Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et bien figurez-vous qu'aujourd'hui, nous en avons trouvé une grande pour 30 euros en téléphonant dans une gendarmerie. Et justement un jeune G.A qui venait d'arriver vendait la sienne.

Vu l'économie que cela nous fait faire, on ne va pas si bien s'arrêter.

Nouvelle chose à ajouter sur notre longue liste avant le départ : démarcher toutes les gendarmeries du département !!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut mag,

On peut aussi en trouver dans des surplus militaires pour des prix équivalent. malheureusement bien chercher car pas dans tous.

A+

Posté(e)

Bonsoir Mag,

Nous avons aussi commencer les recherches pour les déménageurs

Nous avons eu un devis pour le transport d'une caisse de 3 m3 jusqu'a Montréal 1190 € hors ass.

je vais me renseigner pour le cout de l'assurance.

Quelle est ta quantité approximative, et tes tarif de transporteur ?, on pourrait comparer avec les cantines.

@ +

Dominique

• Habitués
Posté(e)

Salut Dom !

Moi je veux bien comparer, mais on n'a pas les mêmes volumes !! blink.gifblink.gif

Pour moi, c'est moins cher, mais c'est normal ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

J'avais acheté nos cantines chez Auchan et je ne pense pas que c'était aussi cher que ça !! Renseigne-toi !!

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'en ai trouvées dans un Cora (en Belgique biensûr wink.gif mais à 44?, puis dans un surplus militaire aussi, mais là c'était encore plus cher grrrrrrrr alors j'ai fait le tour de mes connaissances et collègues et là hehehehehe j'en ai déjà trouvées 4 que j'ai rachetées à un très bon prix smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme ce que dit schumarette: a auchan , elle ne sont pas chere et on trouve trois modeles de taille differentes.

vous allez les utiliser pour emmener vos effets?

• Habitués
Posté(e)

à Carrefour tu en trouves à 25 euros smile.gif

• Habitués
Posté(e)

dire que j'ai paye 56 euro (une 90 cm de long) chez Auchan grrrrr

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, 25 euros c'est pour une petite... j'ai pas regardé le prix des autres

• Habitués
Posté(e)
oui je confirme ce que dit schumarette: a auchan , elle ne sont pas chere et on trouve trois modeles de taille differentes.

vous allez les utiliser pour emmener vos effets?

Oui tout à fait on envoie nos affaires par fret maritime. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ne t'inquiètes pas, 25 euros c'est pour une petite... j'ai pas regardé le prix des autres

et ca te suffira une petite ??

• Habitués
Posté(e)

On vient d'appeler Carrefour, donc voilà les prix :

cantine 100 cm : 54,99 ?

cantine 90 cm : 49,90 ?

cantine 80 cm : 44,99 ?

• Habitués
Posté(e)

oui ca reste dans la moyenne des prix que j'ai vu, .... heu je me suis trompe j'ai achete la mienne chez .. cora ouppss

pour info : j'ai une ZX et une 90 cm rentre dans le coffre sans probleme, par contre une 100 je sais pas ... bref un truc à verifier aussi.

• Habitués
Posté(e)
On vient d'appeler Carrefour, donc voilà les prix :

cantine 100 cm : 54,99 ?

cantine 90 cm : 49,90 ?

cantine 80 cm : 44,99 ?

et y'en a aussi à 25 et 30 euros, j'y suis allée y'a deux semaines pour voir. Carrefour Part Dieu à Lyon, 3ème étage (au fond à droite tongue.gif )

Posté(e)

Salut Mag,

J'ai peut-être oublier ou pas tout suivi, rappelle moi quel est ton volume (en nombre de cantine) pour 3 m3 je crois que ça équivaux à 13 cantines de 100 cm.

Rappelle moi aussi ton prix

Merci

Dom

• Habitués
Posté(e)

Oui certainement Chouchou ! smile.gif

Nous n'avons demandé les prix que pour les dimensions qui nous interressaient mais tu fais bien de le préciser ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Mag,

J'ai peut-être oublier ou pas tout suivi, rappelle moi quel est ton volume (en nombre de cantine) pour 3 m3 je crois que ça équivaux à 13 cantines de 100 cm.

Rappelle moi aussi ton prix

Merci

Dom

Pour destination Montréal (enlèvement à domicile)

- ENLEVEMENT + FORMALITES EXPORT: 350 EUROS

- FRET (TOUT COMPRIS manutention / carburant/ variation monétaire): 100 EUROS / M3

A rajouter à cela l'assurance qui dépend de la valeur totale déclarée !

• Habitués
Posté(e)
Je t'en prie Dom ! biggrin.gifwink.gif