Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Mon oncle me donnait beaucoup de surnoms quand j'étais plus jeune (maintenant aussi, mais ils sont moins sympas). Pendant un moment, c'était "Céline La Féline". C'était plus pour la rime qu'autre chose car je n'ai rien d'une tigresse (sauf quand je m'énerve peut-être...) !!

Mais quand j'ai commencé à rejoindre des forums sur le Net, il me fallait un pseudo parce que des Céline, y en pas mal et je voulais qu'on me distingue parmi les autres. Alors, c'est en lisant un autre pseudo qui m'a rappelé le surnom que me donnait mon oncle que j'ai décidé de reprendre "La Féline"

En passant, je fais un grand coucou à la Bretagne (non pas que j'y suis originaire mais j'adore cette région et j'ai de la famille à Rennes) !!

Bon Dimanche !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est moi qui vous remercie toutes et tous d'avoir répondu biggrin.gif c'est vrai que le sujet est fort amusant biggrin.gif parce qu'on découvre le côté sympathique et marrant de tout le monde laugh.gif

aller , je vais vous donner à mon tour mon petit nom il explique en partie ; qlq traits de ma personnalité , :

je prénomme Amel , jetez vite un coup d’œil à sa signification :

il est mixte :

http://www.meilleursprenoms.com/Etymologie...hp3?search=amel

et il s’écrit aussi Amelle :

http://www.meilleursprenoms.com/Etymologie...imageField.y=11

il y a même des stats, super comme info :

http://www.meilleursprenoms.com/stats/hist...echerche=amelle

bon fini la promo de mon prénom laugh.gif ..... Espoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir......en fait c'etait juste pour passer un message wink.gif

.............l'espoir c'est la vertu qu'il faut avoir en immigrant , n'est ce pas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

merci et bisous à tous smile.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, comme Brigitte, c'est pas original puisque Kathy c'est mon prénom, ou plûtot mon diminutif. Et pour le "et cie", devinez ........... c'est pour ma tribu, parce que le prénom tout seul était déjà pris (tant pis !). Voili, voilou, c'est tout !!!

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je m'appelle aurélie, mais à un moment donné de ma vie tout le monde s'est mis à m'appeler Lily, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Un soir de déprime alcoolisée avec mon meilleur ami, nous écoutions une vieille chanson de Renaud, qui parle "des mistral gagnants et des cocos boer".

Ca a fait tilt, j'ai décidé de m'appeler Lily bauer quand j'écris, photographie, blogue... Lily est la deuxième moi, celle qui est mégalo biggrin.gif

Et voilà.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo Wissal

c'est le nom de ma petite fille qui a 2années

je vis assez aisément ici en algerie

c'est pour elle que j'ai fait toute cette démarche pour le québec

c'est afin qu'elle puisse respirer de l'air pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wissal,

Quel joli prénom !!!! je craque tellement je le trouve 'cute'.

Je suis aussi très émue par tes motivations pour partir. Bravo... quel beau geste d'amour pour ta fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais.... dit-on, en tout les cas chapeau nour pour avoir lancé cette idée

ali pour mon prenom, sg : sagitaire comme je suis né un certain hyver de l'an 73 du siecle passé. voila en ce qui concerne mon pseudo.

Djoolaya voila un site qui repertorie les prenom algeriens :

http://users.antrasite.be/ppoisse/Document...nts/prenoms.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pertinent ce sujet, ça m'intrigue toujours les pseudos! smile.gif

Moi je suis nouvelle mais je vous lis depuis un bon bout de temps. JayJay, pq JayJay the Jet Plane est le héros* de mon fils (on a même une photo de JayJay autographié par son auteur David Michel!), et pq JJ (prononcé en anglais), c'est mes initiales.

Julie

* JayJay the Jet Plane : série éducative diffusée jusqu'à l'an passé sur PBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

En retard pour cause de maladie : qui veut des microbes!!!!! J'déconne, faut que je roules des pelles pour les transmettre... C'est donc réservé à mon homme qui est maintenant au fond du lit!!!! laugh.gif

Pour ma part, le choix du pseudo était Mamanbis pour cause de 2 enfants, mais comme il était pris chez mon fournisseur d'accès, j'ai écrit mammanbis.

depuis mon mari se paye ma tête en disant que cela fait très Bernadette avec son sac mad.gif

la comparaison n'est pas géniale mais bon, j'assume mon choix tongue.gifwink.gif

Cool ton idée.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut nous c,est la contraction de nos deux noms de famille. Un souvenir de cours ou nos fichiers informatiques portaient toujours ce nom ou une variante (jawally, jawalllyn...)

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut très cher amiiiiiiii aabed biggrin.gif

mais c'est quoi ton pseudo unsure.gif

toiiiiiiiiiiiiiii mon amiiiiiiiiiii biggrin.gif t'as pas de pseudo tongue.giftongue.giftongue.gif

Nour qui taquine son amiiiiiiiii laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nour !

En faite, mon pseudo n'est pas mentionné ici, mais je peux te le dire, c'est Hasni, pourqoui ce choix, les chansons de Cheb Hasni me rendrent fou, surtout ce qui concerne les sentiments.

D'ailleurs, j'ai eu toute la compilation de Hasni sur des CD MP3, s'il y a des gens qui s'intéressent, pas de prob.

Pour moi, Hasni est le Roi du Rai et resterait une star.. tongue.gifcool.gif

Merci et a trés bientôt !

Abed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement