Habitués malik11 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2005 je me join a toi malik11. allez les Tunisiens on bouge !!!!!!!!!!←alors où étes vous??←Peut être à Sidi Bou, au café des nattes ou à Sidi Chabaane sirotant un thé aux pignons ? Non je plaisante, je viens de tomber sur ce message, alors je te salue Malik et bonne chance Oscar←bein , une plaisanterie de ce genre fait vraiment du bien, alors soyez les bienvenue tous algériens , marocains ...mais je cherche tjs les tunisiens bein , une plaisanterie de ce genre fait vraiment du bien, alors soyez les bienvenue tous algériens , marocains ...mais je cherche tjs les tunisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut à tous, je suis heureux de voir de tunisiens sur ce formum: et voila un autre tunisien qui s'ajoute à la liste ,d'abord je me presente: je suis informaticien ,j ai recu ma CSQ en oct 04,,j'ai passé ma visite medicale et j attend la brune ,inchaallah bientot, concernant les delais , je suis dans la norme comme tous les maghrebins,avant de partir j aiune propositionà tous les tunisiens : Si nous nous rencontrerons un jour dans un café ! - à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Ahla bik Mr Bouri2005ça serais vraiment super qu'on se rencontre dans un café, on peut echager notre experience !! Au vote maintenant moi je suis pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2005 Ahla bik Mr Bouri2005ça serais vraiment super qu'on se rencontre dans un café, on peut echager notre experience !! Au vote maintenant moi je suis pour !←Donc , si j'ai bien compris , les efforts commencent à donner des fruits.et bein , merci les gars.Moi aussi je suis d'accord , et on va commencer à nous organiser un peu .donc sur la liste on a : -Bouri2005-Tunisiano-malik11 (moi) et on attend les autres !!aprés fixera les détails , ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Ahla bik Mr Bouri2005ça serais vraiment super qu'on se rencontre dans un café, on peut echager notre experience !! Au vote maintenant moi je suis pour !←Donc , si j'ai bien compris , les efforts commencent à donner des fruits.et bein , merci les gars.Moi aussi je suis d'accord , et on va commencer à nous organiser un peu .donc sur la liste on a : -Bouri2005-Tunisiano-malik11 (moi) et on attend les autres !!aprés fixera les détails , ok ??←bein , je crois , mes chers amis qu'il faut qu'on bouge un peu !!les autres nous dépassent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2005 Ahla bik Mr Bouri2005ça serais vraiment super qu'on se rencontre dans un café, on peut echager notre experience !! Au vote maintenant moi je suis pour !←Donc , si j'ai bien compris , les efforts commencent à donner des fruits.et bein , merci les gars.Moi aussi je suis d'accord , et on va commencer à nous organiser un peu .donc sur la liste on a : -Bouri2005-Tunisiano-malik11 (moi) et on attend les autres !!aprés fixera les détails , ok ??←OUI j'ai oublié un petit détail :n'oubliez pas de mentionner où vous habitez (approximativement bien sûr : Tunis, ariana,la marsa....)comme ça on pourra localiser les tunisiens sur le forum ( si vous permettez bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2005 Ahla bik Mr Bouri2005ça serais vraiment super qu'on se rencontre dans un café, on peut echager notre experience !! Au vote maintenant moi je suis pour !←Donc , si j'ai bien compris , les efforts commencent à donner des fruits.et bein , merci les gars.Moi aussi je suis d'accord , et on va commencer à nous organiser un peu .donc sur la liste on a : -Bouri2005-Tunisiano-malik11 (moi) et on attend les autres !!aprés fixera les détails , ok ??←OUI j'ai oublié un petit détail :n'oubliez pas de mentionner où vous habitez (approximativement bien sûr : Tunis, ariana,la marsa....)comme ça on pourra localiser les tunisiens sur le forum ( si vous permettez bien sur)←Alors , les amis ??Je crois qu'aprés un week end prolongé , on peut penser un peu au sujet et au forum , non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 allez les Tunisiens !! on bouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2005 allez les Tunisiens !! on bouge !!←Je crois que en hiver les tunisiens hybernent ...alors attendons l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 je pense pas car ces jours il fait tres chaud a Tunis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2005 je pense pas car ces jours il fait tres chaud a Tunis !!! ←bein le froid revient un peu !!on joue au chaud ..froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés