Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Un groupe de filles bien rigolottes de l'Université du Québec à Montréal font de plus en plus parler d'elle.

On peut les voir ce soir à 18 heures au bar L"Escogriffe rue St-Denis (4467 St-Denis) ou les écouter sur web.choq.fm en direct.

http://www.moquettescoquettes.com/

Complètement décapant !

Laurence

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Laurence,

Serait il possible pour nous autres qui seront couchés d'enregistrer leur emission et la rediffuser sur Frequence Caribou, si bien entendu cela est techniquement et legalement faisable?

Merci.

A+,

Benoit. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Humm je ne sais pas trop si c'est possible au niveau légal.

Laurence

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'espère que vous avez vu les MC sur Tout le monde en parle !

Je pense qu'on va bientôt avoir un show au Québec pour ces filles.

Bravo les coquettes !

Laurence

Posté(e)

À quand les MC sur Fréquence Caribou ??

• Habitués
Posté(e)

Oui ! Excellentes ces cinq filles à Tout le monde en parle ! ... ça m'a donné envie de les écouter.

Posté(e)

Hou là, gros traffic sur ce fil de discussions ce soir après Tout le monde en parle... Bienvenue à tout ceux qui nous découvrent ce soir par hasard wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Excellente, et le mieux qu'on puisse leur souhaiter est de poursuivre ensemble longtemps, parce qu'elles vont méchamment se bonnifier.... déja que ça peut faire 'mal' maintenant, je n'ose imaginer plus tard sleep.gif

Euhhh y'a t'il des musiciens dans la salle ?? huh.gif

Vraiment, elles ont estomaqué Guy A. une ou deux fois, tout un exploit... et Eric Salvail doit être encore réveur de s'être fait cloué par Valérie sur une phrase à double sens... bon, pour le Quizz des Coquettes contre les PouetPouet, on oublie biggrin.gif

Lapin.... qui a quand même regardé TLMEP malgré le lancer du trophé tongue.gif (question, Guy A' aurait-il pu sauver les Expos ?)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je les ais trouvé totalement insignifiante. D'ailleurs, les commentaires sur le site de l'émission sont loin d'être aussi positifs qu'ici.

Elles font dans l'humour facile et n'ont de spontanéité qu'a ce qui a trait à la vulgarité sans même être capable de développer une phrase complète. Mais ce qui m'a le plus tapé sur les nerfs, c'est leur petit côté "Wanna be" et "je suis hot".

De plus, elles sont la caricature même d'une nouvelle génération de femmes endoctrinée par les médias et la sur exploitation du sexe. À les entendre parler, leur rôle ne se résume qu'à manger des queues. Elles sont l'exemple même de l'échec du mouvement féministe.

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable
  • Habitués
Posté(e)

OK, on parle d'une catégorie de québécoise, alors parlons vrai, sans fard et sans fausse pudeur.... happy.gif et si vous avez les oreilles sensibles, désolé, passez au message en dessous du miens... je suis ouvert a la critique, a la discussion, mais pas a l'attaque.... mais on va attaquer (arf) la forêt, plutot que l'arbre devant.

De plus, elles sont la caricature même d'une nouvelle génération de femmes endoctrinée par les médias et la sur exploitation du sexe. 

Elles font bien ce qu'elles 'veulent' avec leur cul, ou leur bouche, avec leur corps en général.... et c'est à nuancer je te l'accorderai.. est-ce qu'elles font ce que la société leur a permis de faire dans sa grande bonté ? sont-elles victimes de courants de pensées tout aussi encadrés que d'autres ? suivent-elles l'exemple de ce qu'il est in de faire.... (a ce propose, il y avait un hors série du Nouvel Observateur, le sujet étant les modes si je me souviens bien, en septembre dernier avec un article sur les pratiques sexuelles qui se démocratisent)

Bon je dirai qu'elles le veulent, c'est tout... le souvenir du plaisir crée le désir et l'envie... c'est l'oeuf ou la poule en premier ? en gros, est-ce que le média est le thermomètre ou bien la cause de la fièvre ? est-ce qu'il crée des envies d'expériences qu'on t'imposent, avec un manque créatif, et affectif certains, ou bien est-ce la fenêtre sur ce qui se passe dans certaines alcoves depuis des lustres ?

En tout cas je dis tant mieux si les femmes se font du fun... mais depuis que je suis au Québec, je suis sensible à la question, savent-elles la chance qu'elles ont d'être la génération après leur prédécesseure au Québec ? et gèrent-elles avec conscience et respect d'elle même cet héritage, cette chance comparé à des millions d'autres femmes dans le monde ?. La liberté de se choisir consciemment oui, mais pas de faire n'importe quoi ? mellow.gif

ou le problème vient-il de se dire devant des millions de personne plutot que de garder le bonheur de son développement personnel dans l'alcove... ou le studio d'enregistrement dans ce cas hihi....

À les entendre parler, leur rôle ne se résume qu'à manger des queues. 

Et si elles aiment ça manger des queues, ou se manger entre chums de filles, sans culpabiliser, et que c'est le cas de milliers de femmes, sans culpabiliser je ne vois pas cela comme un échec... je dirai presque bravo... elle se réapproprient leur corps et leurs désirs... et je clame mon soutien.... enfin, encore faut il avoir conscience de bien le faire, ce transfert de propriété.... mais a la base, elles font bien ce qu'elles 'veulent' comme dit plus haut....

Au risque de me répéter, mais je trouve cela important, au moins, elles mangent des queues sans ce vieux fond de culpabilité qui cadenassaient la sexualité d'une très très très très grande majorité des femmes depuis des centaines d'années.... voire quelques milliers... après la disparition des déesses femmes proches de la Terre Mère... et le passage à d'autres formes de sociétés autrement controlantes.... bien que dans certains domaines, je continue à dire que de manière ouverte, c'est toujours le femme qui a eu la clé et elle la tourne si elle veut dans son couple.... l'homme ne trouvant alors comme moyen que de faire malheureusement sauter le verrou a défaut de partager la clés depuis des millénaires... faire sauter le verrou étant alors compris comme céder psychologiquement et devoir le faire pour lui, ou pire, se faire violer... alors je lirai entre les lignes

D'ailleurs allez lire leurs chroniques, puisez en le fond et oubliez un peu la forme qui est tendance, hot, jeune, vulgaire..... écouter le message, au lieu d'entendre (je précise que ce n'est aucunement une attaque envers toi Biscuit.... je trouve au contraire que ton message était bienvenu et que je suis très heureux de répondre avec mon avis.... mon avis seulement)...

Et il ne tenait qu'a Eric Salvail, quand il s'est fait dire par Valérie qu'il y avait ouverture selon "comment il tenait son instrument" (détail que j'approuve soit dit en passant, à partir du moment ou la femme clame clairement que son plaisir, c'est aussi sa responsabilité, et qu'il ne vient pas du tout puissant mâle et de son joystick, ce qui est le cas de ces 5 jeunes femmes).. il ne tenait donc qu'à lui de répondre que "ca dépendait comment elle aimait en jouer" (ca c'est de moi et c'est la réponse qui me serait venu si j'avais été a sa place, pour équilibrer symboliquement le discours... ou plus impertinent encore il aurait pu répondre du tac o tac... "comment elles aimaient en jouer".... ce qui auraient été plus humoristique à mon sens... mais chacun a son humour dans de nombreux domaines.. la diversité.... comme en immigration...

Elles sont l'exemple même de l'échec du mouvement féministe.

Ou plutot du semi échec des (du ?) parent(s) face à l'apprentissage de la dynamique d'une relation sentimentale, de l'amour et de la sexualité, à ses enfants.... pas facile d'outiller ses ados et jeunes adultes dans ces domaines, pour qu'ils sachent quel outil utiliser quand ils sont confrontés à une relation dysfonctionnelle, à une séparation, à la peur de ne pas être 'performant', au déni de ces désirs, à la culpabilité face au plaisir.... être mature dans ses domaines, ca ne se trouve pas dans les allés de chez Réno Dépot.... ou de Wal-Mart user posted image

Oui la forme de leur humour est encore un peu immature et très dans la tendance de ce qu'on attend d'elles, comme (sous) fonction (tiens tiens, ca me rappelle un autre message auquel j'ai répondu aujourd'hui hihi)... je suis pas mal d'accord avec toi sur ce point, mais ce n'est pas parce que le jeune peintre ne maitrise pas encore son art, qu'il n'a rien d'intéressant à dire... si ca peut faire passer des messages.... enlève la provocation et j'apprécie le fond qui y est sous-entendu.... le bienfait n'est pas la forme qui est un peu vulgaire par moment je le répète, mais ce que ça ouvre a long terme de parler, non pas seulement de sexualité entre homme et femme (on est pas chez le gynéco là, on s'entend), mais de parler sexe entre homme et femme, ou chacun a la liberté de se dire, de s'affirmer et d'être entendu... et ou il y a la créativité de se fabriquer un vocabulaire sexe commun , entre autre, entre (futurs) partenaires....

Je lirai donc le message, sans trop critiquer les 5 messagères qui l'apportent (et qui ne sont pas les premières on s'entend hihi...).

Je suis choqué sans l'être dans le fond... rolleyes.gif

Merci Biscuit d'avoir relancé le sujet par ton opinion incisive. smile.gif

Et je dis à bas la culpabilité dans ce domaine.... mais là je m'égare..... ou je me répète plutôt tongue.gif

Pour ceux qui me trouveraient un peu loin, et qui sont prêt à me tirer dessus comme un Lapin (arf) je leur rappeleraient qu'ils vont immigrer au Québec, et je vous suggérerai de relire l'histoire du Québec, et de ses changements de sociétés, depuis les 35-40 dernières années... Je ne vois guère que la Suède qui soit autant devant dans certains points... et oui, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs !!! mais là encore je suis très ouvert aux recettes (!), exemples et discussions... e smile.gif

Lapin

• Habitués
Posté(e)

La modification de mon message n'est pas passé.... alors je fais un méchant copier coller avec mes modifs .... blush.gif

/***********/

OK, on parle d'une catégorie de québécoises, alors parlons vrai, sans fard et sans fausse pudeur.... happy.gif et si vous avez les oreilles sensibles, désolé, passez au message en dessous du mien... je suis ouvert a la critique, a la discussion, mais pas à l'attaque véhémente.... même si on va attaquer (arf) la forêt, plutot que l'arbre devant.

Un bon thème sur la société québécoise....

De plus, elles sont la caricature même d'une nouvelle génération de femmes endoctrinée par les médias et la sur exploitation du sexe. 

Elles font bien ce qu'elles 'veulent' avec leur cul, ou leur bouche, avec leur corps en général.... et c'est à nuancer je te l'accorderai.. est-ce qu'elles font ce que la société leur a permis de faire dans sa grande bonté ? sont-elles victimes de courants de pensées tout aussi encadrés que d'autres ? suivent-elles l'exemple de ce qu'il est in de faire.... (a ce propose, il y avait un hors série du Nouvel Observateur, le sujet étant les modes si je me souviens bien, en septembre dernier avec un article sur les pratiques sexuelles qui se démocratisent)

Bon je dirai qu'elles le veulent, c'est tout... le souvenir du plaisir crée le désir et l'envie... c'est l'oeuf ou la poule en premier ? en gros, est-ce que le média est le thermomètre ou bien la cause de la fièvre ? est-ce qu'il crée des envies d'expériences qu'on t'impose, avec un manque créatif, et affectif certains, ou bien est-ce la fenêtre sur ce qui se passe dans certaines alcoves depuis des lustres ?

En tout cas je dis tant mieux si les femmes se font du fun... mais depuis que je suis au Québec, je suis sensible à la question, savent-elles la chance qu'elles ont d'être la génération après leurs prédécesseures au Québec ? et gèrent-elles avec conscience et respect d'elle même cet héritage, cette chance comparé à des millions d'autres femmes dans le monde ?. La liberté de se choisir consciemment oui, mais pas de faire n'importe quoi ? mellow.gif

ou le problème vient-il de se dire devant des millions de personne plutot que de garder le bonheur de son développement personnel dans l'alcove... ou le studio d'enregistrement de musique dans ce cas hihi....

À les entendre parler, leur rôle ne se résume qu'à manger des queues. 

Et si elles aiment ça manger des queues, ou se manger entre chums de filles, sans culpabiliser, et que c'est le cas de milliers de femmes, sans culpabiliser je ne vois pas cela comme un échec... je dirai presque bravo... elle se réapproprient leur corps et leurs désirs... et je clame mon soutien.... enfin, encore faut il avoir conscience de bien le faire, ce transfert de propriété.... mais a la base, elles font bien ce qu'elles 'veulent' comme dit plus haut....

Au risque de me répéter, mais je trouve cela important, au moins, elles mangent des queues sans ce vieux fond de culpabilité qui cadenassaient la sexualité d'une très très très très grande majorité des femmes depuis des centaines d'années.... voire quelques milliers... après la disparition des cultes des déesses femmes proches de la Terre Mère... et le passage à d'autres formes de sociétés autrement controlantes.... bien que dans certains domaines, je continue à dire que de manière ouverte, c'est toujours le femme qui a eu la clé et elle la tourne si elle veut dans son couple.... l'homme ne trouvant alors comme moyen que de faire malheureusement sauter le verrou a défaut de partager la clés depuis des millénaires... faire sauter le verrou étant alors compris comme réussir (!) à la faire céder psychologiquement et qu'elle doive le faire pour lui, ou pire, se faire violer par un inconnu ou non... combien de femmes insatisfaites à qui on a cadenessaé la tête dans le passé, combien d'hommes frustrés de ne jamais découvrir leur compagne comme elle aurait pu être....

D'ailleurs allez lire leurs chroniques, puisez en le fond et oubliez un peu la forme qui est tendance, hot, jeune, vulgaire..... écouter le message, au lieu d'entendre (je précise que ce n'est aucunement une attaque envers toi Biscuit.... je trouve au contraire que ton message était bienvenu et que je suis très heureux de répondre avec mon avis.... mon avis seulement)...

Et il ne tenait qu'a Eric Salvail, quand il s'est fait dire par Valérie qu'il y avait ouverture selon "comment il tenait son instrument" (détail que j'approuve soit dit en passant, à partir du moment ou la femme clame clairement que son plaisir, c'est aussi sa responsabilité, et qu'il ne vient pas du tout puissant mâle et de son joystick, ce qui est le cas de ces 5 jeunes femmes).. il ne tenait donc qu'à lui de répondre que "ca dépendait comment elle aimait en jouer" (ca c'est de moi et c'est la réponse qui me serait venu si j'avais été a sa place, pour équilibrer symboliquement le discours... ou plus impertinent encore il aurait pu répondre du tac o tac... "comment elles aimaient en jouer".... ce qui auraient été plus humoristique à mon sens... mais chacun a son humour dans de nombreux domaines.. la diversité.... comme en immigration...

Elles sont l'exemple même de l'échec du mouvement féministe.

Ou plutot du semi échec des (du ?) parent(s) face à l'apprentissage de la dynamique d'une relation sentimentale, de l'amour et de la sexualité, à ses enfants.... pas facile d'outiller ses ados et jeunes adultes dans ces domaines, pour qu'ils sachent quel outil utiliser quand ils sont confrontés à une relation dysfonctionnelle, à une séparation, à la peur de ne pas être 'performant', au déni de ces désirs, à la culpabilité face au plaisir.... être mature dans ses domaines, ca ne se trouve pas dans les allés de chez Réno Dépot.... ou de Wal-Mart user posted image

Oui la forme de leur humour est encore un peu immature et très dans la tendance de ce qu'on attend d'elles, comme (sous) fonction (tiens tiens, ca me rappelle un autre message auquel j'ai répondu aujourd'hui hihi)... je suis pas mal d'accord avec toi sur ce point, mais ce n'est pas parce que le jeune peintre ne maitrise pas encore son art, qu'il n'a rien d'intéressant à dire... si ca peut faire passer des messages.... enlève la provocation et j'apprécie le fond qui y est sous-entendu.... le bienfait n'est pas la forme qui est un peu vulgaire par moment je le répète, mais ce que ça ouvre a long terme de parler, non pas seulement de sexualité entre homme et femme (on est pas chez le gynéco là, on s'entend), mais de parler sexe entre homme et femme, ou chacun a la liberté de se dire, de s'affirmer et d'être entendu... et ou il y a la créativité de se fabriquer un vocabulaire sexe commun , entre autre, entre (futurs) partenaires....

Je lirai donc le message, sans trop critiquer les 5 messagères qui l'apportent (et qui ne sont pas les premières on s'entend hihi...).

Je suis choqué sans l'être dans le fond... rolleyes.gif

Merci Biscuit d'avoir relancé le sujet par ton opinion incisive. smile.gif

Et je dis à bas la culpabilité dans ce domaine.... mais là je m'égare..... ou je me répète plutôt tongue.gif

Pour ceux qui me trouveraient un peu loin, et qui sont prêt à me tirer dessus comme un Lapin (arf) je leur rappeleraient qu'ils vont immigrer au Québec, et je vous suggérerai de relire l'histoire du Québec, et de ses changements de sociétés, depuis les 35-40 dernières années... Je ne vois guère que la Suède qui soit autant devant dans certains points... et oui, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs !!! mais là encore je suis très ouvert aux recettes (!), exemples et discussions... smile.gif

Lapin

• Habitués
Posté(e)
En tout cas je dis tant mieux si les femmes se font du fun...  mais depuis que je suis au Québec, je suis sensible à la question, savent-elles la chance qu'elles ont d'être la génération après leur prédécesseure au Québec ? et gèrent-elles avec conscience et respect d'elle même cet héritage, cette chance comparé à des millions d'autres femmes dans le monde ?.

Bon sang, j'me suis mis les pieds sur un terrain glissant. wacko.gif

Je suis bien d'accord avec toi pour que les femmes aient du plaisir. On peut même en être fier si on compare à certains pays. Tu sais, ceux les hommes pratiquent l'incision du clitoris...

Pour revenir aux Insignifiettes moquettes, c'est leur manière de dire les choses qui me dérange. J'y suis allé un peu fort en les qualifiant de femmes objet dans l'ame, mais il reste que j'en ai un peu mare de tous ces humoristes qui n'ont que les mots pénis et vagins à la bouche. Le disque est usé.

Biscuit.

Posté(e)

"Separation anxiety" ou anxiete de la separation du bebe: moi je connais des hommes qui n'ont jamais coupe le cordon ombilical! laugh.gif C'etait une parenthese dans cette discussion fort instructive....

PS: des le plus jeune age, un etre humain ressent du plaisir (plaisir sexuel ou "libido"). Ce n'est pas un acte conscient chez le petit garcon ou la petite fille, l'etre humain encore immature. Le concept de Freud etait assez interessant: selon lui, il y a plusieurs phases du plaisir chez l'etre humain, qui sont identiques quelque soit le sexe. Le plaisir est declenche par la sucion (du sein de la mere a l'allaitement), puis par la fecation je crois (annal), puis par la masturbation (genital). Anyway. La notion que le plaisir sexuel est "sale" est une fabrication, un concept inculque par la societe des le plus jeune age. Tout comme la notion que la femme est inferieure a l'homme, etc, etc.

Posté(e)
"But what do women want?" heu2.gif (pour en revenir a Freud, qui n'a jamais trouve la reponse)
  • Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
"Separation anxiety" ou anxiete de la separation du bebe: moi je connais des hommes qui n'ont jamais coupe le cordon ombilical!  laugh.gif C'etait une parenthese dans cette discussion fort instructive....

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

La notion que le plaisir sexuel est "sale" est une fabrication, un concept inculque par la societe des le plus jeune age. Tout comme la notion que la femme est inferieure a l'homme, etc, etc.

Inculqué... programmé... le problème c'est quelqu'un a pensé à mettre un mot de passe pour protéger l'entrée et empêcher la comminication de passer librement.... alors même si c'est pas parfait, profitons en au Québec... et ouvrons la voie.

"But what do women want?"  heu2.gif (pour en revenir a Freud, qui n'a jamais trouve la reponse)

Beh elle a que le dire au lieu de nous laisser le deviner !!! même si c'est très amusant parfois de mariner un peu biggrin.gif

Est-ce que quelqu'un peut lui dire que maintenant elle peut le dire user posted image , ca va être vachement plus simple wink.gif

Lapin, comme dans "à la chasse au Lapin"....

Posté(e)

Hi Hi.... Il n'est jamais trop tard laugh.gif

"Coupez le cordon, docteur!" (35 ans et des bananes plus tard) blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Hi Hi.... Il n'est jamais trop tard laugh.gif

"Coupez le cordon, docteur!" (35 ans et des bananes plus tard)  blink.gif  laugh.gif

35 ans ??

tu parles pas de moi, là... huh.gif

Tiens j'en profite pour recycler un de mes paragraphes que j'ai écrit sur le film-livre Maman Last Call dans le message sur le film Québec-Montréal....

un livre qui pose bien les problèmes de communication de couples, sur la place de la femme dans la société... et puis de laquelle on parle d'abord, la femme, la femme du mari, l'amante du mari, la travailleuse en entreprise, ou la mère et ses enfants... autant de rôles, autant de difficultés de savoir a laquelle on parle, et laquelle nous parle....

ahhh les rôles.... interchangeables, pour peu qu'on ait un peu de bonne volonté et un esprit curieux pas borné happy.gif

D'ailleurs là, est-ce que je parlais à Sonia, la femme en personne, Sonia l'employé EAA happy.gif , Sonia la femme charnelle, Sonia l'amie, SoniaUSA la forumeuse ??? c'est important, faut pas se tromper unsure.gif

Lapin

Modifié par Lapin
Posté(e)

Quand Dieu crea la femme, et il ne se doutait pas qu'il allait avoir autant de problemes! tongue.gif

35 ans, je ne parlais pas de toi, mon Lapinou.... smile.gif

PS: par contre, il y en a (que je ne citerais pas ph34r.gif ) qui n'ont pas l'air d'avoir ete allaites! ouafouaf.gif

• Habitués
Posté(e)
Quand Dieu crea la femme, il ne se doutait pas qu'il allait avoir autant de problemes!  tongue.gif

Quand Déesse créa l'homme, elle ne se doutait pas qu'elle allait avoir autant de problèmes ..... user posted image