Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

javais ouvert un petit sujet sur la moto debut janvier pour dénicher les tarmos du forum. C'étais bien partis et d'un coup plus persone. que devenez vous smile.gif

• Habitués
Posté(e)
javais ouvert un petit sujet sur la moto debut janvier pour dénicher les tarmos du forum. C'étais bien partis et d'un coup plus persone. que devenez vous

Moi, les nids de poules m'ont découragé... laugh.gifph34r.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

L'autre jour j'ai vu un reportage sur la 50 (fifty) et la pocketbike ; c'est vraiment le délire. Bon ok, complètement hors-la-loi, un peu dangereux ; mais pour les adultes qui veulent retrouver leurs sensations d'enfance lorsqu'ils montaient sur une (petite) moto, je crois que c'est le fun! cool.gifwacko.gif

Qui pratique? Toi, maxtaz? biggrin.gif

Posté(e)

Salut,

perso j'ai deja fait du pocket sur des replicas super sympa,trés bien encadré sur un circuit interieur type Karting,avec une bande de potes on s'est eclaté (a tous les sens du terme),mais bonjour les crampes .Maintenant là où nous allons ils ont acheté des pockets type supermot,alors là je dis TOPSUPERGENIAL vu que 186 cm et 100 Kg sur une si peite machine c'est pas evident a caser.

Nissart

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

trop bon la poket moultes gamellllllllllles en perspective.

Posté(e)

En parlant de gamelle,que font 2 pilotes officiels Honda dans la voie des stands aux essai irta quand ils se rencontrent ? Ils se gaufrent tout les 2 (HiHi Biag je sais plus quoi et Hayden) glups.gif et qui c'est qui se fait pipi dessus de rires He ben c'est le maitre,le dieu Rossi #46 tongue.gif

Bon là c'est sur faut etre connaisseur

Posté(e)

super la bécanne moi je me tappe les virolots avec mon 1300cb tuner et c'est genial biggrin.gif