Habitués caro67 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Juste une petite question pour ceux qui ont été dans ce cas là : Après la visite médicale vous avez attendu combien de temps avant de reçevoir votre PVT....Je sais bien qu'au niveau de l'attente c'est rien comparé aux demandeurs de RP mais ça me stresse un peu quand même ! Merci d'avance !Caro Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ca risque d'être difficile de te répondre, puisque tu es la seule dans ce cas (passer une VM pour un PVT). De toute façon, je ne pense pas que l'on associe ta VM au PVT, mais plutôt à ton futur emploi. As-tu essayés de les contacter ou d'aller chercher directement ton Permis ? Citer
Habitués caro67 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Apparement je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai déjà vu quelques personnes qui devaient passer la Vm pour le PVT. Je ne vais pas pouvoir aller le chercher à Paris, de toutes façons, c'est pas urgent , c'est juste que de ne pas savoir qui me stresse un peu ! Je pensais que l'ambassade ne donne aucune info par téléphone ?? Citer
Messages recommandés