Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut tout le monde,J'offre mon sourire a tout le monde et voila la suite...*Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. *Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. *Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. *Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. *Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. *Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. *Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. *Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. *Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. *Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 J'aime ta philosophie freeman ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci Freeman pour partager ton sourire avec nous. Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Moi, j'accepte ton sourire. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 ahhhhh ....je partagerais bien ton sourire autour d'un bon couscous à Constantine...aie aie aie... .mais il faudra que tu soit costo pour m'enlever la boulette de viande qui s'y trouve généralement en plein centre gravitationnel... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Merci pour ton sourire Freeman.... Je t' offre le mien Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 ahhhhh ....je partagerais bien ton sourire autour d'un bon couscous à Constantine...aie aie aie... .mais il faudra que tu soit costo pour m'enlever la boulette de viande qui s'y trouve généralement en plein centre gravitationnel... ←Salut mon cher ami ,dans ce cas la ca sera la guerre des cuillères Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Merci homme libre de nous offrir ton sourire ! Citer
Messages recommandés