Habitués nour27 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bonjour,bienvenue ni_da, Hamidos78 et Jwilili.à mon avis ni_da, il doit d'abord régulariser sa situation, et obtenir sa résidence permanante et par la suite, il aura le droit de demander un Visa parrinage pour que vous puissiez le joindre plus tard.bonne chance.La liste des participants est comme suit:- moi même NOUR27 . Casa- ZACKY Casa.- MAHFOUDI Casa.- SIHAMSIHAM Rabat .- TAURUS Rabat à confirmer.- IMCOMING Rabat.- Coolaze .- Izmalelion Casa.- Lavie Casa.- Ayyur Kenitra- Hamidos78.- ni_da .- Jwilili Rabat Noureddine a+ Citer
Habitués nour27 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bonjour,bienvenue ni_da, Hamidos78 et Jwilili.à mon avis ni_da, il doit d'abord régulariser sa situation, et obtenir sa résidence permanante et par la suite, il aura le droit de demander un Visa parrinage pour que vous puissiez le joindre plus tard.bonne chance.La liste des participants est comme suit:- moi même NOUR27 . Casa- ZACKY Casa.- MAHFOUDI Casa.- SIHAMSIHAM Rabat .- TAURUS Rabat à confirmer.- IMCOMING Rabat.- Coolaze .- Izmalelion Casa.- Lavie Casa.- Ayyur Kenitra- Hamidos78.- ni_da .- Jwilili Rabat Noureddine a+←Salut les amis,moi et zacky, on va organiser un petit rencontre à 14h à la gare Casa port, pour partir ensemble à rabat , on va prendre le train de 14 h 30, Merci pour les gens de Casa qui veulent partir avec nous de ne pas tarder à nous rejoindre à l'heure exacte.Merci encore pour votre présence.Nouredddine.a+ Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut tt le monde Est ce que quelqu'un peut me donner son numéro de teleph, je risque d'arriver en retard et je ne saurai commet vous rejoindre. L'idée de rester au café de la gare de rabat ville me semble pertinente, surtout pour les retardataires, si non je suggére qu'on fixe un endroit au préalable.A demain les amis Citer
fati Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut tout le monde, Je suis très interéssé par cette rencontre mais juste une question: comment faire pour vous connaitre une fois là bas à rabat-agdal?(J'ai déjà eu mon visa, et je compte partir bientôt) Citer
fati Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut tout le monde, Je suis très interéssé par cette rencontre mais juste une question: comment faire pour vous connaitre une fois là bas à rabat-agdal?(J'ai déjà eu mon visa, et je compte partir bientôt)←Merci Ayyur pour le n° de GSM C noté. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut Fati16h Samedi devant la porte extérieure de la gare d'Agdal, je porte une boucle :-)mais si'il y a de problèmes tu trouvera le num de GSM de Noureddine au premier message posté dans cette page.youness Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut tt le monde Est ce que quelqu'un peut me donner son numéro de teleph, je risque d'arriver en retard et je ne saurai commet vous rejoindre. L'idée de rester au café de la gare de rabat ville me semble pertinente, surtout pour les retardataires, si non je suggére qu'on fixe un endroit au préalable.A demain les amis ←Salut,fatiBienvenue au gang du MarocPour te faciliter la tache,je t'est envoyé mon n° de portableAbientotAyyur Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Merci ayyur, c gentil de ta part. A demain les amis. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 bonsoir, un petit rappel, en faite la rencontre aura lieu à rabat, on va se réunir d'abord à la gare rabat agdal "16h Samedi devant la porte extérieure de la gare d'Agdal", et par la suite on ira prendre un pot pas loin de la gare.si vous êtes de casa, on va organiser un petit rencontre à 14h à la gare Casa port, pour partir ensemble à rabat , on va prendre le train de 14 h 30, Merci si vous voulez partir avec nous à partir de casa, essayez ne pas tarder à nous rejoindre à l'heure exacte.alors la liste est coome suit :- moi même NOUR27 . Casa- ZACKY Casa.- MAHFOUDI Casa.- SIHAMSIHAM Rabat .- TAURUS Rabat à confirmer.- IMCOMING Rabat.- Coolaze .- Izmalelion Casa.- Lavie Casa.- Ayyur Kenitra- Hamidos78.- ni_da .- Jwilili Rabat - nikkyu. - et le couple fati.ça devient 16 participants,on a batu le record des confirmations d'une rencontre, j'aimerais bien qu'on puisse le concrétiser demain incha allah.Merci encore pour votre présence.Noureddine Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 sba7 lkhir les amis du GANG !merci pour la rencontre et merci pour pour les efforts des gents venant de Casa Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salam à vous ! j'ai laissé les photos du Samedi dans un répertoire "photos" dans "fichiers" du Groupe Yahoo.La qualité des photos est médiocre à cause de l'absence du lumière et de la nuit .Pour Siham, je vais passer chez vous au siège de Menara pour vous donner les docs de l'entrevue. Vous êtes prioritaire aux autre car le 17 Fév. approche :-) Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 WOW !!Donc toi aussi ton dossier est sûrement pareil. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour le gang,Voici mon récit de la rencontre du samedi 05/02/2005 (bien que ce soit coolaze qui devait le faire)Vers 15h45 je m?approche de la gare de rabat-agdal et de loin je guette des yeux la porte de la gare pour voir s?il y?a quelqu?un mais je ne vois personne alors je décide d?entrer dans la gare pour voir mais juste avant d?entrer voilà ayyur qui viens de loin en me faisant des signes avec la main, mouh mouh, c?est la joie de la rencontre (comment ça va et tout le reste), on se demandait où sont passé les autres et surprise nour surgit du café de la gare et nous fait des signe pour le rejoindre, on s?installe autour d?une table (après les mouh mouh bien sûr) et on commencer à discuter chacun de son projet d?immigration, ayyur a demandé des nouvelles sur abouzayed et il a été très malheureux de ne pas l?avoir rencontrer avant son départ au Québec.Quelques minutes plus tard une personne s?approche de notre table, le sourire au visage, « c?est le gang ? », c?est jwilili qui vient d?arriver à la gare, on se salut et on décide qu?il était temps d?aller près de la porte d?entrer de la gare pour rencontrer les autres comme prévu.Alors là on retrouve hamidos78, taurus et coolaze, après les présentations, on a commencé à parler de nos projet d?immigration, l?un pose des questions les autres y répondent tout en rigolant.Quelques minutes plus tard vient se joindre à nous sihamsiham « hé mais c?est moi la seule fille du groupe !! », on a décidé d?attendre encore jusqu?à 16h30 si jamais il y?a un retardataire, mais bon en fin de compte personne n?est venu et on a décidé de partir dans un café pour continuer nos discussions le plus tranquillement possible.Arrivé dans un café de l?agdal, on a monopolisé un coin et on s?y installé et là la priorité était à notre amie siham qui doit passer son entrevue au cours de la semaine (hamidos78 lui aussi mais c?est en Avril). Au début elle était toute affolée, elle disait qu?elle n?allait pas avoir ce fameux CSQ, mais au fur et à mesure qu?on lui expliquait les différentes étapes de l?entrevue et que les uns et les autres apporter leurs témoignages (comment ils ont passé l?entrevue, qu?est ce qu?il faut dire, qu?est ce qu?il ne faut pas dire, ?.), elle repris confiance en elle et je crois qu?en fin de rencontre elle est parti plutôt rassurée.En fin de rencontre, on est allé raccompagner les gens de casa jusqu?à la gare de rabat-agdal, on s?est saluer et on s?est promis de rester en contact.Voilà c?est tout ce que j?ai à dire sur notre rencontre, je laisse aux autres de compléter ce que j?aurais oublier de mentionner.PS : c?est bien dommage pour les photos !! sur la disquette j?ai rien trouvé, la photo ne s?est pas enregistrer et ceux pris avec le portable de notre ami jwilili sont d?une qualité médiocre à cause de l?absence de lumière.Imcoming : said. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 ←félicitations !! je suis très content pour toi Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 ←félicitations je suis très content pour toi ←Salut,gangPremièrement,mes félicitations pour jwilili Je souhaite bonne chance pour Noureddine et bien d'autresDeuxièmement,la rencontre du samedi à été trés bénifique pour nous tous,espérons que Siham à bien été rassurée.Bonne chance,donc,pour nous tous,et bon courage pour notres amis Siham et Hamidou qui aurons l'entrevue au prochains joursAmitiésAyyur Citer
Habitués nour27 Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 ←félicitations !! je suis très content pour toi ←bonjour le gang, je suis heureux pour toi jwilili, merci beaucoup, tu m'as soulagé un peu, alors prochainement nous recevrons nos AR et IVM, j'espère de tout mon coeur, je crois que l'ambassade a senti que nous avons organisé une rencontre à rabat, et elle a procédé immédiatement à saisir nos dossier, et ça sera la même chose pour notre amie Siham inchaa allah, c'est sûr qu'elle aura son CSQ le 17 de ce mois. Merci encore le gang pour votre présence, vous étiez à la hauteur, hypersupperrrrrrrrrrrr, en général, la recontre était comme d'habitude , sympa, bénéfique et formidale....Noureddine Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonne nouvelle pour NOUREDDINEJ'ai consulté la base de données du CIC, je suis enfin inscrit dans la base et mon dossier est traité depuis le 04 Fév.2005 WOW !!Donc toi aussi ton dossier est sûrement pareil.←Tout d'abord je tiens à féliciter jwilili et nour Trés content pour vous les amis, l3ou9ba lina inchallah La rencontre de samedi m'a personnellement apporté beaucoup de soulagement, à présent je suis trés optimiste pour la suite de la procédure vous interventions les amis nous ont été d'une grande importance et nous ont éclaircis plusieurs points. J'ai beaucoup apprécié ce travail de groupe et ce climat de solidarité qui régnait. A présent, je ne me sens plus seul sur la route au Canada Said, merci pour le messageSiham, bonne chance pour l'entrevue, ne t'inquiète pas tout ira bien, keep smiling Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Merci les amis pour les mots chaleureux !J'ai passé chez Siham cet aprés-midi, et vu la priorité de son cas (passage de l'entrevue le 17 Fév. 2005), je lui ai donné une TONNE de Documentaion pour bien se préparer.Je sais pas à qui le tour après elle ?amicalementjwilili Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Je sais pas à qui le tour après elle ?jwilili←c'est le tour de hamidou, quoi tu as oublié? mais c'est pour avril. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Merci les amis pour les mots chaleureux !J'ai passé chez Siham cet aprés-midi, et vu la priorité de son cas (passage de l'entrevue le 17 Fév. 2005), je lui ai donné une TONNE de Documentaion pour bien se préparer.Je sais pas à qui le tour après elle ?amicalementjwilili←très bien jwilili, bon travail, ça montre bien la solidarité et l'esprit d'équipe qui régnele gang du maroc.continuons comme ça, et montrez aux autres ce que nous pouvons faire.Bonne chance.Merci Citer
Messages recommandés