Habitués JayJay Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Qui a regardé les Bougons hier??? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Moi... Christophe... ... qui ne dit jamais "Putainnnnnnn merdeeeeeeeee" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je croyais que la saison 2 était terminée... ?!! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Il y avait quand même quelques répliques que seul un Français pouvait comprendre... la référence à la moule notamment, et "tirer un coup" dans les bois! Meuh non la 2è saison n'est pas terminée!!! La saison télévisuelle est en général étalée sur deux "trimestres", soit de septembre à avril-mai. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Vous pouvez nous en dire plus sur cette série ? De quoi ca parle ? Si ca passe en france (en tout cas j'en ai jamais entendu parler) ? Enfin tout ca quoi !.....Merci d'avancePierre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ouais je m'étais arrêté au 12ème épisode Citer
Habitués JayJay Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Tout ici http://radio-canada.ca/television/bougon/Ils ont même été discutés et débattus dans le New York Times! Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi! Moi! et avec ti bibi qui a bien ri lui aussi! le truc de la moule et tirer un coup, j'avais compris!! euh...la réplique qui m'a fait le plus rire c'est lorsque junior dit que leur touriste français parle drôle...comme dans un film français!!! Mais je parie que ce n'était pas un vrai français...il n'avait pas toujours le "vrai" accent français! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mets-en ! Mao est une fille et Papé est mort !!! Citer
Laurent Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Mouais, j'ai trouvé moyen le personnage du Français, les répliques un tantinet cliché non ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 (modifié) oui mais Laurent, la série Les Bougons est un(joeyeux) ramassis de clichés!!! peanut Modifié 20 janvier 2005 par peanut Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mouais, j'ai trouvé moyen le personnage du Français, les répliques un tantinet cliché non ?←En écoutant cet épisode, j'ai pensé à vous puis été un peu mal à l'aise. En tout cas, j'aime mieux pas imaginer ce que pourrait être l'équivalent de cet épisode en France...Biscuit. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 C'était aussi cliché que quand les Français dépeignent un Québécois : rustre, chemise à carreaux inévitable, un peu plouc... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 le truc de la moule et tirer un coup, j'avais compris!! ←Hé Peanut ! Tu ne partages pas la vie d'un francais par hasard ? Mes deux préférées :- "One time, s'il vous please..." - "Comment va-t-on faire pour qu'ils se plaise chez nous ? C'est simple, on va lui faire croire qu'en France c'est mieux !" On s'est aussi posé la question de savoir si ce n'était pas un acteur québécois se forcant à prendre son "accent-cul-de-poule" Christophe Citer
Laurent Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 C'était aussi cliché que quand les Français dépeignent un Québécois : rustre, chemise à carreaux inévitable, un peu plouc...←oui mais "Les Français" de la p'tite vie étaient mieux cernés, le rapport Français/Québécois ne se limitait pas à ce qu'on a vu hier soir. Le Français était plate, pas assez arrogant, les répliques attendues, non franchement, du gros "réchauffé" de cliché de fin de soirée, pas à la hauteur de la série.Laurent, sur sa faim Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 en fait, il n'était pas assez français? Je propose Laurent comme futur personnage français dans une émission québécoise!! peanut Citer
Habitués Luca Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Moi aussi j'ai regardé, comme d'habitude excellent .Parfois je comprends pas tout ce qu'ils disent quand ils parlent trop vite , mais en général ca va et c'est vraiment marrant.Pour ceux qui connaissent pas je leur recommande de regarder , c'est le mercredi à 21H00 sur RDI Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Merci pour le lien JayJay ! J'y vais jeter un oeil tout de suite ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Curieux, mais j'ai jamais ressenti le besoin de regarder... pourtant c'est peut-etre très bien... (c'est peut etre très con aussi ) Citer
Habitués vansteph Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Vous pouvez nous en dire plus sur cette série ? De quoi ca parle ? Si ca passe en france (en tout cas j'en ai jamais entendu parler) ? Enfin tout ca quoi !.....Merci d'avancePierre←Nous aussi on a regardé et c'est vrai qu'ils ont plus mis l'accent sur le côté "abruti naïf" du Français que sur le côté arrogant !P'tit Pierre, non, ça ne se passe pas en France, c'est l'histoire d'une famille québecoise qui grugent autant qu'ils peuvent. Comme référence française, je te dirais qu'ils sont dans le même genre que la famille Groseille bien connue en France ! Vanessa Citer
Messages recommandés