Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
premier mot : amuvasi = mauvais.

9 lettres... pas mieux.... tutu tutuuu tutu to laugh.gif

une 'tite blague au passage

- Consonne

- C

- Voyelle

- O

- Voyelle

- U

- Voyelle

- I

- Consonne

- L

- Consonne

- L

- Voyelle

- E

- Consonne

- S

- Huit lettres !

- Pas mieux...

- Lucioles !

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Chouchou peut postuler au rang de padawan gon biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi Padawan ? C'est un stagiaire ?? blink.gif

Pas besoin de stage, je suis plutôt Gonne de nature moi blush.gif

Posté(e)

MDR!!!!!!!!!!! Elle est geniale! laugh.giflaugh.gif Prochain post, by Chouchou: la reproduction des lucioles au Quebec blush.gif

• Habitués
Posté(e)
J'ai pas eu le temps de lire vos niaiseries (  ) mais je devine que je dois mettre les photos de Nini ici

au fait, merci pour les photos nicoco wub.gif

Posté(e)

euh quel photo???? sleep.gif

au fait c'est bon, suis je doué pour envoyer un MP nini????? wink.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)
euh quel photo????

T'a pas vu les photos de mon gros matou Meth-Meth et de mon poisson japonais Nemo. Ah bah bravo, merci!!!! glare.gif

au fait c'est bon, suis je doué pour envoyer un MP nini?????

Je te l'ai dis, chui nul en informatique, c'est quoi un MP??? C'est quoi qui est bon ??? blink.gif (ça va encore faire jaser tout ça !!! tongue.gif )

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c'est quoi Padawan ? C'est un stagiaire ??  blink.gif

Pas besoin de stage, je suis plutôt Gonne de nature moi  blush.gif

http://www.padawansguide.com/

et Sonia et Chouchou, allez voir ca http://www.geocities.com/adopt_a_padawan/

Lapin, maître Gon (Qui Gon Jinn) ca ne s'invente pas biggrin.gif

Tu n'est pas Gonne quand tu le crois, mais quand tu le sais

"Ze Matrix"

Modifié par Lapin
Posté(e)

"Ze Matrix"

Proverbe chinois: "Mieux vaut etre bete et se taire que parler et le prouver"Et toc. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

"Ze Matrix"

Proverbe chinois: "Mieux vaut etre bete et se taire que parler et le prouver"Et toc. biggrin.gif

Celui qui sait se tait

je répondais a Chouchou et ce n'est pas ma faute si tu t'es sentie visée

et toc wink.gif

Posté(e)

je répondais a Chouchou et ce n'est pas ma faute si tu t'es sentie visée

et toc  wink.gif

Mais Cher Matador, je ne me sentais absolument pas visee laugh.gif ..... T'inquiete, je ne suis en general pas susceptible (I have a thick skin wink.gif )

user posted image

Bon, on y va quand dans l'arena?? blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Annonce : la réponse n'est actuellement disponible qu'en PM. Nous vous remercions de faire preuve de compréhension.

La Direction gna.gif

• Habitués
Posté(e)
Annonce : la réponse n'est actuellement disponible qu'en PM. Nous vous remercions de faire preuve de compréhension.

La Direction  gna.gif

J'ai la drôle d'impression que la Direction est en train de perdre le nord... tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La Direction  gna.gif

J'ai la drôle d'impression que la Direction est en train de perdre le nord... tongue.gif

J'ai même pas eu de réponse a la réponse par PM sad.gifheu2.gif

Lapin, désabusé desole.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
http://www.padawansguide.com/

et Sonia et Chouchou, allez voir ca http://www.geocities.com/adopt_a_padawan/

Lapin, maître Gon (Qui Gon? Jinn) ca ne s'invente pas 

et moi j'ai le droit d'adopter Han Solo ?? wub.gif

il est Gon et sexy blush.gif

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

nous avons trois toutous:

d'abord une petite noire OSSA environ 15 kilo, croisée braque griffon,arrivée en 98, fiere comme un "bar tabac", très smart, la reine de la maison. Elle ne devait avoir aucun droit (selon ma femme) : un chien oui, mais pas dans la chambre, pour les trajets en voiture dans le coffre. Et en fait, à part pour les punitions suite à conneries, elle a le droit de tout : lit le matin, lit le soir, tous les caprices de madame sont exaucés.

Ensuite nous avons dépanné une copine qui avait des problèmes de logement. Au départ pour un mois, KAPONE est arrivé c'était en 2000. C'est un adorable gros droopy de 50 kilos, de marque american boxer. Il passe ses journées entre son canapé et sa gamelle, de temp en temp un gros calin agrémenté de bave fournie.

Aujourd'hui il est toujours là et il fêtera le 22 janvier ses 11 hivers avec un énorme nonos.

Et puis est arrivée TESTI, croisée de OSSA et du chien du voisin : un adorable labrador braque. Ma femme ne voulait pas la laisser partir. Les 3 autres chiots ont été donnés mais le truc à connerie est resté. Elle est insousiante tout va bien no probleme, je bouffe dans toutes les gamelles, et je fais ce que j'ai envie, de toute façon j'ai 2 ans je pèse 25 kilo, je suis encore un bébé et j'ai tout les droits et en plus je suis à moitié labrador donc je comprends pas...

Enfin voila trois bestiaux qui vont nous couter une fortune en déplacement : 3 cages à 150 ? la cage, trois bagages accompagnés à 130 ? par tête. Faites le compte.

Posté(e)
tiens greg, au cas où tu crorais que j'ai passé du amuvasi temps là-bas (on reste pas plus de 6 ans dans un pays où l'on se sent mal non?), je te remets mon appréciation sur l'orval au cas où tu ne l'aurais pas lu):
En ce qui concerne l'Orval, si tu ne la goutée qu'au Canada et pas ici en Belgique, c'est totalement différent!

Elle est très adoucie pour le marché nord américain.

Par contre, si tu as l'occasion de venir la gouter ici en Belgique et plus précisément à l'Abbaye d'Orval, tu m'en diras des nouvelles!

De plus, c'est tout un art de servir cette bière!

oh que oui, même en bouteille en belgique, cela n'a rien à voir. et puis en été, tranquille à la fraiche, à la petite taverne de "l'ange gardien" à l'entrée de l'abbaye, c'est le pied! avec quelques bonnes tartines avec pain, jambon et fromage made in trappiste...... la belgique me manque parfois, snif.....

p.s: par contre je déteste l'abbaye de maredsous qui fait vraiment usine.....

Ca fait plaisir de voir que tu as pris le temps de respirer tout en appréciant nos produits du terroir!

Maredsous fait usine car Maredsous est une "usine". La Maredsous a hélas été rachetée par un groupe brassicole.

Posté(e)

Pour le fromage, tout le monde a échoué à l'examen de mon haleine!!!

C'était un fromage très fort, mais je suis belge, il s'agissait du fromage de Herve!

Une pure merveille à déguster, un pur cauchemard pour les autres... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!

J'ai un de mes chats qui est pareil biggrin.gif , sauf qu'il s'appelle JOHN'S!

A 5 ans, vous pensez qu'on peut encore lui changer de nom? glare.gif

Et oui, 8 kg le chat, qui dit mieux!!! blush.gif

user posted image