Habitués woodyvill Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 si qqun a besoin, je connais qqun qui a un billet d'avion et qui ne va pas l'utiliser. peut-être le changement du nom est possible... départ le 29 janvier de montreal arrivée le 30. retour le 15 février.aussi besoin qu'on me ramene un paquet Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 ou montreal - france ... pour poster le paquet depuis la france ? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Attention, si le billet a été payé dans sa totalité au moment de la réservation, je ne suis pas sûre que tu puisses changer le nom sur le billet. Voilà, je te présente une de mes expériences... Bon courage, j'espère que tu vas trouver une solution ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 ben oui pas transférable puis maintenant trop tard...mais je cherche qd meme qqun qui puisse faire le trajet pour me ramener un paquet... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Et le paquet, il est urgent ? Parce que moi, je viens pour un court séjour en avril enfin je me propose qd mm mais pour fin avril ! Février à avril ça fait un bout de temps à attendre Espérons que ce ne soit pas du fromage sinon il aura bien travaillé Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de sortir une bêtise ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 haha ben je cherche qqun qui reviendra par ici avant mars... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bon désolée, ce ne sera pas moi bon courage pour la recherche Citer
Messages recommandés