Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 on garde le plus timide pour février, c'est le mois le plus court←Qui est timide? J'aime les hommes un peu timides au premier abord, c'est craquant. Sonia, une opportuniste←Heu, j'avais dit que je faisais Décembre, bien enmitouflé dans mon canuck!!! Heu, je suis timide!!! Si, si, c'est vrai!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 on garde le plus timide pour février, c'est le mois le plus court←Qui est timide? J'aime les hommes un peu timides au premier abord, c'est craquant. Sonia, une opportuniste←moi Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec en effet, du beau business en perspective... j'espère que Laurence et Laurent vont approuver nos bonnes idées de produits dérivés ←Bientôt en DVD, Immigrants gone Wild!!!!←on a des sacrés idées de produits dérivés a l'effigie d'immigrer.com !!! L'Imagination au pouvoir Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Un coup de savonnette ? ←Ah Ah Ah MDR!!! Savon de Marseille? Tu sais, ce n'est pas une punition pour Lapin, il adore qu'on lui passe un savon. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Un coup de savonnette ? ←Ah Ah Ah MDR!!! Savon de Marseille? Tu sais, ce n'est pas une punition pour Lapin, il adore qu'on lui passe un savon.←C'est plus pratique pour glisser..................avec patins bien sûr ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Un coup de savonnette ? ←Ah Ah Ah MDR!!! Savon de Marseille? Tu sais, ce n'est pas une punition pour Lapin, il adore qu'on lui passe un savon.←Un coup de savonnette ? ←Ah Ah Ah MDR!!! Savon de Marseille? Tu sais, ce n'est pas une punition pour Lapin, il adore qu'on lui passe un savon.←C'est plus pratique pour glisser..................avec patins bien sûr ! ←gna gna gna (gnu gnu gnu aussi ) Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Alors si c'est qui, tu dois te douter que c'est notre star aux grandes oreilles... Le plus dur c'est de m'assurer pour être rassurer d'assurer une personne inassurable... ←Si je résume bien : l'OM couvre le Lapin .... Bob←eh oh du calme mon corps m'appartient ! ←Ah .... Oui ???!!! Bob Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 eh oh du calme mon corps m'appartient ! ←Ah .... Oui ???!!! Bob←Mon extrême sensibilité cognitive sent poindre un doute subliminal dans tes propos petite Blatte Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 eh oh du calme mon corps m'appartient ! ←Ah .... Oui ???!!! Bob←Mon extrême sensibilité cognitive sent poindre un doute subliminal dans tes propos petite Blatte ← Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 eh oh du calme mon corps m'appartient ! ←Ah .... Oui ???!!! Bob←Mon extrême sensibilité cognitive sent poindre un doute subliminal dans tes propos petite Blatte ← ←Mais alors ....a qui ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 eh oh du calme mon corps m'appartient ! ←Ah .... Oui ???!!! Bob←Mon extrême sensibilité cognitive sent poindre un doute subliminal dans tes propos petite Blatte ← ←Mais alors ....a qui ??? ←Je pose la question.. Monsieur le Juge ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Des faits votre honneur, des faits !!! ou sont les faits ???? Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Des faits votre honneur, des faits !!! ou sont les faits ????←L'effet Kisscool .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Des faits votre honneur, des faits !!! ou sont les faits ????←L'effet Kisscool .... ← qu'est-ce que je peux répondre à ÇA ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 qu'est-ce que je peux répondre à ÇA ? ←Ben mes ayeux !!!! le week end a été plutôt difficile si je comprends bien pour que t'ai rien à répondre !!! Va falloir dégeler tout ça !!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Un Lapin au micro-onde !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Un Lapin au micro-onde !!! ←Je vois que ça vient.. ça vient ... c'est pas la grande rapidité mais bon... et surtout pour accompagner le lapin à la sortie du micro-onde n'oublies pas les pruneaux.... et les carottes... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Un Lapin au micro-onde !!! ←Un lapin dans le M-C ça se dégonfle pas un peu ? Modifié 7 février 2005 par OM53 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 on se hâte lentement !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bref comme dit OM53 ça se dégonfle et c'est plutôt mou tout ça.... Citer
Messages recommandés