Habitués Tartine Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Bonsoir tout le monde,Je viens de voir un article intéressant dans le Toronto Star sur les changements nécessaires dans le processus d'immigration: comment raccourcir les délais trop longs, quels devraient être les critères de sélection des immigrants, répartition du nombre entre les catégories travailleurs qualifiés/regroupement familial, etc. C'est en anglais, malheureusement, mais pour ceux que ça intéresse, voilà le lien:article Toronto StarCet article a le mérite d'exposer clairement le problème - après, on peut avoir des avis divergents quand aux solutions proposées... Je ne suis pas très sûre moi-même de savoir ce qui serait le mieux - la seule chose que je sais, c'est qu'après avoir lu ça je m'estime bien chanceuse d'avoir eu ma brune un an après le début de mes démarches!Bonne lecture!Tartine Citer
Riadh Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Merci Tartine,je viens de lire ton message la, je pense vraiment que tu es chanseuse d'avoire la brune dans un an car j'ai presente mes papiers a l'Ambassade du Canada En Syrie - Damas (SEction Federal ) en Janvier-2001, jusque maintenant j'attends qu'on m'envoie la VM.mais je reve tjrs d'arriver au Canada et etablir une vraie vie la bas. merci encore.Riadh Citer
Messages recommandés