Aller au contenu

LA BRUNE A FRAPPE A MA PORTE


cananadia

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

Eh ben pour moi aussi la brune a frappé à ma porte en plein neige lorsque même les routes été bloquées, je l?ai attendue en belles journées de printemps mais apparemment quand une chose devrait arrivé elle arrivera sûrement mais quand ???,eh ben lorsque le bon dieux décidera que c?est le moment, brefs mes chères amis le chemin été long mais on ai l?a comme même plus nombreux avec la brune, en effet une décision est prise pour moi aussi, bon courage pour tous le monde et surtout un grand grand merci pour ma chére amie qui a prie le soin de m?annoncer cette nouvelle, et de m?accompagner pendant ce long chemin, merci toi, tu sais que je t?adore.

Pour vous attendez votre tour ça viendra inchalah brabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nos felicitations pour cette dernière étape, surtout que nous recevons peu de bonnes et heureuses informations de nos compatriotes algériens.

Nous serons de plus en plus contents Canadia si vous nous rappelez vos délais pour nous situer.

Merci et bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitaions Nadia.

La neige qui est s'est abbatue sur l'Algérie (et le Maroc aussi), n'est finalement pas une mauvaise chose, ça nous fait une bonne "mise en jambe" avant la partie.

Bonne chance pour la suite.

Abouzyad, Daddy content pour toi Nadia smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et de deux pour aujourd'hui. L'attente est récompensée cette semaine. Félicitations!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia

premièrement FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif et bonne installation, mais ou etes vous passée pas de messages vraiment tu es désparue ou quoi sad.gif ,encore une fois je te félicite pour cette bonne nouvelle tongue.gif

Mes amitiés les plus sincères

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Chère Nadia bravo et félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi,et voila une bonne nouvelle et comme tu as dis c'est ALLAH "dieu" le tout-puissant qui décide notre destin.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation,mais n'oublier pas LA MAHJOUBA pour célébrer cette bonne nouvelle. smile.giflaugh.gif

YA RABI PLUS DE VISAS POUR TOUT LE MONDE.

O,MON DIEU PLUS DE VISA POUR TOUT LE MONDE.

O,GOD MANY VISAS FOR EVERYBODY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chere Ca a été un plaisir

j'espère que tu aura bientot la belle vignette rose .....

bonne continuation et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation NADIA biggrin.gifbiggrin.gif

Je suis trés heureux pour toi

Bonne chance pour les prochaines étapes

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION

en fin une attentiste de moins biggrin.gif

je suis content pour toi et prépare toi a réalisé ton reve.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Félicitations nadia et bonne traversée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

Le bureau du député de ma circonscription m'a confirmé que l'ambassade a envoyé la brune pour mon épouse (parrainage) le 18 Janvier 2004. Elle ne l'a pas reçue encore . C'est vrai qu'elle habite au fin fond de la kabylie (Algérie) où il y`a eu bcp de neige dernièrement.

Juste pour avoir une idée: peux-tu me dire STP combien de temps s'est écoulé entre la date d'envoi de la lettre et sa réception? Dans quel coin d'algérie habite-tu? Juste pour avoir une idée.

Merçi bcp Nadia et Mabrouk encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Eh ben pour moi aussi la brune a frappé à ma porte en plein neige lorsque même les routes été bloquées, je l?ai attendue en belles journées de printemps mais apparemment quand une chose devrait arrivé elle arrivera sûrement mais quand ???,eh ben lorsque  le bon dieux décidera que c?est le moment, brefs mes chères amis le chemin été long mais on ai l?a comme même plus nombreux  avec la brune, en effet une décision est prise pour moi aussi, bon courage pour tous le monde et surtout un grand grand merci pour ma chére amie qui a prie le soin de m?annoncer cette nouvelle, et de m?accompagner pendant ce long chemin, merci toi, tu sais que je t?adore.

Pour vous attendez votre tour ça viendra inchalah brabi.

mabrouk 3lik bonne préparatif pour le reste smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

je vous remercie de tous c?ur , spring je suis toujours l?a mais dés fois je suis prise par autres chose alors je marque des ruptures, merci comme même pur tous le monde

Et voilà les délais en bas ca été long mais §§§§§§§§§§§§§

bonne couarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations un peu tard, mais félicitations quand même....

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement