Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 C'a y est !!!!!! Dom a décroché une job. Et pas une jobine! Un vrai job, pile poil dans ses compétences ! Avec un salaire correct, des assurances sociales (maladie, retraite...) super et des possibilités d'évolution. Bref, le rêve quoi!C'est notre pari fou qui porte ses fruits. Partir, comme ça, avec nos cinq zoulous sous le bras et espérer que le rêve Canadien allait se rêaliser...Il fallait vraiment êtreun peu ....Passons!En tout cas, je voudrais tous vous remercier de vos conseils, de vos interventions dans les moments de spleen. Merci Monika, Schumarette, Sandrine, Magali, Phil64, Sephtzone et tous les autres. ...Gardez confiance, imigrants mes amis ! Continuez à rêver : Le rêve peut devenir réalité. Accrochez vous !A tous: Amitié !Dominique et Marie-Laure Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!Le rêve se réalise et je suis ravie pour vous tous. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bravo!!! Voilà une bonne nouvelle pour débuter la semaine! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 SUPER !!!Continuez dans votre lancée, et tout se passera pour le mieux.Dominique Citer
Habitués abricoty Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Felicitation, ça c'est une bonne nouvelle. On s'attend toujours tous à trouver une jobine, mais la job directe, encore bravo.L'accomplissement!!!!Ca remet toujours du baume au coeur Abricoty Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!! (ben oui, faut au moins le dire 7 x !!!) On est hyper super méga content pour vous ! Vous avez été patients, vous y avez cru, vous l'avez voulu, vous avez attendu ! et CA Y EST ! vous l'avez !! BRAVO !!@ bientot les ISSEO !!!! Sandrine & co. Citer
Habitués mima Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 FELICITATIONS !!!Ravie pour vous !...et puis ton message est si positif, si encourageant !Bonne continuation !M Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis aussi super ravie pour vous, ça me fait infiniment plaisir !!!BRAVOOOOO DOM !! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Vraiment les temoignages positifs comme ça font toujours du bien Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 bravo Dom! ça c'est une tres tres bonne nouvelle pour commencer cette semaine... et oui pari fou mais vous avez joué et vous avez gagné! que ça continue tout aussi bien pour vous! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Felicitations, c'est une super bonne nouvelle 4 mois sur le sol quebecois et tout vous etes bien integres c'est genial Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Fortsympa, pas 4 mois! 3 mois et une semaine! C'est déjà long sans travail! Crois moi, on les a compté, les jours! Merci à tous pour vos encouragements! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 C'a y est !!!!!! Dom a décroché une job. Et pas une jobine! Un vrai job, pile poil dans ses compétences ! Avec un salaire correct, des assurances sociales (maladie, retraite...) super et des possibilités d'évolution. Bref, le rêve quoi![...]En tout cas, je voudrais tous vous remercier de vos conseils, de vos interventions dans les moments de spleen. Merci Monika, Schumarette, Sandrine, Magali, Phil64, Sephtzone et tous les autres. ...[...]←Vous connaissez un Sephtzone vous??? BRAVISSIMO!!! C'est vraiment encourageant de voir des histoires de réussite. Enfin, une GROOOOOOSSE pression de moins, n'est-ce pas? Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Félicitations! Et oui, il fallait vraiment vouloir pour venir s'installer ici avec 5 enfants....!!! Mais vous avez prouvé que c'est possible et c'est tout à votre honneur. Le pire est maintenant derrière vous.Bonne continuation...! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ca tu peux le dire...ZephstoneExcuse moi. Ca doit être l'émotion! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Fortsympa, pas 4 mois! 3 mois et une semaine! C'est déjà long sans travail! Crois moi, on les a compté, les jours! ←oui en fait ... j'arrondissais .. mais je te comprends que c'est long sans travail. Citer
Monikebek Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) Ah là là les enfants, quelle superbe nouvelle que cette confirmation !!! Alors tu commences quand Dom ? Si ça c'est pas un bon début d'année ça là ... Je sais que tu as travaillé du à chercher du boulot, ben là c'est la récompense, Dom ! BRAVO !Moni Modifié 17 janvier 2005 par Monikebek Citer
Guille Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 GENIAL !!!ça s'arrose !!!Alors fetez bien la bonne nouvelle en famille Sophie Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 c'est génial on est contente pour vous des post comme ça donne du courage!!!!bravo et bonne continuation bizousssssssss Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon... et de trois ! Les bonnes nouvelles n'arrêtent plus, et tant mieux !De quoi encourager ceux qui galèrent en ce moment.Félicitations et bonne continuation.Bobinette Citer
Messages recommandés