Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Lapin, je ne fais pas credit, you know that. Au fait, je croyais que tu payais en nature? La pub Royal Canin, connais pas .... Ca ne passe pas aux USA.←ca passe pas parce qu'il a pas reçu ses rappels de vaccination ←Lapin, tu changes de profession: veterinaire? Waf Waf..... Tout doux le chien.... Attention il leve la patte sur ton patalon!!! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Royal Canin est une vieille pub, au moins 10 ans................. Y'a eu des caricatures par Les Nuls entre autres..........Pour le pseudo, je pense m'acheminer vers mortsubite pour le moment, je me laisse encore de la réflexion, vous trouvez ça comment vous autres? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 HardButNotImpossible je te conseille surtout pas, mortsubite !!!! avec le clonage il va y avoir résurrection vite!!tu vois que tu n'es pas encore sorti de l'auberge. je t'avais dit que HardButNotImpossible te poursuivra toute ta vie. continue toujours a chercher....et à demander on ne sait jamais,les miracles peuvent se produire. Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour toi ca sera gratos, meme si en general j'accepte que du liquide (style vodka ice)...et puis ce pseudo a l'air d'emouvoir une certaine personne du forum dont le pseudo commence par sonia et finit par usa....m'en voudrais de te faire rater ca.....par contre j'espere que tu ne vas pas me faire payer tes futures videos! ←Pas mal le pseudo, mais je prefere quand meme "SuperFreak" (voir msg d'un autre forumiste) Avec un nom comme ca, j'aurais pu faire carriere dans le show business finalement! Il parait qu'il suffit d'avoir de "good oral skills" Une carriere dans le show business ne m'interesse pas outre mesure, sauf si Brad (Pitt) tient le role principal. Et exigeante, encore en plus! "There's no business like show business" You're damn right. Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? ←SansPseudo Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? ←ca te dirait HardButNotImpossible :"Récursif" ? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bon alors, comment tu t'appelles désormais?????? ←SansPseudo ←Pas mal. Un ami qui vous veut du bien Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Lapin, je ne fais pas credit, you know that. Au fait, je croyais que tu payais en nature? ←en carottes ou en pommes de terre ? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Lapin, je ne fais pas credit, you know that. Au fait, je croyais que tu payais en nature? ←en carottes ou en pommes de terre ? ←Les deux. J'aime les legumes, pourvu qu'ils soit bien cuits et coupes en petites rondelles .... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon là ça devient crucial que je me décide,en cemoment pas mal de taf avec mes 2 jobs mais je vais me décider avec mes collaborateurs, en particulier avec mon acolyte (et néanmoins alcoolique) tomtom81, faut qu'on fasse une table ronde pour trancher.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bon, buvez pas trop quand même ça vous fait faire des choix un peu compliqués!!!! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Nous ne buvons jamais trop ... nos dégustons les spécialités locale! Parfois il faut même plusieurs verres de la même boisson pour l'apprécier à sa juste valeur........ Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 (modifié) Done.................... Merci Laurent Modifié 22 février 2005 par liquid_snake Citer
Messages recommandés