Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salam alaykoum

c'etait une question de securité! je devai creer un mot de passe qui n'a aucun rapport avec mon vrai nom et mes "vrais" "raisons" numeriques.. dodotime.gif c.a.d date de naissaance, numero de carte...etc

alors par pure coincidence j'ai pris les premières lettres de la première phrase qui m'etait venu a l'esprit: etre ou ne pas etre la est la question - eonpelel -

a +

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en profite pour me présenter... Je suis une québécoise et je n'ai nullement l'intention de changer cela car j'aime beaucoup mon pays (même les froids hivers!). Je suis ici grâce à un membre d'ici, il dit que l'opinion des québécois est toujours apprécié. J'ai donc décider de venir mettre mon petit grains de sel dans vos conversations...

Si je réponds à la question principale, mon pseudo est Belette. C'est le pseudo que j'utilise sur tous les forum que je fréquente, donc je suis facile à reconnaître. Belette, ça part de loin... Depuis des année mon copain m'appelle ainsi, peut-être parce que je suis fouine tongue.gif je ne sais pas...

Au plaisir je jaser avec vous!

• 2 weeks later...
Posté(e)

J,ai une question pour vous.

Je cherche la personne qui a comme pseudo ptifax.

J'ai vu ses photos sur yahoo et je voudrais discuter avec lui de ces dernières. Je pense qu'il vient parfois sur ce forum.

Quelqu'un peut m'aider

Merci beaucoup

Bon printemps

Hiisa

Posté(e)

salut

gaffy,c'est tout simplement le nom du livre scolaire de mon fils que j'avais a coté de moi lors de mon inscription!je suis pas aller chercher loin!!

• Habitués
Posté(e)

salut

max est un surnom qui colle à mon homme depuis au moins ses 13 ans, relatif à la quantité de café soluble qu'il pouvait boire... et taz pour la diable de tasmanie qui est sur sa moto et qui représente une certaine conception de vie : manger ce que t'as envie quand tu as envie et profiter de la vie en général.

un pseudo qui résume bien l'optique dans lequel nous nous sommes engagés : changer pour une vie meilleure.

@+ et bonne continuation

Posté(e)

salut tous,

bien amusant de découvrir la signification des pseudos. Pour mon pseudo rien de plus facile et j'ai pas été chercher très loin pour le créer. Soit les diminutif du prénom de mon mari et le mien

Ath pour mon mari Athmane

Sy pour mon prénom Sylvie

j'ai bien essayé de mettre mon prénom avant le sien glare.gif mais peine perdu ca faisait Q.Q. hihihi. j'ai bien aimé mon pseudo que maintenant je signe sur mes dessins Athsy.

a bientot Athsy cool.gif

• Habitués
Posté(e)

j´ai un prénom un peu ringard (désolé maman, papa, jvous aime bien quand même...) , alors déjà à l´école on me trouvait des surnoms et je n´étais pas contre.

Ayant passé une année aux Etats Unis durant ma "jeunesse", le pseudo de Bernie m´est resté. Il faut donc le prononcer à l´américaine: "beurrenie"

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Une fois je me suis fais bannir ( sans raisons ) d'un forum et pour revenir et demander à l'admin de me "débannir" j'ai pris ce pseudo

L'admin n'arrivait pas réactiver mon ancien pseudo alors j'ai gardé celui là

Pour info le forum en question est un forum assez important en informatique et d'ailleur j'en suis modérateur laugh.gif

C'était juste pour dire que je n'insulte personne poilant.gif

Posté(e)

Salut, Zazie passait à la radio au moment où je me suis inscrite sur le forum.

Tout simplement. J'ai trouvé qu'en plus, ça correspondait assez à l'ambiance "immigration", voili tongue.gif

Christine

• Habitués
Posté(e)

Euh moi ! phil parce queeuuuh ! devinez biggrin.gif !!

H est la 1ère lettre de mon nom de famille

je sais pas très original mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Forgaill, car c'est le prénom d'une banshee ( sorte d'oracle de delphes version irlande du 5eme siècle) tiré du roman " la mort peut dancer".

j'ai adoré le nom et le personnage. Elle chante divinement et peut prédire l'avenir... ca ma laisser songeuse...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Pour moi, pas trop compliqué non plus: le surnom que l'on m'a donné lorsque j'était au CEGEP est ravishing cherry.

J'étais dans la radio étudiante et je me châmaillais souvent avec les mecs au point ils me surnommèrent la lutteuse, puis ravishing rick prude (le nom d'un lutteur étant rick rude), pour finir en ravishing cherry, tiré d'une pub de chocolats Laura Secord (les cerises enrobées de chocolat). Tout un détour... biggrin.gif Une autre fille eu droit au surnom l'aspirante-à-la-ceinture (de lutte). Tout le monde m'appelait du diminutif rav au point où certains ne savaient pas mon vrai prénom. Mais comme rav ne veut rien dire, j'ai choisi cherry.

C'est tout. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Storm,parce que Storm dans X-Men me fait rever?Pas que ca quand meme.En fait,ca a commence en jouant avec des jeux en ligne:MOHAA,Red Baron,BF_1942,BF_Vietnam,le bon vieux C-Strike.

Il me fallait un pseudo,apres quelques essais infructueux,j'aimais bien bien Storm,arrivant d'un coup(comme une tempete) en surprenant tout le monde.

GAME OVER. biggrin.gif

Posté(e)

CarlaBraun

Ben je m?ennuie un peu au boulot en ce moment, et je me prends a rêver d?héroïnes un peu espionnes ou agents doubles allemandes, qui pourraient avoir été la maîtresse de Bob Morane?

Et je ne sais pourquoi le nom de Carla Braun s?est imposé glare.gif

Posté(e)

Salut a tous!

Alors, pourquoi TICHAT?

Et bien, l'amour, toujours l'amour!

J'ai rencontre mon copain sur un forum, et oui, ca arrive tongue.gif . Son pseudo etait Tiseb (venant de petit Seb - diminutif de Sebastien). Pas la peine d'indiquer qu'il n'est pas tres grand. biggrin.gif

Donc, une fois en amour avec mon Tiseb, cad assez vite, j'ai change mon pseudo de l'epoque en Tichat (venant de petit chat - je suis une fana d'Hello Kitty!).

Nous sommes donc un couple heureux, depuis plus de 2 ans, Tiseb et Tichat sont en amour!

Bises

Posté(e)

moi c'est parce que quand j'ai une idée précise plus personne ne m'arrête et alors je fonce biggrin.gif

Posté(e)

Moi, c'est très simplement Stephan. Parceque c'est moi !

Pour la méditation d'eonpelel : N'être pas, n'est pas ne pas être !

• Habitués
Posté(e)

Salut...

Pour ma part, ce sot les initiales d'un club de footbal de Marseille..emblème de tout un quartier où j'ai habité 8 ans...ENDOUME

donc Union Sportive Marseille Endoume Catalans...j'y ai sévi un petit peu aussi....

La devise : ENDOUMOIS, FIERS DE L'ETRE et peut être pour bientôt

QUEBEQUOIS, FIERS DE L'ETRE....YESSSSSSSSSS

Posté(e)

Mon pseudo est simplement mon nom:

ekogelman- e:Evelyne Kogelman blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les pseudistes biggrin.gif

Je ne peux pas faire un tour dans le forum sans passer par ce fil ou l'on découvre le côté mignon, sympa et touchant des membres wub.gif

merci pour vos explications qui me font toujours sourire et rire ce qui embaume le cur wub.gif

aux suivants

Nour biggrin.gif