Aller au contenu

L'exemple de la reuissite


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens par ce message saluer et honorer Sylvie et son Angegardien pour leurs reuissite dans leurs projet de parrainage"Immigration au Québec" et voila le fruit d'une longue patience, qui a été sanctionné par les grandes retrouvailles je leurs souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de paix et d?amour.

ils sont le couple de l'année 2005.

Mes amitiés..............FREEMAN2000..............Bonne chance a notre frère et ami Zephstone smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Merci beaucoup Freeman de nous faire cet honneur, ça nous fait chaud au coeur sauf que pour la réussite... c`est pas encore tout à fait gagné.

Nous avons un petit problème dont mon ange va vous parlé sur un autre fil de discussion.

Choukran bezaf de Sylvie et Samad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens par ce message saluer et honorer Sylvie et son Angegardien pour leurs reuissite dans leurs projet de parrainage"Immigration au Québec" et voila le fruit d'une longue patience, qui a été sanctionné par les grandes retrouvailles je leurs souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de paix et d?amour.

ils sont le couple de l'année 2005.

Mes amitiés..............FREEMAN2000..............Bonne chance a notre frère et ami Zephstone  smile.gif

Merci, mon ami Freeman2000! smile.gif Tu es gentil d'avoir pensé à nous aussi...

J'espère revoir les beaux grands yeux de ma précieuse perle Khadija wub.gif bientôt, inchaallah, et je souhaite la même chose aux autres couples en attente du fameux visa (et j'ai ainsi une pensée particulière pour mon ami, le_saint et SA laugh.gif Suzane biggrin.gif ).

biggrin.gif

Merci beaucoup Freeman de nous faire cet honneur, ça nous fait chaud au coeur sauf que pour la réussite... c`est pas encore tout à fait gagné.

Nous avons un petit problème dont  mon ange va vous parlé sur un autre fil de discussion.

Choukran bezaf de Sylvie et Samad.

Angegardien, tout va bien aller j'en suis certain, inchaallah. smile.gif Je viens d'ailleurs d'envoyer un email à TA tongue.gif Cocottes et j'ai répondu à son fil.

Bonne chance! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumistes...

aux coeurs amoureux, que souhaiter si ce n'est de se joindre... wub.gif

à angegardien et sa Sylvie, au grandement amoureux et gorgé de qualités humaines...notre zephstone et sa perle de coeur; bonne chance et que les anges du bonheur guident et protégent vos amours... smile.gif *

et puis que dire à notre freeman2000, qui nous plonge à chaque fois dans des sujets aussi agréables qu'utiles, si ce n'est ..MERCI L'HOMME LIBRE.. sleep.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  les forumistes...

aux coeurs amoureux, que souhaiter si ce n'est de se joindre... wub.gif

à angegardien et sa Sylvie, au grandement amoureux et gorgé de qualités humaines...notre zephstone et sa perle de coeur; bonne chance et que les anges du bonheur guident et protégent vos amours... smile.gif *

et puis que dire à notre freeman2000, qui nous plonge à chaque fois dans des sujets aussi agréables qu'utiles, si ce n'est ..MERCI L'HOMME LIBRE.. sleep.gif  smile.gif

CHOUKRANE BEZAF mon ami! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, mon ami Freeman2000! smile.gif  Tu es gentil d'avoir pensé à nous aussi...

J'espère revoir les beaux grands yeux de ma précieuse perle Khadija wub.gif  bientôt, inchaallah, et je souhaite la même chose aux autres couples en attente du fameux visa (et j'ai ainsi une pensée particulière pour mon ami, le_saint et SA laugh.gif  Suzane biggrin.gif ).

Merci à toi aussi cher ami Khelil d'avoir eu cette pensée pour suzane et moi smile.gif je te souhaite à toi et à khadidja auinsi qu'à tt ceux qui vivent cette attente infernale d'arriver enfin à ce fameux bout du tunel, et de pouvoir vivre le comble de leur bonnheur ! wub.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mon ami Freeman2000! smile.gif   Tu es gentil d'avoir pensé à nous aussi...

J'espère revoir les beaux grands yeux de ma précieuse perle Khadija wub.gif  bientôt, inchaallah, et je souhaite la même chose aux autres couples en attente du fameux visa (et j'ai ainsi une pensée particulière pour mon ami, le_saint et SA laugh.gif  Suzane biggrin.gif ).

Merci à toi aussi cher ami Khelil d'avoir eu cette pensée pour suzane et moi smile.gif je te souhaite à toi et à khadidja auinsi qu'à tt ceux qui vivent cette attente infernale d'arriver enfin à ce fameux bout du tunel, et de pouvoir vivre le comble de leur bonnheur ! wub.gif

Le_Saint

Salut,cher ami Le Saint ,franchement j'ai pas fais attention a ton projet de parrainage avec ta femme Suzane,je te souhaite au fond de mon coeur que tu reuissira dans ton projet ,je te souhaite bonne chance ,qu'Allah le tout puissant t'aidera ,Amen. smile.gif .

Je souhaite aussi la meme chose a tout le monde la reuissite dans le projet de parrainage "Couples". smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour freeman ... peut tu m,aider a résoudre cette interrogation stp... Mon mari à eu un appel de passé dimanche à l,ambassade du canada à alger pour prendre une enveloppe et sur le site il disent qu'une entrevue est prévue pour le 15 mars 2005 .. c quoi cette enveloppe car je vois que ici ca se passe pas comme ca pour les autres l Merci de ta réponse chanka ... si tu peux répond moi dans mon sujet car je ne sais pas comment allé reprendre tous les messages ici j'ai encore de la difficulté à comprendre le forum hahaha nouvelle moi là  hahah merci

Tu trouveras les réponses à ces mêmes questions en cliquant...ICI

biggrin.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour freeman ... peut tu m,aider a résoudre cette interrogation stp... Mon mari à eu un appel de passé dimanche à l,ambassade du canada à alger pour prendre une enveloppe et sur le site il disent qu'une entrevue est prévue pour le 15 mars 2005 .. c quoi cette enveloppe car je vois que ici ca se passe pas comme ca pour les autres l Merci de ta réponse chanka ... si tu peux répond moi dans mon sujet car je ne sais pas comment allé reprendre tous les messages ici j'ai encore de la difficulté à comprendre le forum hahaha nouvelle moi là  hahah merci

Salut,Chanka ,désolé pour le retard que j'ai fais pour répondre a ta question,d'apres des cas que je connais personnelement il s'agit soit une convocation pour l'entrevue de sécurité"LE SAINT A RAISON",soit un document pour completer des infos avec le conseiller fédéral soit la brune de main a main ,ce dernier cas est très rare,je te souhaite bonne chance pour ton projet. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois bravo pour Sylvie et son ange gardien et merci a freeman pour ton soutien perpetuel .

Karim

Choukran Karim et pour toi, je te souhaites bonne chance pour la fin de tes démarches !!

Et à Freeman, merci encore pour ton soutien comme le mentionne Karim!!

Sylvie ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement