taurus Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 salut les amisfélicitations jwilili pour le commencement du traitement de ton dossier par le cicje vs souhaite une bonne continuationréussite à toi et aux autres TaurusBonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 WOW !!Donc toi aussi ton dossier est sûrement pareil.← Citer
taurus Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est formidable jwilli d'aider les membres du gang maroc comme çà...moi aussi je lui ai donné des documents le jour de la réunion. attention jwilli !! là tu as un concurent de 1ere degré le tour sera pour hamidou je lui reserve des surprises lui aussià vous les autres pour vos contributionsTaurusMerci les amis pour les mots chaleureux !J'ai passé chez Siham cet aprés-midi, et vu la priorité de son cas (passage de l'entrevue le 17 Fév. 2005), je lui ai donné une TONNE de Documentaion pour bien se préparer.Je sais pas à qui le tour après elle ?amicalementjwilili← Citer
taurus Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci pour le récit incommingquelques détails qu'ont a abordé durant la réunion:1- Déroulement de l'entrevue depuis l'Heure d'arrivée du candidat à l'hotel au Moment où il reçoit son CSQ.2- Quelques questions dispatchées par cas celon les condidats Siham, Hamidou....3- Liste des documents à apporter à l'entrevue et la Préparation de quelques autres docs manquants.4- Mettre tout le monde au courant du contenu du rapport que envoie le CIC au candidat qui echoue à l'entrevue et du détail qu'il contient : (rapport minutieux du déroulement de l'entrevue, étape par étape). N.B: des encouragements ont été donnés aux candidats surouts à Siham par les autres entre les questions et réponses, celà l'a mise à l'aize et chassé son débordement par la paprasse. bon courage au autresTaurus Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut les amis!Je suis content pour le sort d'Abouzayyad.J'ai une question sur le montant à déclarer lors de l'arrivée à Montréal et l'équivalence d'une licence en Math appliquées et ect ce qu'elle permettrait de m'incrire dans une maitrise? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut les amis, j'espère que vous allez tous bien.Said, je n'arrive pas accéder au groupe yahoo. je crois qu'il doit y avoir un problème au niveau du site. tu peux me donner un coup d main.Siham, donnes moi ton email, je t'envoie les recherches que j'ai effectué sur le Canada et Montréal, c'est intéressant.Je veux faire des recherches sur le marché d'emploi à Montréal, principalement dans mon domaine specialité (gestion, audit, contrôle de gestion). Des info sur les salaires, les perspectives. Quelqu'un peut me donner un site plase. Desolé taurus, je sais que tu m'as donné certains sites, mais j'ai égaré le papier sur lequel j'avais pris notes jwilili, je t'ai appellé mais ça répondait pas. je vais rappeller, j'espère te voir au café le soir.A la prochaine. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 Salut les amis, j'espère que vous allez tous bien.Salut,Said, je n'arrive pas accéder au groupe yahoo. je crois qu'il doit y avoir un problème au niveau du site. tu peux me donner un coup d main.il n'y a aucun souci, on n'a pas valider votre inscription encore, parce que on'a pas reçu une réponse sur notre demande d'information, merci de votre compréhension. Siham, donnes moi ton email, je t'envoie les recherches que j'ai effectué sur le Canada et Montréal, c'est intéressant.Je veux faire des recherches sur le marché d'emploi à Montréal, principalement dans mon domaine specialité (gestion, audit, contrôle de gestion). Des info sur les salaires, les perspectives. Quelqu'un peut me donner un site plase. Desolé taurus, je sais que tu m'as donné certains sites, mais j'ai égaré le papier sur lequel j'avais pris notes jwilili, je t'ai appellé mais ça répondait pas. je vais rappeller, j'espère te voir au café le soir.A la prochaine.← Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 bonjourje prend le train en marche, et j'espere trouver une place dans votre gang.je suis une candidate à l'immigration et je suis de casa.merci d'avance Citer
Habitués nour27 Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 bonjourje prend le train en marche, et j'espere trouver une place dans votre gang.je suis une candidate à l'immigration et je suis de casa.merci d'avance←Soyez la bienvenue chez le gang du Maroc.Noureddine Citer
Habitués jwilili Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Soyez la bienvenue chez nous.Pour Noureddine, j'ai une proposition d'utiliser le chat du groupe pour organiser des rencontres virtuelles :-))) j'ai besoin de ton avi !Jwililirabat Citer
Habitués nour27 Posté(e) 14 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2005 Soyez la bienvenue chez nous.Pour Noureddine, j'ai une proposition d'utiliser le chat du groupe pour organiser des rencontres virtuelles :-))) j'ai besoin de ton avi !Jwililirabat←pourquoi pas, il me semble que c'est une bonne idée.MerciNoureddine Citer
Habitués jwilili Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Soyez la bienvenue chez nous.Pour Noureddine, j'ai une proposition d'utiliser le chat du groupe pour organiser des rencontres virtuelles :-))) j'ai besoin de ton avi !Jwililirabat←pourquoi pas, il me semble que c'est une bonne idée.MerciNoureddine ←j'ai essayer ce service c impicable, mais toujours je me trouvais seule :-(((j'ai besoin de qlq pour faire un test de communication dedans ! Citer
Messages recommandés