Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait déjà un bout de temps que je le consulte régulièrement.

Mon pseudo "Amazighe" est tout simplement le singulier de "Imazighen", le nom des autochtones d'afrique du nord (plus communément appelés Berbères). Comme je suis un Amazigh, j'ai pas trouvé meilleur pseudo. Pour ceux qui se demanderait pourquoi le "e" à la fin, eh bien c'est juste parce que le pseudo "Amazigh" est déjà pris, alors j'ai rajouté la lettre "e" à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait déjà un bout de temps que je le consulte régulièrement.

Mon pseudo "Amazighe" est tout simplement le singulier de "Imazighen", le nom des autochtones d'afrique du nord (plus communément appelés Berbères). Comme je suis un Amazigh, j'ai pas trouvé meilleur pseudo. Pour ceux qui se demanderait pourquoi le "e" à la fin, eh bien c'est juste parce que le pseudo "Amazigh" est déjà pris, alors j'ai rajouté la lettre "e" à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'y colle, il était temps. Martial est tout simplement mon prénom et Gwada parce que nous habitons en Guadeloupe depuis 6 ans. En fait je me suis inscrit sous ce pseudo que je n'ai pas réussi à modifier ensuite pour integrer le prénom de ma blonde (qui est brune) , c'est d'ailleurs elle qui écrit le plus de messages. Nous devrions changer de pseudo et ce serait Sophie & Martial - Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

c'est dingue ce sujet mais bon, chacun à sa vie, chacun à sa raison psychologique...et de toute manière, j'envisagerai d'elever un white wolf au Québec...lol si qulequ"un est contre, please call 911 :D

bah le 007 c'est mon chiffre préferé. :niark2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Moi, c'est à l'èpoque ou je bossais d'un une boite d'info, et ils attribuaient des calls pour les interventions en prenant les 2 premières lettres du prénom et les 2 premières lettres du nom pour désigner qui s'occuperait de l'intervention.

Chez moi, cela faisait: FLTH, et du coup celui qui me passait les calls, à finit par m'appeler, FLETCH..

phonétiquement c'était très proche..

Alors du coup, je l'ai gardé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde jai une question timide mais je vais le dire

Comment je peux agrandir lescharachtere

Comment je peuxchanger la couleur du texte

et comment je peux mettre une photo jpg ou Gif dans ma signature

SVP aidez moi Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi c'est luffy comme dans One Piece (Un manga de Mr Oda).

Je vous le conseille vivement !!!

See you in Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi c'est luffy comme dans le manga One Piece.

A lire absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est Choupette si je me rappelle bien c'était le nom que portait la voiture, de marque cocinelle, dans le film ( entre autre ) un amour de cocinelle :excl:

C'était une cocinelle blanche :blink:

Voilà pourquoi ce pseudo que je trouvais mignon en plus :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est mon premier "post" alors je me suis dit que c'était le "thread" le plus approprié pour commencer.

Pas vraiment de raison pour ce choix sinon que c'est mon "nick" habituel depuis des années. Je suis reconnu pour avoir un tempérament variable et paraît-il que ce nom me décrit relativment bien.

Jumpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi c'est Furax,car lorsque je jouais encore sur le net a des jeux du type "half life" et counter strike" J'avais opté pour ce pseudo et je l'ai gardé!!!Mais mon premon est Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

pourkoi j'ai choisi meriem simplement c le prenom de ma petite princesse ma fille meriem, bon elle s'appelle meriem fatima zohra

et c pour cela j'ai choisi ce pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :hi:,

pour nous piwi c'est une chaine de télévision sur le satelite français TPS, il y passe que des dessins animés toute la journée et notre fille en est folle.

Au départ je voulais mettre mon prénom (Philippe), mais ce n'était pas possible alors comme piwi passe beaucoup de dessins animés canadien tel que franklin, je me suis dit que ça irai très bien comme cela. :D

A plus famille PIWI....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde m'appelle comme ça, voilà. Je ne suis pas allé chercher loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon prénom avec une légère modification d'orthographe et donc de pronomciation (oter un o!). Le prénom avec l'orthographe "à la française" devait déjà être pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement