Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ca y est, chui "dépendant grave" !!! C'est bete, mais je suis vraiment contente ! Laurent, ca serait bien qu'il y ait un autre objectif à atteindre. Impatience PS: avec ce genre de message polluant, je mériterais presque qu'on désactive mon pseudo !! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Haha bravo !! moi je suis à 249 la ! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ET HOP 250 Moi aussi je passe dépendant GRAAAAVE Citer
Habitués frampol Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Félicitations à vous Impatience et Waga!Juste un petit coucou pour se rapprocher un peu (j'en suis encore loin) de cet objectif aussi! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Comme j'ai vraiment rien d'autre a foutre ce matin que dire des conneries, ca en fera un de plus pour moi Y a des jours , je me demande jusqu'ou va aller notre dépendance.... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ouais...ben je suis bien loin de vous tous.... Mais je ne déserpère pas, un jour ça sera mon tour!!! @ Bientôt Citer
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 et encore ...Si Laurence avait AUSSI comptabilisé les messages que chaque forumiste a laissé dans l'ancienne version du forum, t'exploserais ta dépendance grave Impatience .... À l'inverse, je serai encore un "pas pire" ou "en herbe" dans cette logique vu mon peu d'ancienneté.Bref, tout est relatif mais bienvenue quand même chez les toxicos anonymes du forum O'Hana Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Ho moi je voudrais pas connaître les qualificatifs qu'on nous donneraient si on rajoutait les posts de l'ancien forum je passerais surement de dépendante grave à complètement tarrée Félicitations impatience et waga bienvenue dans le club des maniaques !@+ Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Valérie,si je comprends bien, chui complètement tarré ??????? Citer
O'Hana Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 mon cher est estimé collègue forumiste complètement taré Kotik,Pourquoi poses-tu des questions dont tu sais déjà la réponse ?? mouahahaha, désolé, une perche comme ça, c'est presqu'un crime de les laisser passer Alors, oui je te le confirme : tu es bien complètement taré (et apparemment, ce n'est pas éliminatoire pour la VM vu que tu es RP )O'Hana, qui se défoule après un lundi ben ben décourageant Citer
Messages recommandés