Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 ahhhhhh le malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Bof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 A part les cheveux c'est tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Fait voir une photo en short blanc moulant ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 D'tout' façon j'suis pas bon a mett' des photos sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Ah, j'aime aussi beaucoup Vanessa Carlton, qui a fait un (et juste un) très bon album. D'ailleurs il me semble qu'elle est canadienne, non? Pas sûre, en tout cas je vous la conseille...←Ah bon, il me semble qu'elle est new-yorkaise!!! Elle est toute mimi la petite Vanessa. Elle a sorti un deuxième album, harmonium. Je ne sais pas ce que ca donne mais en tout cas, on peut la voir danser sur le signle "white houses". J'ai bien aimé aussi son premier album, ca me rappelle les Etats-Unis. Moi aussi j'adore les danseuses!!! Les vraies, hein, pas ceux qui jouent au soccer en nous faisant croire qu'ils sont des hommes!!! Quant à Axel Rose et aux GNR, je recommande l'album appetite for destruction, un classique du Rock, qui donne envie de bouger et de sauter partout!!! Moi, j'aimais bien Slash, le guitar-hero par excellence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 C'est dans cet album qu'il y a Welcome to the Jungle ! EXCELLENT ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 La quintessence même du rock!!!! Sex, Drugs, Attitude & Rock & Roll!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 ahhhhhh le malin ←Hum, pas mal mais ce n'est pas trop mon genre de mec.... Axel est maintenant en solo. J'ai entendu dire qu'il s'etait separe du groupe, apres des disputes incessantes avec le reste des musiciens . Le shema classique: Drug & Rock'n Roll. Axel Rose est repute pour ses exces, ses exentricites et son egocentrisme... Dommage, le short moulant avait du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 HAAArGGG soyez damnées mecreantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Promis avant de me coucher j'écouterai soeur Dominique pour me faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Je suis en train d'écouter Green Day... c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Tu diras 2 pater et 2 heuuuu hé dis donc, concentre toi sur le forum au lieu d'ecouter de la musique de demons et autres dépravés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Chouchou, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le short, mais bon je commence à me répéter!!!! Moi c'est tout à fait mon style, enfin ça l'était parce qu'effectivement il a bien changé.... Appetite for destruction est tout simplemrnt un monument du rock, une merveille..........................;;; J'ai aimé tous leurs albums mais celui-ci est gigantesque.Pour ce qui est de Vanessa Carlton je ne savais pas qu'il y avait un deuxième album...................je vais aller écouter ça.Green day, je ne connais que leurs deux derniers singles pour être honnête, et franchement.......... c'est pas mal!!! Surtout The road of broken dreams, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 A propos, quelqu'un a mentionné The Dears, ils sont très hype dans la presse brésilienne! De la musique québecoise, je ne connais que C. Dion, et ça ne me plaît pas du tout... Je préfère le house français du Daft Punk. Et Saint Etienne, toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Chouchou, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le short, mais bon je commence à me répéter!!!! Moi c'est tout à fait mon style, enfin ça l'était parce qu'effectivement il a bien changé.... Appetite for destruction est tout simplemrnt un monument du rock, une merveille..........................;;; J'ai aimé tous leurs albums mais celui-ci est gigantesque.Pour ce qui est de Vanessa Carlton je ne savais pas qu'il y avait un deuxième album...................je vais aller écouter ça.Green day, je ne connais que leurs deux derniers singles pour être honnête, et franchement.......... c'est pas mal!!! Surtout The road of broken dreams, j'aime bien.←La meilleure chanson de Green day, c'est "Good Riddance (Time Of Your Life)", une ballade à la guitare acoustique. C'est le genre de chanson à jouer à la guitare autour d'un feu de camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Bon tout à l'heure j'ai regardé mes cd, histoire de voir ce que j'apportais et ceux que je laissais... Il y a pleins de choses que j'ai oublié de mentionner. J'aime beaucoup Shana Morrison, fille de Van Morrison, leqs premiers albums des Fun Lovin Criminals, et les musiques celtes de Loreena McKennit.... Et puis j'en oublie encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 The mummer's dance de Loreena Mc Kennit (soit dit en passant canadienne), de la musqiue qui fait voyager dans l'espace et le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Share Posté(e) 17 février 2005 Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que t'es un fin connaisseur Joey!!!! Mon album préféré avec A seasons' greetings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés