sommes bien arrivées à imaginer la scène...crampées les filles

Pipou, Abricoty, Bibou, Willy25, Isseo17

Merci merci merci !!!!

C'est une fille heureuse qui tape sur le clavier

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Félicitations à mon tour et tous mes voeux de bonheur.

Vous le méritez tellement après cette attente si éprouvante pour les nerfs(

j'en sais quelque chose).

Profitez bien de tout les bons moments de la vie .

Bises

• Habitués
Posté(e)

Félicitation les filles.

Je suis super contente pour vous! Cette attente vous a fait passer par toutes les gammes d'émotion.. glups.gif Savourez votre bonheur pleinement biggrin.gif

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS

C'est banal, mais j'avais envie de vous le dire !

On ne se connait pas, mais j'ai suivi votre "aventure" sur ce forum et aujourd'hui j'en suis toute retournée, j'ai les larmes aux yeux. Bravo, vraiment vous l'avez bien méritée cette fameuse "brune", que l'on aurait pu aussi nommer "Désirée !!"

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et surtout QUE DU POSITIF maintenant.

Avec moins de soucis, j'espère que la santé de Passemots se stabilisera et que vous pourrez profiter pleinement de la vie.

A +

Zémida smile.gif

Posté(e)

le 10-02-2005

De Chaouki

A Brigitte

Je suis en RP, je vous ai fait parvenir un MP, au revoir

• Habitués
Posté(e)

Chaton,

Mets en que c'est dur pour les nerfs......mais c'est terminé, ouff

Juste toi et moi,

Je vous souhaite beaucoup de bonheur au Saint et à toi.

Longue vie à vous deux Omar et Suzanne et beaucoup d'amour.

On l'a attendu ce visa, il est enfin là, plus que faire apposer le visa et passer les douanes, tour du poteau pour moi et grand voyage pour ton chum.

Mais on en arrive à la même chose

Zemida,

Merci. C'est vrai qu'elle s'appelait désirée cette lettre....et encore plus le visa !

Je vais vous tenir au courant dès que je vais recevoir mon passeport, qui n'est pas encore parti mais ça ne va pas tarder...Puis pour le tour du poteau, même chose

amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Chaouki,

J'ai lu ton mp et je vais te répondre, mais pas dans l'immédiat, je veux prendre le temps de te répondre, ok ?

Amitiés et lâche pas !

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Bravo les filles !!

je sais, j'arrive après la bataille, mais j'ai pas beaucoup été présente cette semaine cause grosse grippe !!

En tout cas, je suis hyper contente pour vous deux !! Tout finit par arriver, il ne faut jamais désespérer !!

Brigitte, je n'aurai que trois mots à te dire : BIENVENUE AU QUÉBEC !!!!!!!!!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton acceuil Shumarette

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Salut Brigitte,

Je viens de voir ta signature

c'est à mon tour de te féliciter et pardon de n'avoir pas ete aussi réactif,

je n'ai pu suivre que le début de votre combat.

Bon courage, ça va aller mieux maintenant.

Pixi

Posté(e)

Je vois que j'arrive en retard, moi!!! tongue.gif

Je suis stressé par les préparatifs du départ pour le Maroc et... le ménage, puisque Le_Saint ne m'a pas été d'une grande aide! tongue.giflaugh.gif

Bon... et ben...

FÉLICITATIONS! biggrin.gif

Profitez maintenant, en toute quiétude, de votre nouvelle « vraie » vie qui commence.

Bonne fin de semaine! smile.gif