Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 j'écoute Be const Ructive et je crée un nouveau postefaut dire qu'il y en a qui se sont un peu égaré !J'ai pas tout suivi cette histoire de dessin animé.à la prochaine rencontre, il faut se déguiser en Nicky Larsonn, Cobra, Albator, Actarus ... ? c cà?alors qui ? combien?Nous, on est deux.Le week end du 5/02, c'est pas possible.allez on lève les mimines bien haut. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 j'écoute Be const Ructive et je crée un nouveau postefaut dire qu'il y en a qui se sont un peu égaré ! Non, non, tout cela s'expliquait mais il fallait être là le 15 janvier... Mais si vous voulez venir déguisés, libres à vous (où y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir hein!!) Si je me fies à ce qui a été dit dans le message précédent, pas possible le 19 et vous pas le 5... Que pensez-vous du 12 février?Moi je suis ... ben moi, une (mais c'est déjà pas rien!) Alex Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je suis OK si c'est le 12 et je suis 1 (c'est déjà pas mal)Smad. Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pour le 12 fevrier on leve les bras bien hooooo!!!hihiBon alors on dit deja pour cette dateSMADALEXOUCHOUCHOU (si tu nous lis repond stp sinon on t'etripe et on monte un commando avec alexou pour venir te chercher)ARONECHTITE SANDRINESWITZ (ben alors switz donne nous de tes nouvelles rhalala va t'il falloir que je t'envoi un PM? )BE CONSTRUCIVE (confirme si la date te va)VANILLE (se serai bon pour toi?)Maintenant les zotres et ils y en avait pas mal sur le message du 15 janvier ben donnez nous de vos nouvelles je t'acherai de prendre le temps de relire tout cela pour contacter tout le monde mais bon ce serais bien s'y tout le monde y mettais du sien hin?J'attend un peu de savoir combien on est a ce moment on verra le lieu de rendez vous et promis ce coup ci pas devant la FNAC y'a trop de monde et on peu pas se garer A vos claviersssss c partiiiiiiChtite Sandrine (super en forme de bon matin ) Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Oups et knakiball 2 personne désolé chui pas encore réveillé désolé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 le premier qui touche à ma chouchou aura à faire à moi... non mais on etripe pas MA chouchou Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pas de probléme si elle vient se coup çi niarf niarf Moi je lui veux que du bien mais on veux une star du forum à la prochaine rencontre et sur Lyon il y a qu'elle Sinon on plafonne max a 100 messages Alors chouchou VIENNNTTTTTTTT (te fais pas prierrrrrr)En plus a meme pas repondu encore sur ce post snif elle veux pas nous voir chui sûre Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 le premier qui touche à ma chouchou aura à faire à moi... non mais on etripe pas MA chouchou c'est pas tout le monde qui a un cyber garde du corps comme ça OK pour moi le 12/02 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Be_constructive est à Lyon ??? Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Wéééééééééé ya chouchou qui vientttttttt ))Fééé du feu dans ma cheminéeeeee tralalatsouintsatsouin !! (oki je derape mais bon j'avais envie de chanter ca se maîtrise pas ce genre d'envie hihi)et ben on va être un paquet et bien sûr les inscriptions ne sont pas closes ! On a la date maintenant l'heure et le lieu à vos claviers les zamisss !!chite sandrine qui a bien aimé qu'il neige hier alors ça la rend toute gaite Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 .. Nicoco le petit est aussi un Lyonnais Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 et c'est tout une star du forum! peanut fan depuis les tous débuts! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Moi je lui veux que du bien mais on veux une star du forum à la prochaine rencontre et sur Lyon il y a qu'elle LA star lyonnaise c'est Nicoco ! Moi je ne suis qu'une floodeuse ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Si apres ca il vient pas à la rencontre c'est à desesperer lol Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut à tous, une petite rencontre à LYON le 12 Février ? à la FNAC ? le soir ?ou se trouve la FNAC, je ne suis pas de LYON mais de l'ISERE ?Merci c...SANDRINE d'avoir pensé à moi.A Bientôt peut être.VANILLEOu en est mon dossier VM Lyon Dr CHOPIN le 19.01.05 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Si Be_constructive amène sa fraise à Lyon je serai là J'ai toujours rêvé de toucher un modérateur en vrai Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 p'tit joueur ! ←Enfin si Peanut venait je serai là aussi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Nicoco ne joue avec nous : on connais le truc Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Je crois qu'il nous snob depuis qu'il est entré dans la matrice Citer
Messages recommandés