Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Arretez, je suis gênée !! On se croyait seules au monde, nous on avait plus rien du tout !! Pauvre Laurent !! Il a galéré et pauvre Laurence, arretez des bavardes comme nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Arretez, je suis gênée !! On se croyait seules au monde, nous on avait plus rien du tout !! Pauvre Laurent !! Il a galéré et pauvre Laurence, arretez des bavardes comme nous !! ←... En plus, n'accusez pas Évelyne car c'était moi l'autre jaseuse !Maryline (pas fière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Merci à vous trois Schumarette, Toursette, Maryline pour cet échange sur les "vieux" comme ils disent... moi j'ai bien aimé... c'est vrai que je suis bavarde j'étais toujours punie à l'école pour cause de barvadage... j'ai pas beaucoup changé...Merci à Laurence, Laurent , Jimmy, Jean Philippe pour leur patience vis à vis de la technique pas toujours très coopérante surtout quand arrive l'heure fatidique de la mise sur ondes.... pour les beignes très appréciés... bref pour tout leur devouement à Immigrer.com.Olivier ce n'était pas une spéciale Ebsline car pour le coup c'est une emission de 4h qu'il aurait fallu programmée et pis en plus tu as comme ça pu apprécier ma jolie voix !!!! ... en attendant la rencontre autour d'un verre... Bref c'était une émission très sympa... Même les vieux sont capable de faire de l'audience !!!!!alors Merci à l'audience !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 héhé un petit bisous spécial à la famille Maryline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Oups, c'est moi qui est dit Évelyne !! je voulais dire Maryline !! Excusez !! c'est ça les vieux !! un peu d'émotion et ils perdent la boule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Remerciement à tout les participants, je sais que nombreux sont ceux qui n'ont pas pu écouté faute de places disponibles, on prépare une rediffusion après "nettoyage" de certains passages trop "hot". Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Des détails sur les passages hot!!!!!!!!!!!!! (Et aussi sur le bilan comptable donuts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 meci Laurent !! (j'aime mieux que tu enlèves les passages "hot" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) Il y a certains pays effectivement, ou on censure ce qui se dit.... moi je trouve ca dommage de censurer, même si a mon sens c'est du hot technique... Laurent, je suis déçu alors pas de censure... je vais lancer un message je pense... Pas de Censure !!!! Modifié 26 janvier 2005 par Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés