Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjourde mtl a qc avez vous la celtitude ? qui connais sur se forum des endroits (pub ,bistrots ) ou l on ecoute de la sique celtique avec TOUTE l ambience qui en decoule...de la biere au repas et bien surla danse....je noterai les meilleures adresse sur mon agenda pour des soirees ....... ceux qui connaisse savent de quoi je parlemerci de vos bon plans"allez forumer raconte nous encore tes belles histoires ""elles font bouger , voir du pays sans j' bouger l' c.. du comptoir......." Citer
Habitués Matteo Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Viens en Bretagne Tu sais ici il y a plein de festivals celtiques, de fest noz et autres et c'est moins loin Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjourde mtl a qc avez vous la celtitude ? qui connais sur se forum des endroits (pub ,bistrots ) ou l on ecoute de la sique celtique avec TOUTE l ambience qui en decoule...de la biere au repas et bien surla danse....je noterai les meilleures adresse sur mon agenda pour des soirees ....... ceux qui connaisse savent de quoi je parlemerci de vos bon plans"allez forumer raconte nous encore tes belles histoires ""elles font bouger , voir du pays sans j' bouger l' c.. du comptoir......."←Je peux te parler de Montreal.Pour moi, la place par excellence est le pub le vieux Dublin (Coin Université et René Lévesque). Petit pub, avec musique tous les soirs à partir de 22h ou 22h30.Très convivialIl y a aussi le Hurley, beaucoup plus gros et moins typique. Ce n'est pas toujours de la musique celtique ou Irlandaise, mais c'est sympa aussiInukshuk2403 Citer
Messages recommandés