Habitués horsy Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Salutaujourd'hui j'ai recu une lettre de montreal (pas de la mission du quebec au damas) pour reconfirmer ma selection et me rappeller des divers documents et demarches qu'il est conseille de faire avant de prendre son depart (les papiers , l'autonomie financiere , necessite de connaitre le quebec). Je note que ca fait environ 4 mois que j'ai eu ma CSQ et depose le federal.J'aimerai savoir si a votre avis et selon votre experience ce petit aide memoire recemment recu est un indice que les instructions de la visites medicale , voir meme le visa ne sont plus loins ? Merci d'avance. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bonsoir,Non ça n'a rien à voir avec la décision finale, toutes les personnes sélectionnées par le Québec la reçoivent. Cette question a été posée et on y a répondu ici :Lettre MRCI Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 SALUTmoi j ai eu le csq avril 2003 et il m on rien envoyer jusqu a present!!!!!!!je suis au federal mais la lettre d actualisation de la fiche du depart m est pas encore parvenue qsq ça veut dire? Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Pour ma part je n'ai jamais reçu une telle lettre de la DGQ, tout du moins pas encore.........Makavelli Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut tout le monde,La lettre dont tout le monde parle dans le forum n'est qu'un rappel pour les futurs immigrants de préparer leur départ au Canada,pour plus d'info je vous invite de cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19284je souhaite a tout le monde bonne chance. Citer
Messages recommandés