Aller au contenu

laaaa musiiiiiique, Ouiii la musiiiiiiqueeeeeee

Invité

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Ah, j'aime aussi beaucoup Vanessa Carlton, qui a fait un (et juste un) très bon album. D'ailleurs il me semble qu'elle est canadienne, non? Pas sûre, en tout cas je vous la conseille...

Ah bon, il me semble qu'elle est new-yorkaise!!! Elle est toute mimi la petite Vanessa. Elle a sorti un deuxième album, harmonium. Je ne sais pas ce que ca donne mais en tout cas, on peut la voir danser sur le signle "white houses". rolleyes.gif J'ai bien aimé aussi son premier album, ca me rappelle les Etats-Unis. smile.gif

Moi aussi j'adore les danseuses!!! wub.gif Les vraies, hein, pas ceux qui jouent au soccer en nous faisant croire qu'ils sont des hommes!!! tongue.giflaugh.gif

Quant à Axel Rose et aux GNR, je recommande l'album appetite for destruction, un classique du Rock, qui donne envie de bouger et de sauter partout!!! tongue.gif Moi, j'aimais bien Slash, le guitar-hero par excellence. smile.gif

• Habitués

La quintessence même du rock!!!! biggrin.gif Sex, Drugs, Attitude & Rock & Roll!!! biggrin.gif

user posted image

ahhhhhh le malin  wub.gif

Hum, pas mal mais ce n'est pas trop mon genre de mec.... Axel est maintenant en solo. J'ai entendu dire qu'il s'etait separe du groupe, apres des disputes incessantes avec le reste des musiciens sad.gif . Le shema classique: Drug & Rock'n Roll. Axel Rose est repute pour ses exces, ses exentricites et son egocentrisme...

Dommage, le short moulant avait du bon! blush.gif

• Habitués

Chouchou, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le short, mais bon je commence à me répéter!!!! Moi c'est tout à fait mon style, enfin ça l'était parce qu'effectivement il a bien changé.... Appetite for destruction est tout simplemrnt un monument du rock, une merveille..........................;;; J'ai aimé tous leurs albums mais celui-ci est gigantesque.

Pour ce qui est de Vanessa Carlton je ne savais pas qu'il y avait un deuxième album...................je vais aller écouter ça.

Green day, je ne connais que leurs deux derniers singles pour être honnête, et franchement.......... c'est pas mal!!! Surtout The road of broken dreams, j'aime bien.

• Habitués

A propos, quelqu'un a mentionné The Dears, ils sont très hype dans la presse brésilienne! De la musique québecoise, je ne connais que C. Dion, et ça ne me plaît pas du tout... dry.gif Je préfère le house français du Daft Punk. Et Saint Etienne, toujours...

• Habitués
Chouchou, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le short, mais bon je commence à me répéter!!!! Moi c'est tout à fait mon style, enfin ça l'était parce qu'effectivement il a bien changé....  Appetite for destruction est tout simplemrnt un monument du rock, une merveille..........................;;; J'ai aimé tous leurs albums mais celui-ci est gigantesque.

Pour ce qui est de Vanessa Carlton je ne savais pas qu'il y avait un deuxième album...................je vais aller écouter ça.

Green day, je ne connais que leurs deux derniers singles pour être honnête, et franchement.......... c'est pas mal!!! Surtout The road of broken dreams, j'aime bien.

La meilleure chanson de Green day, c'est "Good Riddance (Time Of Your Life)", une ballade à la guitare acoustique. C'est le genre de chanson à jouer à la guitare autour d'un feu de camp. smile.gif

• Habitués

Bon tout à l'heure j'ai regardé mes cd, histoire de voir ce que j'apportais et ceux que je laissais... Il y a pleins de choses que j'ai oublié de mentionner.

J'aime beaucoup Shana Morrison, fille de Van Morrison, leqs premiers albums des Fun Lovin Criminals, et les musiques celtes de Loreena McKennit.... Et puis j'en oublie encore...

• Habitués

The mummer's dance de Loreena Mc Kennit (soit dit en passant canadienne), de la musqiue qui fait voyager dans l'espace et le temps. smile.gif

• Habitués

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que t'es un fin connaisseur Joey!!!! Mon album préféré avec A seasons' greetings