Aller au contenu

Vos rencontres entre forumistes


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tongue.gif ,

Je m'adresse aux forumistes qui ont participé à des rencontres. Avez vous été déçu, surpris, contents de rencontrer ce avec qui nous passons de long moments sur le forum?? Vous ne vous êtes jamais dit en face de votre voisin de table "mais qu'il est gon celui-là?", "si j'aurai su, j'aurai pas venu".

Moi, il y en a avec qui j'ai plus accroché que d'autres mais j'ai pas d'avis négatifs sur aucun forumiste que j'ai rencontré. Par contre, il y en a un de Lyon, fan de soccer que j'aimerai pas rencontrer glare.gif

Le premier qui dit qu'il regrette de m'avoir rencontré, gare à lui!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut mon cher ami Joey,j'ai rencontré des amis en Algérie et c'étais bien,j'étais très heureux et on a discuter sur pas mal de points sur le projet d'immigration au Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 mellow.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo  tongue.gif ,

Je m'adresse aux forumistes qui ont participé à des rencontres. Avez vous été déçu, surpris, contents de rencontrer ce avec qui nous passons de long moments sur le forum?? Vous ne vous êtes jamais dit en face de votre voisin de table "mais qu'il est gon celui-là?", "si j'aurai su, j'aurai pas venu".

Moi, il y en a avec qui j'ai plus accroché que d'autres mais j'ai pas d'avis négatifs sur aucun forumiste que j'ai rencontré. Par contre, il y en a un de Lyon, fan de soccer que j'aimerai pas rencontrer  glare.gif

Le premier qui dit qu'il regrette de m'avoir rencontré, gare à lui!!!! tongue.gif  laugh.gif

Moi j'ai trouvé ça bien cool, tout le monde était sympa. Normal, rares sont ceux qui ont des amis là bas. On est un peu tous ds la mm attente/galère.

Ca m'a fait du bien de sortir un peu, de rencontrer de nouvelles têtes, j'en ai même revu un de sympa biggrin.gif après cette rencontre.

Mais pour le reste, bon ben c'est la vie, on a des routes diverses qui pendant un laps de temps passent par le même itinéraire.

c'est la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22  mellow.gif  laugh.gif

...hein , tu l'a vu??...elle est comment ...elle est comment...??? gna.gifgna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22  mellow.gif  laugh.gif

qui plus est de très très près rolleyes.gif

Potin, poooootin, potin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22

Pareil pour moi, je n'ai rencontré que des forumistes adorables (Nicoco) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout les gens que j'ai rencontre etait super sympa

je regrette vraiment pas les rencontres.

... et je conseille à tous de participer des rencontres au cours de la procedure.. et apres

un regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!!

Moi, je sais que j'ai pas trop envie de rencontrer celui qui m'a écrit ça !! dry.giftongue.gifwink.gif

J'aimerais bien renconter :

- fortsympa, rien q'pour voir comment c'est un homme sans poil !!!!! biggrin.gif

- mon lapinou, pour lui enlever son zipper !! wub.gif

- chouchou, parce qu'elle a un superbe calendrier à me montrer !! dodotime.gif et qu'elle aime le nutella !! kloobik.gif

Pour les autres vous inquiètés pas, je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco

Ben merci pour les autres !!! desole.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22  mellow.gif  laugh.gif

...hein , tu l'a vu??...elle est comment ...elle est comment...??? gna.gifgna.gif

Salut mon cher ami le constantinois,moi je la connais Chouchou22 ,elle est très belle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"mais qu'il est gon celui-là?"

ça c'est sûr ! Y'en a des gon et je l'ai rencontrés quel privilège ! tongue.gif

Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

une fois rencontrés le samedi prochain à Rabat je réponderai à ta question çà c'est sur. et qui sait peut être je te ferai même un brefing

Taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS pour nous 2 rencontres en 10 mois :

nous avons rencontrer des gens super sympas - je trouve que ça permet de vraiment se renseigner sur notre projet et quelque part ça nous fais patienter!! - quel bonheur de parler du QC avec des gens qui ont la meme envie que nous

enfin bref j'espère qu'on pourra en faire d'autres de l'autre coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. 

euh, on peut avoir des noms ?????

En tout cas pour moi je doute, je doute tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas déçue pour le moment (mais je n'ai rencontré qu'une personne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. 

euh, on peut avoir des noms ?????

En tout cas pour moi je doute, je doute tongue.gif

Et puis quoi encore ! Déjà que je suis pris pour un délateur, alors là ! tongue.gif

Pas déçue pour le moment (mais je n'ai rencontré qu'une personne !!)

Et voilà, on loupe une rencontre et après on regrette ! wink.gif

Mais ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon cher ami le constantinois,moi je la connais Chouchou22

blink.gif

euuuhhh, ah bon ??? La prochaine fois que tu me vois Freeman, présente toi que moi aussi je puisse te connaitre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien beau tout ça mais pour se rencontrer faut qu'il y ai des rencontres et qu'on nous mette au courant tongue.gif

Bon alors c'est quand la prochaine rencontre sur Tours? laugh.gif (comment ça tout le monde n'habite pas sur Tours ici???????!!) smile.gif

ben plus sérieusement je n'ai encore rencontré personne mais ça serait pas de refus histoire de pouvoir parler "en vrai" avec d'autres personnes ayant le même projet que moi...

c'est pas évident quand on projette de partir seul on a ni amis, ni conjoint, ni enfants avec qui partager tout ça desole.gif ,c'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant venir squatter sur le forum blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement