Aller au contenu

pour time2move


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut ,

Je suis intriguée par ta question mais je crois comme les autres que cela ne sert à rien de te rendre à l'ambassade...si tu as une bonne raison de savoir plus vite (genre promesse d'emploi), tente un mail ou un fax...ca les fera peut-être bouger :huh:

Comme je susi belge aussi; pourrai-tu me dire quel médecin tu a choisi et quelle somme tu as payé par personne pour les tests et le visite.

Jusqu'ici, je n'ai pas eu d'info sur les prix en Belgique.

Merci de me répondre et bonne continuation...ne strsse pas ...ca finira par arriver!

Je sais que c'est facile à dire mais bon.... :P

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tchoupy

Sorry je ne me connecte pas tous les jours et je n'ai pas vu ton post plus tôt.

Alors pour la VM nous avons été à Bruxelles le 17 avril chez le docteur Ballon-Perrin qui est très sympa tout en étant apparemment compétent.

On a fait la radio quelques jours avant je ne sais plus où (c'est le radiologue avec qui le docteur travaille donc contacte d'abord le médecin).

Si je me rappelle bien la radio a coûté 50 EUR par personne et le médecin environ 30 EUR par personne. Il a expédié le dossier quelques jours après la VM.

En comparaison avec ce que j'entends sur ce forum au sujet des médecins en France je crois que c'est une bonne adresse ;)

Et merci pour ta réponse au sujet du bouquin de Laurence. Je vais me le procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien la radio a coûté 50 EUR par personne et le médecin environ 30 EUR par personne.

Bizar! Nous on a payé 25 EUR/radio/personne et 35 EUR consultation/personne chez le docteur Perrin aussi...

wm000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange en effet

il se peut que je me trompe, mais pas à ce point là je pense...

je n'ai pas d'explication pour cette différence :huh:

j'ai d'ailleurs aussi oublié les frais d'analyse d'urine, qui sont facturés séparément, et qui sont aussi d'environ 25 EUR par personne (curieusement pour moi ils étaient légèrement plus chers que pour ma compagne... encore une bizarrerie)

bref les tarifs médicaux sont à prendre avec des pincettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh...les frais sont beaucoup moins importants que pour la france on dirait!

Super nouvelle...tant mieux. ;)

Un très grand merci à vous. :P

Dès que tu pars, fais signe et je débouche la bouteille à la santé des belges!

Ou comptez-vous vous établir? :rolleyes:

Nous hésitons encore....comme pas mal de personnes je pense.

Bizzes et encore merci pour l'info!!!

Tchoupy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement