Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ...Mais j'voulais partager ça avec vous D'autant plus qu'en ce moment l'idée d'avoir mes chats et mon VISA (et pour lui y a encore le temps...)c'est un peu mes seuls rayons de soleil, puisqu'en pleine séparation avec mon chum...D'ailleurs j'ai hésité à appeller ma petite VISA Donc voilà Vishnu (c'est la petite à droite),elle est née le 10 décembre(je vais la chercher à mi-mars), c'est une petite devon rex black mackerel tabby:Et voilà Valixir, il est né le 12 septembre 2004, je vais le chercher dimanche 30 , c'est un petite rex devon red tabby:Voilà j'espère que vous m'en voudrait pas trop de flooder pour mes 2 chatons Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonne nouvelle ! Mes félicitations à la maman ! Pourquoi il est épinglé ??? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bonne nouvelle ! Mes félicitations à la maman ! Pourquoi il est épinglé ??? ←Ah ben oui je viens de voir...Oups j'ai fait une bétise ou c'est pas de ma faute?Y a t'il un modo' pour me déplacer mon vilain message pas à sa place? :-D Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tu leur feras une caresse de ma part. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Ils sont super mignons !!! J'adore les chats (et les gens qui aiment les chats). C'est des animaux magnifiques. J'en ai eu un (mon ex est partie avec angry: ) et j'espère en avoir un autre un jour. Ça me manque. Et si un jour j'ai bcp d'argent, je pourrai peut-être me payer la rolls des chats: LUI ou LUI. Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ils sont super mignons !!! J'adore les chats (et les gens qui aiment les chats). C'est des animaux magnifiques. J'en ai eu un (mon ex est partie avec angry: ) et j'espère en avoir un autre un jour. Ça me manque. Et si un jour j'ai bcp d'argent, je pourrai peut-être me payer la rolls des chats: LUI ou LUI.←Tous les chats sont beaux. Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer un chat à une rolls. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) Ils sont super mignons !!! J'adore les chats (et les gens qui aiment les chats). C'est des animaux magnifiques. J'en ai eu un (mon ex est partie avec angry: ) et j'espère en avoir un autre un jour. Ça me manque. Et si un jour j'ai bcp d'argent, je pourrai peut-être me payer la rolls des chats: LUI ou LUI.←Tous les chats sont beaux. Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer un chat à une rolls. ←Euh ok Joey ... c'est juste une expression pour dire que je trouve que ces 2 chats sont, selon moi, les plus beaux. Mais en gros, j'adore tout les félins. Celui de la première photo ressemble à un lynx et celui de la deuxième à un léopard et je les trouve superbe, c'est tout.Pas de quoi fouetter un chat. Modifié 21 janvier 2005 par Seelab Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ils sont trop mignons tes petis chatons j'adore les chats!!!!!!!! ces petits animaux si calin si doux.j'en ai deux ils ont 11 ans!merci pour tes photos je vous mettrai un lien pour les miens (sauf si ça vous interresse pas hihiiiiii)gros bisoux a tes mimis Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Merci à tous de la part des chatons pour les compliments, vous inquiétez pas des caresses ils vont en avoir, en veux tu en voila!!!!J'vais chercher le ptit Valixir dimanche prochain! Je suis tellement impatiente!Gaelle t'inquiéte pas on sera ravi de voir tes chats!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) coucouje vous mets des liens car j'ai pas le temps de trier correctement pour vous mettre des photos individuelles : c'est marqué LEO LA STAR lollll sur celui là :=====> vous verrez mes deux chats le noir et blanc c'est LEO et l'autre c'est PRINCESSEbisoux Modifié 23 janvier 2005 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 (suite de gaëlle7141)←Ah ben ça va elle est cool Princesse, elle se prend pas la tète Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 merci d'avoir mis les photos...hummmmmm c'est mon léo ça un male hihiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 c'est sur en tout cas la vie n'est pas trop dur pour lui lolllll!! c'est mon ti amour.... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 merci d'avoir mis les photos...hummmmmm c'est mon léo ça un male hihiiiiiiii ← Désolé à Léo alors!Comme c'étais pas "marqué dessus " ce coup ci je me suis trompé Dans tous les cas très mignon Citer
Messages recommandés