Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'a y est !!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Dom a décroché une job. Et pas une jobine! Un vrai job, pile poil dans ses compétences ! tongue.gif Avec un salaire correct, des assurances sociales (maladie, retraite...) super et des possibilités d'évolution. Bref, le rêve quoi!

C'est notre pari fou qui porte ses fruits. Partir, comme ça, avec nos cinq zoulous sous le bras et espérer que le rêve Canadien allait se rêaliser...Il fallait vraiment êtreun peu blink.gif ....Passons!

En tout cas, je voudrais tous vous remercier de vos conseils, de vos interventions dans les moments de spleen. Merci Monika, Schumarette, Sandrine, Magali, Phil64, Sephtzone et tous les autres. laugh.gif ...

Gardez confiance, imigrants mes amis ! Continuez à rêver : Le rêve peut devenir réalité. Accrochez vous !

A tous: Amitié !

Dominique et Marie-Laure

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rêve se réalise et je suis ravie pour vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Bravo!!! Voilà une bonne nouvelle pour débuter la semaine! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

SUPER !!!

Continuez dans votre lancée, et tout se passera pour le mieux.

Dominique

• Habitués
Posté(e)

Felicitation, ça c'est une bonne nouvelle. On s'attend toujours tous à trouver une jobine, mais la job directe, encore bravo.

L'accomplissement!!!!

Ca remet toujours du baume au coeur laugh.gif

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!! (ben oui, faut au moins le dire 7 x !!!) tongue.gif

On est hyper super méga content pour vous ! Vous avez été patients, vous y avez cru, vous l'avez voulu, vous avez attendu ! et CA Y EST ! vous l'avez !! BRAVO !!

@ bientot les ISSEO !!!!

Sandrine & co. wub.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!

Ravie pour vous !

...et puis ton message est si positif, si encourageant !

Bonne continuation !

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi super ravie pour vous, ça me fait infiniment plaisir !!!

BRAVOOOOO DOM !!

Posté(e)

Vraiment les temoignages positifs comme ça font toujours du bien biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo Dom! ça c'est une tres tres bonne nouvelle pour commencer cette semaine... et oui pari fou mais vous avez joué et vous avez gagné! que ça continue tout aussi bien pour vous!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations, c'est une super bonne nouvelle

4 mois sur le sol quebecois et tout vous etes bien integres c'est genial wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa, pas 4 mois! 3 mois et une semaine! C'est déjà long sans travail! Crois moi, on les a compté, les jours! wink.gif

Merci à tous pour vos encouragements! biggrin.gif

Posté(e)
C'a y est !!!!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Dom a décroché une job. Et pas une jobine! Un vrai job, pile poil dans ses compétences ! tongue.gif  Avec un salaire correct, des assurances sociales (maladie, retraite...) super et des possibilités d'évolution. Bref, le rêve quoi!

[...]

En tout cas, je voudrais tous vous remercier de vos conseils, de vos interventions dans les moments de spleen. Merci Monika, Schumarette, Sandrine, Magali, Phil64, Sephtzone et tous les autres. laugh.gif ...

[...]

Vous connaissez un Sephtzone vous??? tongue.giflaugh.gif

BRAVISSIMO!!! biggrin.gif C'est vraiment encourageant de voir des histoires de réussite. Enfin, une GROOOOOOSSE pression de moins, n'est-ce pas? cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! smile.gif

Et oui, il fallait vraiment vouloir pour venir s'installer ici avec 5 enfants....!!! ohmy.gif

Mais vous avez prouvé que c'est possible et c'est tout à votre honneur. Le pire est maintenant derrière vous.

Bonne continuation...!

• Habitués
Posté(e)

Ca tu peux le dire...Zephstone

Excuse moi. Ca doit être l'émotion! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Fortsympa, pas 4 mois! 3 mois et une semaine! C'est déjà long sans travail! Crois moi, on les a compté, les jours! wink.gif

oui en fait ... j'arrondissais .. mais je te comprends que c'est long sans travail.

Posté(e) (modifié)

Ah là là les enfants, quelle superbe nouvelle que cette confirmation !!! Alors tu commences quand Dom ? Si ça c'est pas un bon début d'année ça là ... Je sais que tu as travaillé du à chercher du boulot, ben là c'est la récompense, Dom ! BRAVO !

Moni

Modifié par Monikebek
Posté(e)

GENIAL !!!

ça s'arrose !!!

Alors fetez bien la bonne nouvelle en famille biggrin.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

c'est génial on est contente pour vous

des post comme ça donne du courage!!!!

bravo et bonne continuation

bizousssssssss

Posté(e)

Bon... et de trois ! Les bonnes nouvelles n'arrêtent plus, et tant mieux !

De quoi encourager ceux qui galèrent en ce moment.

Félicitations et bonne continuation.

Bobinette