Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Lapin, je ne fais pas credit, you know that. Au fait, je croyais que tu payais en nature?

La pub Royal Canin, connais pas  heu2.gif .... Ca ne passe pas aux USA.

ca passe pas parce qu'il a pas reçu ses rappels de vaccination biggrin.gif

Lapin, tu changes de profession: veterinaire? rolleyes.gif Waf Waf..... Tout doux le chien.... Attention il leve la patte sur ton patalon!!! blush.gif

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Royal Canin est une vieille pub, au moins 10 ans................. Y'a eu des caricatures par Les Nuls entre autres..........

Pour le pseudo, je pense m'acheminer vers mortsubite pour le moment, je me laisse encore de la réflexion, vous trouvez ça comment vous autres?

Posté(e)

HardButNotImpossible

je te conseille surtout pas, mortsubite !!!!

avec le clonage il va y avoir résurrection vite!!

tu vois que tu n'es pas encore sorti de l'auberge.

je t'avais dit que HardButNotImpossible te poursuivra toute ta vie.

continue toujours a chercher....et à demander on ne sait jamais,les miracles peuvent se produire.

• Habitués
Posté(e)

Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? blink.giflaugh.gif

Posté(e)
Pour toi ca sera gratos, meme si en general j'accepte que du liquide (style vodka ice)...et puis ce pseudo a l'air d'emouvoir une certaine personne du forum dont le pseudo commence par sonia et finit par usa....m'en voudrais de te faire rater ca.....par contre j'espere que tu ne vas pas me faire payer tes futures videos! dry.gif

Pas mal le pseudo, mais je prefere quand meme "SuperFreak" (voir msg d'un autre forumiste) biggrin.gif Avec un nom comme ca, j'aurais pu faire carriere dans le show business finalement! Il parait qu'il suffit d'avoir de "good oral skills" laugh.gif

Une carriere dans le show business ne m'interesse pas outre mesure, sauf si Brad (Pitt) tient le role principal. blush.gif Et exigeante, encore en plus!

"There's no business like show business" You're damn right.

• Habitués
Posté(e)
Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? blink.gif  laugh.gif

SansPseudo laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ca te dirait HardButNotImpossible :

"Récursif" ?

Posté(e)

SansPseudo laugh.gif

Pas mal.

Un ami qui vous veut du bien ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Lapin, je ne fais pas credit, you know that. Au fait, je croyais que tu payais en nature?

en carottes ou en pommes de terre ? huh.gif

tongue.gif

Posté(e)

smile.gifsmile.gif

en carottes ou en pommes de terre ? huh.gif

tongue.gif

Les deux. J'aime les legumes, pourvu qu'ils soit bien cuits et coupes en petites rondelles satans.gifravi.gif ....

• Habitués
Posté(e)
glups.gif coupés comment ? heu2.gif
  • Habitués
Posté(e)

Bon là ça devient crucial que je me décide,

en cemoment pas mal de taf avec mes 2 jobs mais je vais me décider avec mes collaborateurs, en particulier avec mon acolyte (et néanmoins alcoolique) tomtom81, faut qu'on fasse une table ronde pour trancher....

• Habitués
Posté(e)

Bon, buvez pas trop quand même ça vous fait faire des choix un peu compliqués!!!!

• Habitués
Posté(e)

Nous ne buvons jamais trop ... nos dégustons les spécialités locale! laugh.gif

Parfois il faut même plusieurs verres de la même boisson pour l'apprécier à sa juste valeur........ tongue.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Done.................... tongue.gif

Merci Laurent smile.gif

Modifié par liquid_snake