Aller au contenu

............... qui finit bien?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Op, comme l'indique le titre, ça sent la quille!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai ouvert ma boîte et qu'est-ce que je vois, une envellope grand format; je retiens mon souffle, puis je vois le sceau de l'ambassade du canada au coin supérieur gauche. je précipite pour l'ouvrir car je ne peux plus d'attendre: est-ce encore pour me demander des pièces manquantes ou quoi?, je me posais mille et une question à la fois. Dès l'ouverture, je vois "NOUS SOMMES PRÊTS A EMETTRE VOS VISAS", wao tongue.giftongue.gifbiggrin.gif , je suis sur un petit nuage smile.gifsmile.gif , my God! c'est vite fait! cinq mois environ et ça sent la quille!

j'irai en personne en France pour retirer les précieux césames; oh comme je suis contente. j'espère qu'il n'y a plus d'obstacle à moins que ....

Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous dont les conseils ont réussi à éclairer ma lanterne d'une manière ou d'une autre. Vive le québec, vive le Canada et la lutte continue tongue.gif

A +++

Ludmilla

Posté(e)

Salut Ludmilla,

Toutes mes felicitations et je te souhaite une bonne instalation dans le nouveau monde.

Yagami

Posté(e)

Salut,Ludmilla ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi et voila un examan reussi a 100 pour 100"VISA" je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Op, comme l'indique le titre, ça sent la quille!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai ouvert ma boîte et qu'est-ce que je vois, une envellope grand format; je retiens mon souffle, puis je vois le sceau de l'ambassade du canada au coin supérieur gauche. je précipite pour l'ouvrir car je ne peux plus d'attendre: est-ce encore pour me demander des pièces manquantes ou quoi?, je me posais mille et une question à la fois. Dès l'ouverture, je vois "NOUS SOMMES PRÊTS A EMETTRE VOS VISAS", wao tongue.gif  tongue.gif  biggrin.gif , je suis sur un petit nuage smile.gif  smile.gif , my God! c'est vite fait! cinq mois environ et ça sent la quille!

j'irai en personne en France pour retirer les précieux césames; oh comme je suis contente. j'espère qu'il n'y a plus d'obstacle à moins que ....

Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous dont les conseils ont réussi à éclairer ma lanterne d'une manière ou d'une autre. Vive le québec, vive le Canada et la lutte continue tongue.gif

A +++

Ludmilla

FELICITATION Ludmilla pour ta brune!!!!

Wouaouhhh 5 mois c'est un super délai!!!

Bon courage pour la suite,

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

GENIAL LUDMILLA biggrin.gif ! toi qui te faisait tant de soucis ! tu vois ! ça y est ! TU ES PRETE A PARTIR ! ALORS Gooooooooooo ! biggrin.gif

GOOD LUCK, et si besoin de conseil, si je peux "t'aider", n'hésites pas ! tongue.gif

bybye !

Sandrine