Habitués maxtaz Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 salut à tous javais ouvert un petit sujet sur la moto debut janvier pour dénicher les tarmos du forum. C'étais bien partis et d'un coup plus persone. que devenez vous Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 javais ouvert un petit sujet sur la moto debut janvier pour dénicher les tarmos du forum. C'étais bien partis et d'un coup plus persone. que devenez vous←Moi, les nids de poules m'ont découragé... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 L'autre jour j'ai vu un reportage sur la 50 (fifty) et la pocketbike ; c'est vraiment le délire. Bon ok, complètement hors-la-loi, un peu dangereux ; mais pour les adultes qui veulent retrouver leurs sensations d'enfance lorsqu'ils montaient sur une (petite) moto, je crois que c'est le fun! Qui pratique? Toi, maxtaz? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut,perso j'ai deja fait du pocket sur des replicas super sympa,trés bien encadré sur un circuit interieur type Karting,avec une bande de potes on s'est eclaté (a tous les sens du terme),mais bonjour les crampes .Maintenant là où nous allons ils ont acheté des pockets type supermot,alors là je dis TOPSUPERGENIAL vu que 186 cm et 100 Kg sur une si peite machine c'est pas evident a caser.Nissart Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 trop bon la poket moultes gamellllllllllles en perspective. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 En parlant de gamelle,que font 2 pilotes officiels Honda dans la voie des stands aux essai irta quand ils se rencontrent ? Ils se gaufrent tout les 2 (HiHi Biag je sais plus quoi et Hayden) et qui c'est qui se fait pipi dessus de rires He ben c'est le maitre,le dieu Rossi #46 Bon là c'est sur faut etre connaisseur Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 super la bécanne moi je me tappe les virolots avec mon 1300cb tuner et c'est genial Citer
Messages recommandés