Habitués Brigitte Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ca y est !!! elle est rendue la fameuse brune !Bon sang, j'ai eu un drole de feeling, j'ai vu passer un véhicule et je me suis dit, je vais aller voir, on ne sait jamais....En fait, j'arrive aux boites et le camion était là, la factrice mettait les lettres dans les boites, je voyais des brunes passer, et comme par hasard dans mon casier, mais je ne savais pas si c'était dans la petite boite, la mienne....difficile de savoirDès qu'elle a été partie, j'ai sauté dans ma malle, en mettant la clé dans le mauvais sens et quand j'ouvre, une belle surprise m'attendait, qu'elle était belle cette enveloppe d'un coup !!!!J'ai pleuré sur le retour, j'espérais ne croiser personne....imaginez....Puis quand je suis rentrée à la maison, déchaussée de force et tombée en larme de joie dans les bras de ma blonde, elle a hurlé de joie et pleurée. Le stress tombe, on a enfin la réponse !!!!!!!!!Je vais l'envoyer à une amie qui est sur Paris, si elle peut aller aux jours et heures qui sont écrites.. pour aller plus vite, sinon, ce sera par l'ambassade, mais j'avoue que je préfèrerais la première solutionJe viens d'appeler en france, mes parents sont heureux, ils étaient stressés eux aussi, mon amie Geneviève et là, j'ai pas pu avoir la tite Sophie, mais j'ai pas envie de passer par internet, ça fait plus d'un an que je l'ai pas entendue, donc...une super occasion !!!Bref, ça y est on est sauvées, il était temps, j'en pouvais plus, on n'en pouvait plus, ça devenait un vrai cauchemar !!!!Ben voilà, nous sommes heureuses !!!!Merci de tout coeur à tous ceux et toutes celles qui nous ont aidés, ça fait du bien de ne pas se sentir seules, j'espère qu'on ne vous a pas trop tannées....Merci à tout le forum et à Laurent et Laurence, sans eux, il n'y aurait pas de forum et ça aide en titi !!!!AmitiésBrigitte Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 YESSSSSSSSSSSSS Super content pour vous deux Brigitte et Passemots loll FELICITATIONS !!!puis tu sais koi? je te voyais composer et je croisais les doigts pour que ce soit pour nous ANONNCER CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!Fini le Stress maintenant !! Ttes mes felicitations les filles !Le_Saint Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 TOUTES MES FELICITATIONS BRIGITTE (et PASSEMOTS !!!!!!!!!)je pense que votre brune est la plus attendue de tout le forum et qu'elle s'est (malheureusement) fait ENORMEMENT attendreBravo les filles pour votre tenacité, pour votre patience et Bonne chance à toutes les deux, bonne santé à passemots, et Brigitte joue nous un super air de musique pour féter ça!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Bah alors tu vois ce que l'on disait tous qu'elle allait arriver !Félicitations, reste maintenant que à envoyer le passeport, puis le retour du passeport, un petit tour à la douane et ce sera définitivement fini !Allez amitiés. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Toutes Mes Félicitations. Il y a de quoi Fêter !!!Bonne idée de nous avoir mis le papier, je ne savais pas à quoi il rassemblait.Soulagées hein !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Felicitations, je le sentais, je te l'ai ecris dans ma reponse à ton message dans le sujet concernant ma brune.quant est t'elle partie de paris ??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations je suis super contente pour vous deux, il était temps qu'elle arrive, vous l'avez tellement attendue. Nanne J-19 Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations !!!!! Après toute cette attente insoutenable vous l'avez ! Plein de bonheur à vous ! Pierre Citer
Habitués clap Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Cheres Brigitte et Passemots,Profitez maintenant de votre bonheur !Félicitations corinne Citer
Habitués Passemots Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Là je pleure, mais de joie!!! Elle est enfin là cette brune tant attendue.Je vous remercie tous de votre support et de votre patience; on était rendues pas mal tannantes là avec notre stress... de quoi stresser tout le forum.En ce moment, j'ai une pensée très spéciale pour tous ceux et celles qui attendent encore la bonne nouvelle, je sais ce que vous vivez vous pouvez me croire et ce n'est pas parce que notre dossier sera bientôt clos que je quitterai ce forum qui a été pour Brigitte et moi, LA bouée de sauvetage qui nous a empêché de sombrer dans le désespoir. Merci encore une foisPassemots Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut brigitte et passemots bravo et félicitations je suis très heureux pour vous deux enfin le bout de tunnel ,la patience nous bénisse je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos projets. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 excellente nouvelle ! tout plein de bonheur en perspective ! chouette chouette chouette Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Hummmmmm Bonne nouvelle ca brigitte Félécitations enfin le bout du tunel je le savais Que ca ne tarderais pas Comme j'ai dis sur ton fil de discution C'est juste Que ca prend du temps le courrier entre la france et le canada Félécitations encore super content pour vous deux et n'oublier pas de fété ca (oublie pas ma part du gateau je rigole) Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 YouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuFélicitations les filles !!!!Je suis tellement heureuse pour vous que j'en ai les larmes aux yeux !!!Quel grand bonheur pour vous !!!! Enfin, la fin !!!Vous pouvez enfin soufflez et vivre pleinement votre joie !! La fin du tunnel est là et le soleil va briller !!Sortez les lunettes de soleil !! Citer
Habitués aurelie Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Enfin!!!! En tous les cas FÉLICTATIONSAurélie Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Comme tous mes autres camarades TOUTES MES FELICITATIONS.Enfin, tu vas pouvoir déstresser et calement nous composer de belles mélodies.Je n'ai pas vécu ton expérience mais je peux imaginer le soulagement que tu as eu en recevant cette brune.Mille bonheurs à toutes les deux.A+ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ca y est !!! elle est rendue la fameuse brune !Je n'ai pas grand chose à dire sinon.... Félicitations !!! et surtout OUF !!!![attachmentid=136] Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Bravo, depuis le temps, c'est enfin la délivranceA+Laurent Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Super contente pour vous deux, enfin vous allez pouvoir vivre moins stressées et heureuses.Félicitations.Ghislaine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Je suis super content pour toi Brigitte, on peut dire que ce fut dur pour l'obtenir Citer
Messages recommandés