Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 décidément, vous êtes plusieurs à bien commencer l'année. c'est vraiment super, je suis très content pour vous.A+ Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Salut,C'est décidément la bonne journée pour les jobsBravoLaurent Citer
Habitués Luc Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bravo, c'est génial pour toi ! Raconte nous tes débuts dans ce nouveau job !@plus Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Super, on est content pour vous.. comme quoi, y'a de la job sur Québec.. Et j'ai eu ouïe dire de la part de ton chum que tu avais eu une 3ème proposition cet après midi...Que demander de plus???BisesLise←Tiens tiens Lisou...ce srait-tu qu'tu vois mon chum quand je ne suis pas là ? Que demander de plus ?.... T'as raison pour le moment ça me va très bien ! Vanessa Citer
Messages recommandés