Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut,Op, comme l'indique le titre, ça sent la quille!Comme la plupart d'entre vous, j'ai ouvert ma boîte et qu'est-ce que je vois, une envellope grand format; je retiens mon souffle, puis je vois le sceau de l'ambassade du canada au coin supérieur gauche. je précipite pour l'ouvrir car je ne peux plus d'attendre: est-ce encore pour me demander des pièces manquantes ou quoi?, je me posais mille et une question à la fois. Dès l'ouverture, je vois "NOUS SOMMES PRÊTS A EMETTRE VOS VISAS", wao , je suis sur un petit nuage , my God! c'est vite fait! cinq mois environ et ça sent la quille!j'irai en personne en France pour retirer les précieux césames; oh comme je suis contente. j'espère qu'il n'y a plus d'obstacle à moins que ....Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous dont les conseils ont réussi à éclairer ma lanterne d'une manière ou d'une autre. Vive le québec, vive le Canada et la lutte continue A +++Ludmilla Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut Ludmilla,Toutes mes felicitations et je te souhaite une bonne instalation dans le nouveau monde.Yagami Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Félicitations et bons préparatifs.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut,Ludmilla ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi et voila un examan reussi a 100 pour 100"VISA" je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués abricoty Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Salut,Op, comme l'indique le titre, ça sent la quille!Comme la plupart d'entre vous, j'ai ouvert ma boîte et qu'est-ce que je vois, une envellope grand format; je retiens mon souffle, puis je vois le sceau de l'ambassade du canada au coin supérieur gauche. je précipite pour l'ouvrir car je ne peux plus d'attendre: est-ce encore pour me demander des pièces manquantes ou quoi?, je me posais mille et une question à la fois. Dès l'ouverture, je vois "NOUS SOMMES PRÊTS A EMETTRE VOS VISAS", wao , je suis sur un petit nuage , my God! c'est vite fait! cinq mois environ et ça sent la quille!j'irai en personne en France pour retirer les précieux césames; oh comme je suis contente. j'espère qu'il n'y a plus d'obstacle à moins que ....Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous dont les conseils ont réussi à éclairer ma lanterne d'une manière ou d'une autre. Vive le québec, vive le Canada et la lutte continue A +++Ludmilla←FELICITATION Ludmilla pour ta brune!!!!Wouaouhhh 5 mois c'est un super délai!!!Bon courage pour la suite,Abricoty Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 GENIAL LUDMILLA ! toi qui te faisait tant de soucis ! tu vois ! ça y est ! TU ES PRETE A PARTIR ! ALORS Gooooooooooo ! GOOD LUCK, et si besoin de conseil, si je peux "t'aider", n'hésites pas ! bybye ! Sandrine Citer
Messages recommandés